Fanfiction
Auteur : Nath
Mail : nathonlive@aol.com
Disclaimer : pas a moi
Genre : romance sous fond de meurtres.
Note : c pas le même truc que jack, c tirer d'un film que g regardait il n’y a pas longtemps.
INSOMANIAC
Elle courait pour fuir son agresseur, courir, courir, le plus vite, le plus loin possible, elle voyait la lumière, de la rue, une rue animées, pas un rue déserte comme celle ou elle s'était laisser entraîner par ce beau mec, qui aurait pus penser qu'il était un meurtrier et un sadique..
Personne, mais maintenant elle le fuit, il lui avait déjà donner un coup de couteaux dans le ventre, le sang coulait le long de la plaie, elle se sentait faiblir, mais elle continuait a courir, de moins en moins vite mais elle continuait son regard ne quittant pas la rue d'en face, cette rue qui signifiait la vie, la survie, sa survie..
Mais il était derrière, elle le savait, elle le sentait, i courait plus vite, il ne tarderait pas a la rattraper, et si il le faisait avant qu'elle n'atteigne le bout de la ruelle, ça serais finit d'elle.
Elle le savait, elle y était presque, plus que quelques mètre, plus que quelques pas, et elle s'en sortirait, un sourire illumina son visage, mais elle sentit une main se posait sur son épaule, elle se pétrifia sur place, elle ouvrit la bouche pour hurlait pour que quelqu'un entendent mais personne ne l'entendit trop de bruits, trop de musique.
Elle se retourna pour faire face a son agresseur, a son meurtrier, un sourire sadique apparut sur son visage, un visage qu aurait du être fait pour aimer et être aimer..
Un visage qui ne trahissait plus aucune tendresse, plus aucun sentiment humain, juste de la haine qui assombrissait ses yeux bleus profond..
Elle vit son bras se levait, elle le vit redescendre, mais elle ne fit aucun geste, elle savait que c'était finit, le premier coup l'atteignit, du sang gicla de la blessure mais elle était encore vivante, elle regarda son meurtrier, le supplia d'une petite voix, même si elle savait que ça ne servait a rien, même si tout était finit, elle aura asseyait..
Un autre coup de couteaux, et un autre, toujours plus vite, toujours plus fort, sa dernière vision fut celle de son meurtrier, celui de l'homme le plus recherchait en ce moment.
Mais que personne n’oserait soupçonner, cet homme c'était...
Une fois son forfait terminer, il se dirigea vers la fête et se fendit dans la foule, il en était a son 12 ièmes meurtres, il voulais se venger, mais il savait que personne ne l'arrêterait enfin pas lui mais son double, comment oserait-on soupçonner son double?
Les policiers avaient débarquer au manoir sur le coup des six heures du matin..
Non qu’ils aient réveillé les occupants lex étant déjà au travail dans son bureau devant son ordinateur.
Mais voir débarquait les flic a six heures du matin a de quoi déstabiliser n’importe quelle personne même lex, qui ne montra rien de son trouble.
P : Bonjour monsieur luthor, je me présente inspecteur Lorenzo, et voici ma coéquipière l’inspecteur chase.
L : enchanter enfin surtout vous mademoiselle chase…
Lui dit-il en s’avança vers elle avec son regard de braise, ce regard qui faisait que vous étiez unique au monde, unique a ses yeux, rajouter a ça sa démarche de félin.
C : bonjour monsieur luthor, et pas si heureuse que ça.
En lui serrant la main.
Le : bien que faites vous ici ? Que puis je pour vous ? Le bal de la police n’est que dans trois mois et je suppose que mademoiselle chase est assez grande pour me demander de l’accompagner toute seule..
Lorenzo qui commençait à voir rouge, bleu, vert, jaune en fait il passait par toutes les couleurs de l’arc en ciel.
Lo : nous sommes la pour une affaire de meurtre..
Lex qui se tourna vers cet homme, grand, brun, les yeux marron…
Le : ha et.. Vous savez je ne suis pas columbo, je ne peut vous aider.
