Fanfiction

 

Auteur : Isa

Mail : buffyslumber@aol.com

Note : Les personnages ne m'appartiennent pas

 

ICE CREAM

¤ Fantasy about Lex ¤

 

Grrrr... Comme vous aimeriez être à ma place Il est debout, pull bleu marine, les mains dans les poches. Il a l'air préoccupé".

LEX : "Gery !

GERY : Oui monsieur ?

LEX : J'aimerais être seul un instant."

Comme c'est simple d'obéir à ses ordres. J'en ris un instant puis pars en fermant délicatement la puissante porte en bois. Je croise Lionel dévorant des yeux le journal de la bourse.

Au détour du couloir je ferme les yeux et dépose le balais sur le sol. J'en ris encore ! C'est tellement excitant ! Quelle autre jeune fille de 19 ans peut permettre à son corps d'être invisible aux yeux des autres ? Bon, je vous avoue que la pluie de météorites n'a pas fait que des malheureux...

 

Une fois dans le bureau de Lex, je m'assois dans le coin du mur à droite de la porte d'entrée, comme à mon habitude. Quel plaisir d'être femme de ménage !

Il est là, assis derrière son bureau, pensant, appuyé sur son point. Comme ce serait facile de glisser ma main le long de son dos... Je' pourrais sentir sa peau frissonner... Mais ma conscience m'en empêche.

Pourquoi le petit ange noir ne se manifeste t-il pas plus souvent ?!...

 

La porte s'ouvre. Lex lève la tête puis sourit. Helen apparaît, ravissante. Je lui ressemble... Un peu ! J'ai les même cheveux noirs ondulés qui caressent mes épaules.

Il se lève et part déposer ses lèvres sucrées sur la bouche exotique de sa compagne. Et moi ? Je n'ai pas le droit à un baiser enivrant ? Le téléphone résonne dans la pièce. Lex s'en excuse et décroche le combiné :

LEX : "Chloé ?"

Tiens dont ! Notre chère journaliste voudrait elle aussi se joindre à la partie ?...

Helen reste là, debout et vaporeuse.

Comme je plains Lex ! Il ne sait pas ce qu'il pert avec celle-là ! Viens donc goûter à la chair tendre, chaude et fruitée d'une pauvre adolescente condamnée à servir Lionel Luthor... Oui, je devrais être près du paternel car je suis sa servante personnelle... Arrf ! Si vous saviez comme il déguste des yeux cette pauvre Martha... !!

Lex a raccroché. Il a accordé une interview à Chloé pour ce soir.

Il saisit un manteau en hermine et le pose délicatement sur les épaules du docteur. Ils partent cet après-midi... Peu importe ! Je vais retourner auprès de Lionel. Il faut encore que je fasse la salle d'armes.

(...)

J'ai repris mon apparence. J'astique le carrelage dans lequel se reflètent les armureries accrochées aux murs. Comme j'aime ce Manoir... L'ambiance qui s'en dégage ! A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, les salles sont toujours plongées dans l'obscurité. Vous savez, une fois, après s'être disputé avec son père, j'ai déjà vu Lex prendre une longue épée et se faufiler enragé en direction de la chambre de Lionel... Tiens donc, mais qui voilà ?

GERY : "Bonjour Chloé !

CHLOE : Oh ! Bonjour Gery ! Je ne t'avais pas vu... Tu m'excuses ! C'est mon sens inné de grand reporter qui m'a amené ici... J'aime beaucoup les collections."

Je lui sourit, elle me répond, gênée.

GERY : "Je serais toi j'irais attendre dans son bureau.

CHLOE : Oui... Merci !..."

Petite fouineuse ! Mais je l'aime bien, elle me semble vraie. (...)

 

La grande Horloge sonne 18h30, l'heure de ma débauche. Je m'empresse de ranger le matériel et de saluer Lionel. Et hop ! En un clin d'œil me revoilà invisible.

 

Chloe est assise en face de Lex. Elle a déjà commencé son interview.

C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble tous les deux ! ... Lex à l'air tellement impassible devant Chloé que ça me fait mal pour elle. Oh... Mon envie est forte... Je me glisse sous le bureau en effleurant le pied de Lex et Chloé. Tous les deux, gênés, reculent leurs jambes. Comme la situation m'amuse ! Je ris doucement et fait glisser ma main sur la cuisse de Lex. Je vois son visage se tendre. Chloé lui ferait des avances ?! Je me lève et sort du bureau. Chloé ne s'est pas aperçu que Lex la regarde bizarrement. Je m'approche près de Chloé et j'approche mon visage près du sien. Je lui souffle voluptueusement dans l'oreille. Elle s'interrompt brusquement et regarde autour d'elle.

LEX : "Un problème ?

CHLOE : ... Noon : continuons !"

Comme j'ai envie de déboutonner la chemise de Lex... Oh ! Pécheresse...

 

C'est alors que Chloé renverse son stylo qui roule sous le bureau. Quelle chance !

Alors qu'elle met la tête sous le bureau pour le ramasser, je lui caresse les cheveux (beurk !) et touche encore une fois la cuisse de Lex. Celui-ci entrouvrit la bouche et ferma les yeux comme pour se contenir.

LEX : "Chloé..."

Cette-dernière croyant que Lex lui avait fait une invitation épicée sous la table se releva en souriant.

CHLOE : "Alors c'est ça un Luthor ? Un gosse riche, frustré sexuellement qui s'en prend à une innocente journaliste ?"

ça y est, ça avait marché !

LEX : "Chloé, tu vas bien ?!"

Mais tout à coup, Chloé déboutonna son chemisier laissant entrevoir sa poitrine voluptueuse. Lex la fixa comme abasourdi et désemparé.

LEX : "Chloé tu n'es pas dans ton état normal !"

Cette-dernière monta sur le bureau et glissa sa langue dans la bouche entrouverte de Lex.

 

Alors comme ça, elle aussi voulait jouer ?! Je me mis derrière Lex et glissa mes doigts le long de son torse puis lui arracha son pull.

LEX : "Gery ?!"

Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais devenu visible ! Maintenant que j'allais me faire virer, autant tout tenter. J'embrassa passionnément le crâne de Lex. Humm ! Un délice ! Un vrai goût de miel légèrement poivré. Je sentais le corps de Lex s'échauffer.

Il ne disait plus rien et restait immobile, se laissant aller aux plaisir de la chair...

 

J'entendis un bruit métallique s'étaler au sol. J'ouvris les yeux. Mon corps était chaud et transpirant. J'étais dans la salle d'armes étendu au sol. Je vis Chloé qui ramassait un poignard.

17h45. Tout ça n'était qu'un rêve ?!

Fantasme ou réalité, je souris...

Toutes les choses s'arrêtent un jour, sauf les rêves.

Lex... Esclaves de mes sens...

 

FIN

 

¤¤ Dear Father

¤¤ Réflexions

¤¤ Solitude