C : très drôle, nous n’avons pas besoin de votre aide mais nous avons besoin de votre emploi du temps.
Le : mon emploi du temps..
Il se dirigea vers le fauteuil de son bureau, et s’assit, il mit sous son menton et pris une pause pensive, son éternel sourire sur les lèvres.
Les deux autres le regardait, Lorenzo commençait en avoir marre de ce type.
Lo : bon alors..
Le : rien a dire désolé, mais je suis rester chez moi pour travailler et je suis aller me coucher
C : et quelqu’un peut confirmer…
Le : personne ne peut confirmer.. Désolé mais j’était seul hier. Et en quoi mon emploi du temps vous intéresse.
Lo : c pour une affaire de meurtre.. Vous avez sans doute entendu parler de ce malade qui tue des jeunes filles blondes.
Le : oui et..
Lo : et nous avons retrouver un peu de sang de l’agresseur sur le dernier meurtre et voyez vous le sang enfin l’ADN correspond au votre.
L : mais g rien fait.. Je suis rester chez moi..
C : vous n’avez pas de témoin pour confirmer votre alibi, nous sommes désolé monsieur luthor mais nous allons devoir vous embarqués.
L : non !! Vous savez qui je suis.
Lorenzo s’avança vers lui trop content de lui passer les menottes, quand il lui dit de se retournait, et de mettre ses mains derrière son dos, il avait un ait victorieux..
Le : effacer cet air de votre figure, vous savez que ce soir je serais dehors.
Lo : ho mais ça je le sais ! C de vous passé les menottes qui me rend heureux.
Le : profitez-en votre carrière est finit.
Lo : vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous dirait pourras être retenu contre vous, si vous avez pas les moyens de vous payer un avocat la cours vous en donneras un d’office, avez-vous bien compris ce que je vient de vous dire ?
Le : oui !
Et il l’embarqua vers la voiture.
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans le poste de police, on installa lex dans une pièce, ou on lui avait dit qu’un policier charger de l’enquête viendrait le voir.
Il avait téléphoner a son avocat qui viendrait dans quelques heures le sortir sous caution, et une fois sorti de la, il irait voir la seule personne selon lui qui pouvait l’aider a ce sortir de la.
Plusieurs questions tournaient dans sa tête
- si c’était lui pourquoi s’en souvenait-il pas ?
- était-il fou ? Sujet au symptôme de la double personnalité ?
- pourquoi des femmes blondes ? La seule qu’il connaissait c’était Chloé, et jamais au grand jamais il ne lui ferait du mal ?
Et si sans le vouloir il lui en faisait ?
il ne vit pas arriver une homme dans la pièce, cette homme était habiller en sombre, très sombre, quand lex s’aperçut de sa présence, il se tourna vers lui , le regarda et ce dit que ce type avait tout du parfait croque mort..
il décida de prendre les devant et de se présentait.
L : bonjour monsieur je m’appelle lex luthor.
? : Bonjour je m’appelle angel.
L : et vous êtes la pour..
A : pour vous interroger sur la soirée d’hier.
L : la soirée d’hier, comme je l’ai déjà dit a vos collègues j’était chez moi, tout seul comme un grand.
A : c ennuyeux ça mais une personne comme vous aurez du avoir une personne pour confirmer.
L : et non personne même pas mes domestiques, personne même pas mon père pour une fois.
A : vous savez pourquoi vous êtes la ?
L : oui a cause de meurtres mais je vous le dit et répète que c n’est pas moi.
A : je ne demande qu’a vous croire mais voyez vous votre alibi n’est pas solide pour deux sous !! Et je connais votre passé vous savez le club zéro..
L : c de l’histoire ancienne et g été déclarer innocent..
A : ho mais je sais, alors maintenant si vous me disiez pourquoi vous n’aimer pas les femmes blondes ? Vos épouses étaient toutes brune, peut entre est ce a cause de votre maman qui si mes renseignements sont exact vous l’avez perdu très tôt ?
L : laissez ma mère en dehors de tous ça !!
A : ho mais monsieur est sensible quand il s’agit de sa mère !!
Il faut dire que lex s’était lever et avait empoigner Angel par la veste, celui-ci l’avait laisser faire, content d’avoir trouver le point sensible de cette carapace.
Il se libéra de l’étreinte de lex, qui se rasseya conscient que sa colère allez lui coûtait très cher mais très cher.
Il regarda sa montre et se demanda pourquoi son avocat n’était pas encore la.
L : non mais je vous jure vous les appeler pour qu’ils viennent le plus vite possible mais ils sont lent comme des escargots.
A : vous entendez quelqu’un de particulier ? Vous regardiez votre montre pour votre planning de meurtrier ? Vous avez repéré votre prochaine victime ?
L : hahahahaha très drôle !! Non désole de vous annoncez ça ! Mais si je devais tuer quelqu’un maintenant cela ne serait pas une blonde mais un certain officier de police.
A : est ce des menaces ?
L : prenez ça comme vous voulez !
Alors qu’ils s’affronter du regard, le genre de duel du regards qui fait que si il y avait eut des mitraillettes a la place des yeux il n’y aurais pas un seul vivant dans la pièce, aucun ne baissa les yeux, aucun ne voulant faire le battu, ils se regardèrent comme ça pendant quelques temps, jusqu'à l’arriver d’un officiers de la police.
C : angle je peux te voir ?
Angel regarda vers la direction de la prote et vit cordelia, un sourire apparut sur son visage.
A : oui bien sur.
Et il se leva laissant lex dans la pièce.
Cordy dit quelque chose à son partenaire et quand ils eurent finit, il se retourna vers lex.
Et lui lace quelque chose, qu’il rattrapa de la main gauche, quand ils virent ça, Angel et un soupir de frustration.
A : vous pouvez partir c pas vous le tueur.
L : ho comment vous savez ça ?
A : cela ne vous regarde pas maintenant partez.
Lex se leva et pris sa veste, qu’il mit nonchalamment sur son épaule, quand il passa devant Cordelia et Angel, il se pencha ver set lui dit.
L : au plaisir miss chase..
Je suis seul dans cet appartement, on m’a éloignait de tout ce que je devrait avoir, je devrait être a la place de mon frère, jouir de mes privilèges, avoir la gloire et la fortune, c moi qui devrait dirigeait cette usine a smallville, c moi qui devrait avoir du succès et lui rester dans l’ombre, lui qui devrait connaître la solitude, lui qui devrait être seul, seul, comme un chien errant, que personne ne voudrait, et oui car je suis le premier né de Lionel luthor et de sa femme lilian.
Douce et belle Lilian, elle qui n’a pas sus ou j’était, elle a qui on a fait croire que j’était mort, elle qui est morte sans savoir que son fils était vivant.
Pourquoi on m’a éloigner de mon rang, de ma vie, par ce que il ne devait y en avoir qu’un, suis Alexis luthor, le seul l’unique, on m’a éloignait de ma vie de rêve, mon père Lionel n’a pas eut de pitié pour le bébé que j’était, il a fait croire a ma mère et tout ceux qu’il connaissait que j’était mort a la naissance.
Ma vie, mon histoire ressemble un peu a celle du frère jumeaux du roi louis XIV, le fameux homme au masque de fer, mais qu’en on a éloignait Philippe du trône on pas éloignait le bon, ils ont éloignait le plus gentil, hors moi je suis la part des ténèbres, le cote obscur, le cote que lex combat, je suis sa part de noirceur, a la différence c que le vie ne m’a pas laissez le chois entre l’ombre et la lumière, je suis ne et g grandit dans les ténèbres.
lex, mon frère lui a le choix, il a choisit la lumière, même si il se bat contre son cote sombre.
Mais je sais comment le faire tomber, je le sais je le sent, ho oui mon frère tu va connaître la douleur, la vraie et la plus rien ne te sauveras.
Pourquoi g choisit de tuer que des blondes ? Ben par ce que c la couleur de cheveux du seul amour de mon frère, même si il ne le sais pas encore…
Pourquoi que des blondes? Un type larguer par sa femme qui était blonde? Un mec dont la mère est blonde? Une femme qui a le complexe de la brune face a la blonde? Une femme dont le mari est partie avec une blonde et elle tue toute les blonde qui passe sur son chemin?
Simple coïncidence? Non attends Chloé on est a smallville ne l'oublie pas les coïncidence connaît pas!
Et voila a quoi penser Chloé sullivan dans le bureau de la torche, blonde.. Très intrépide et très intelligente.
Elle était seul dans le lycée vidait maintenant de ses occupant et franchement elle commençait a ne pas jouer la fière, non mais c vraie seule dans un grand lycée avec un tueur fou qui tourne autour de smallville il faut être malade pour être encore dehors surtout quand on est blonde.
Mais Chloé Sullivan ne s'effraie pas si facilement, non elle ne s'appeler pas lana lang elle..
Ch : bon la dernière touche a la mise en page du prochain numéro spécial tueur et conseils a utile pour ne pas tomber dans ses filet et je pourrai rentrait..
Elle valida la touche ok et attendit que le programme se télécharge.
Les minutes passent doucement c pas possible..
Voila c finit le prochain numéros est dans la boîte.
Elle attrapa son sac et éteint son ordi après avoir fait une sauvegarde
Ch : bon cette fois j’y vais.
Et elle sorti du bureau et pris le chemin de sa voiture, une fois dehors, elle discerna un bruit mais en se retournant elle ne vit personne..
Ch : Chloé tu as vraiment besoin de sommeil toi.
Et elle reparti vers sa voiture d’un pas décidé et ferme, non mais il n’est pas encore ne celui qui me feras peur.
Mais quand elle arriva a sa voiture, une main se posa sur son épaule, elle était tellement tendue qu’elle mit un coup de sac sur la personne qui l’avait toucher, elle allait recommencer quand elle s’aperçut que cette personne elle la connaissait.
Ch : lex ?
Mais quelques chose clochait chez celui-ci elle ne serais pas définir quoi mais les trois ou quatre fois qu’elle lui avait parlait, elle s’était rendu compte de son intelligence un d’un petit truc indéfinissable qui faisait tout son charme, quelques chose qui faisait que lex était lex et personne d’autres..
L : bonsoir Chloé..
Ch * chloe chloe depuis quand il m’appelle Chloé ?*
Ch. : ça va ?
L : oui je n’aurais qu’une petite bosse sinon ça vas..
CH : que faites vous ici ?
Il semblait hésitait comme si il cherchait une réponse.
A *tu n’était pas sensé me voir douce Chloé.*
L : je suis sorti, pour prendre l’air et je t’ai vue donc je me suis dit on va aller lui dire bonsoir.
Ch * ok il m’appelle par mon prénom et il me tutoie. Il y a quelque chose qui va mal chez lui ce soir.
Ch : oh mais c gentil a vous.
L : depuis quand on se vouvoie ?
Chloé était étonnée.
Ch. : mais depuis toujours.
L : C dommage, je te trouve très attirante.
Ch : oui ok bon je dois rentrait se sera demain pour une séance de drague ok ?
Et quand elle se retourna, il lui prit le bras et la retourna pour qu’elle lui fasse face.
L : tu ne m’échapperas pas si facilement chère et douce Chloé.
Il avait un regard dément, ce n’était plus le lex qu’elle avait l’occasion de voir.
Ch : lex lâchez moi !!
Il resserra son étreinte autour du bras de Chloé, il lui faisait mal a présent..
Ch : aie !!
L : tu ne m’échapperas pas, belle Chloé, tu m’appartient..
Chloé regarda celui en qui elle avait pourvoir avoir confiance, bien qu’elle ne le connaissait pas trop,mais elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, et maintenant il lui faisait du mal, non c n’était pas lex, ce n’était pas possible…
Il la fit s’approchait de lui, d’un geste brusque du bras pour lui bloquer le bras derrière son dos, pendant que sa main libre caressait le visage de la jeune fille, celle-ci essaya de se défaire de l’étreinte du jeune homme mais il était trop fort pour elle, il avait un regard de dément, un regard ou ne brillait que la haine.. Non ce n’était pas le lex luthor qu’elle connaissait, pas le lex luthor dont elle était tomber sous le charme..
Alors comme il continuait a la regardait d’un air de dire tu es mienne, et comme elle ne voulais pas lui appartenir, elle utilisa les grand moyens, elle lui balança un coup de pied la ou ça fait mal chez un garçon et parti en courant quand il la lâcha dans un grand cri de douleur…
Elle courue, elle courue le plus vite possible, ne se retournant pas pour voir son agresseur, des larmes embrumée son regard, elle ne pouvait pas croire que lex soit comme ça, lex « son » lex, elle secoua la tête pour effacer cette pensée de sa tête, non il ne fallait pas pensée a lui comme ça, non c’était pas bien et pourtant..
Elle entendit Alexis l’appeler mais elle ne se retourna pas, continuant a courir, jusqu'à ce qu’elle voit un voiture, cette voiture qui allait lui sauver la vie, elle fit de grand signe, mais il allait trop vite, pour la voir, elle se plaça au milieu de la route peut être, avec un peu de chance, il s’arrêterait..
Quand lex vit quelqu’un lui faire de grand signe sur la route, en plein mille, il fut bien obliger de s’arrêtait, mais quand il vit la personne qu lui faisait de grand signe, il donna un grand coup de frein, la voiture s’arrêta juste au niveau de la jeune fille, elle ne reconnut pas de suite la voiture, alors imaginez sa surprise quand elle vit lex en sortir..
Ch : lex ???
Lex était étonné, la jeune fille était essoufflée et très étonné de la voir, mais il y avait autre chose dans son regard, une peur, elle avait comme peur de lui. Mais quand il s’approcha d’elle, elle eut un mouvement de recul, ce qui étonna Lex
L : miss Sullivan…
Elle leva son regard vers le jeune homme qui se tenait devant elle, il n’avait plus ce regard de dément, mais comment savoir sui c’était le vrai lex luthor, elle eut la réponse plus vite que prévus quand elle vit arrivait l’autre lex luthor..
A : tient bonjour mon frère…
lex le regarda, c pas croyable ce type lui ressemblait étrangement, il était son double, mais il portait une casquette…
L : comment ça mon frère ? Qui êtes vous ?
A : je suis ton frère jumeau Alexis, nous avons était séparer a la naissance..
L : mon frère jumeaux, séparer a la naissance, mais c quoi cette histoire ?
A : je suis né quelques minutes après toi, et comme il ne devait y avoir qu’un seul héritier mal de la famille luthor, il a fallut faire un choix, et c moi, qu’on a fiat passer pour mort, notre mère, n’a jamais sus que j’était vivant, elle a crut que j’étais mort a la naissance ou quelques jours après, j’ai était envoyer dans une famille d’accueil un peu comme notre demi frère lucas.
L : non mais attends Lucas il a pas tourner fou furieux, maniaque, serial killer, tout ca par ce que le pauvre chou il a été abandonner par papa..
A : tais toi tu ne sais pas ce que g endurer, sur cette île, perdu au milieu de l’océan, avec un père adoptif violent, qui buvait et qui disait que je n’était pas digne d’être son fil adoptif, que je ne méritais pas de vivre, et que j’avais de la chance que Lionel lui verse une petite prime pour que je reste en vie, car sinon cela aurait fait longtemps que je serais passer ad patres.
Lex écoutait son frère, il s’était placé inconsciemment devant Chloé, pour la protéger, on ne sait jamais, un coup est vite parti avec ses fous furieux,
Quand Alexis s’en aperçut.
A : oui protége la, c tout ce que tu peux faire, mais si je te tue mon cher frère plus rien ne m’empêcheras de la tuer après.
Lex s’avança vers celui qui était son frère
L : touche la et je te tue de mes mains.
Chloé, elle assistait a la scène, c vrai que Alexis ressembler trait pour trait a Lex, forcement vu que c’était son frère jumeau, mais il y avait un différence, elle ne pouvais pas l’expliquer, une différence dans le regard, autant lex avait un regard comment dire hue moqueur, ironique, parfois tendre quand il se posait sur elle, et oui elle avait remarquer son regard, autant celui d’Alexis, était froid, méchant, il lui glaçait le sang, une différence physique aussi Alexis n’avait pas la prestance de lex, il avait un peu de son charme, ce charme magnétique qui fait que quiconque reste dans les environs avec un luthor ne pouvait que craquer, mais l’un a cote de l’autre il se ressemblait en tout point hormis c quelques détails visible pour une personne qui connaissait un peu lex, pour une personne amoureuse de lex,
Ch *et depuis quand tu aimes lex luthor..* *non je ne suis pas amoureuse de lui disons que je ne suis pas insensible a son charme, et c pas qu’il m’a fait oublier jusqu’au prénom de.. De.. Comment il s’appelle déjà ? Ha oui Clark que tout de suite je l’aime.
Et pendant le débat intérieur de Chloé, qui était très intéressant vous ne trouvez pas ? Les deux autres se parlaient toujours et encore.
L : une question me turlupine.. Pourquoi les blondes ?
A : très bonne question, et la réponse est juste derrière toi..
Il dit ça en désignant Chloé.
L : la réponse c Chloé.
C : la réponse c moi ?! Pourquoi ?
L : oui pourquoi ?
A : par ce que tu l’aimes mon cher frère !
L/C :
hein ?
Tels est le seul qui sorti de la bouche de nos deux héros.
A : et oui tu l’aimes et je l’ai su avant toi.
Alors là c la surprise de chez surprise pour les deux jeunes gens.
Non mais comprenez leur surprise, ils ne sont vus que trois ou quatre fois,
Ils ont a peine conscience de leur sentiments, enfin Chloé avait a peine conscience, qu’elle était sous le charme voir plus si affinités de lex.
De l’autre cote nous avions un lex abasourdis, comment ce type qui lui ressemblait peut être trait pour trait pouvait connaître ce que lui il avait du mal déjà a définir, bon ok il trouvait Chloé, intelligente, belle et têtue, extrêmement désirable mais de la être amoureux d’elle.
A : et alors vous ne savez plus quoi dire ? Aurais-je boucler vos de bouches ? Aurais-je enfin trouvé le sujet dont vous n’avez aucune réponse ? Où est passer votre sens de la repartie ? Votre cynisme ?
En clair ce très cher Alexis jubiler intérieurement, et surtout extérieurement.
L : mais il est toujours la, détrompe toi, c juste que face a cette révélation, stupide soyons réaliste, ne nous sachons plus quoi dire !
Chloé n’en revenait pas a ce que lex, avait dit, après tout elle y avait crut un cours instant, mais elle y avait crus quand même.
Mais elle croisa le regard de lex et compris, un regard silencieux, un regard qui lui disait de rentrait dans son jeu.
C : non mais tu rêves mon vieux moi amoureuse de ce machin ! Heu non merci et puis je suis déjà amoureuse d’un autre !
L’autre ne savait plus vraiment ou il habiter, comment il se serait tromper ? Mais si lex n’aimer pas cette Chloé, pourtant super mignonne faut bien se l’avouer de qui pouvait-il l’être ? Une idée germa dans son cerveau embrumer,
A * non pas de ce machin*
Et elle de qui pouvait-elle l’être ?
A : bon d’accord et de qui êtes vous amoureux ?
Lex réfléchit très vite et trouva la solution.
L : quoi cher frère tu ne le sais pas mais je suis fiancé !
Alexis n’ignorait pas cette info mais il avait occulté.
A : et de qui ?
Sachant très bien la réponse.
L : du Docteur helen bryce.
Même si c’était de la comédie cette phrase fit quand même mal à Chloé.
Quand elle entendit le prénom de cette face de poisson, de cette caricature de femme, de ce croisement entre un femme et une grosse vache, de cette erreur et horreur de la nature, de ce machin qu’on aurait du tuer a la naissance. (Ben comme d’hab c le cœur de l’auteur qui parle….)
A : du docteur helen bryce hein ? Mais dit moi tu n’a s pas si bon goût que ça, tu as vu sa tête a la pauvre fille ! Non sérieusement mon cher frère tu me déçois, tu nous avais habitué à mieux.
L : ho ben tu sais l’aspect physique ne fais pas tout.
L * bon c vrai qu’helen c pas Chloé mais bon si quelqu’un doit mourir autant que se soit elle.*
Alexis délaissa son frère pour faire face à Chloé.
A : et toi Chloe de qui est tu amoureuse ?
Elle n’hésita pas un seul instant, un seul prénom lui vint a la bouche.
C : de Clark kent.
Alexis fit un pas en arrière, non sérieusement on allait de surprise en surprise ici, c pas possible, l’auteur a du boire en écrivant cette histoire c pas possible.
Au prononcement de ce prénom, le cœur de lex se serras, il savait comme Chloé que c’était pour de faux mais il ne pus s’empêcher de ressentir de la jalousie.
A : Clark kent ?
C : ben oui Clark kent. C quelqu’un de très gentil et de très… De très… Mignon, adorable.
A : et de très simple aussi non ?
C : non faut pas exagérer, il est pas si simple que ça, juste un peu lent a la détente c tout.
(Au moins elle est réaliste)
A : bon je résume la situation, aucun de vous deux n’est amoureux de l’autre, et vous aimer deux personne différentes, c ça ?
Les deux autre lui dirent oui de la tête.
A : ok ! Bon lex ça veux dire que je peux faire ça te dérange pas.
Et il pris Chloé par la taille.
Et l’embrasa, elle n’eut pas le temps de réagir.
Lex lui fulminer intérieurement, il serras de points, tellement fort que ses jointures devinrent blanches.
Chloé se détacha de Alexis avec joies, en lui envoya sa main par la figure.
C : non mais ça ne va pas !!!
A : si ça vas ! Ça va même très bien.
Il se retourna vers lex.
A : alors vieux frère tu es tout blanc, tu as un problème au foie ?
Et sans qu’Alexis n’est pus réagir il lui envoya un crochet du gauche dans la figure, l’autre tomba sous la surprise.
Lex profita de la surprise pour partir avec Chloé, vers la voiture, une fois a l’intérieur, il démarra en trompe et se dirigea vers l’hôpital.
C : heu lex. je crois que vous me devez des explications sur votre réaction ?
L : pas maintenant Chloé, je vous direz tout en temps voulut pour l’instant il faut semer ce malade qui me sert de frère.
C : a ça c sur c pas Lucas.
L : oui.
A quelques kilomètres de la alors que lex. et Chloé était dans la voiture, Alexis se réveillait.
A : je sais pas pourquoi mais je savait ta réaction, nous ne faisons qu’un lex, et tu le sais, je lit en toi comme dans un livre ouvert, ta carapace n’est utile avec moi, j vois a travers, tu aimes cette fille, et tu n veux pas te l’avouer, tu pourrais mourir pour elle, lex mon frère je sais tout de toi, je sais ou tu es maintenant.
Il se leva et alla vers l’endroit que lex avait choisit pour refuge.
Ils arrivèrent a l’hôpital plus vite que prévus, ils croisèrent personne, les urgences a smallville un mardi soir sont plut calme, il n’y avait qu’un docteur de garde et ce doc c’était cette très chère helen.
Ils rentrèrent en trombe dans l’accueil, helen les regardait, car elle ne comprenait rien, il faut dire qu’elle ne comprend pas grande chose la fille.
H : hey lex ! Ça vas, tu es tout pâle mon chérie.
Li dit elle en s’approchant d lui, pour l’embrasser.
L : la phrase « tout est finit entre nous » te dit quelque chose ? (Grosse patate)
La elle s’arrêta net,
H : heu si bien sur mais tu étais en colère tu en savait pas ce que tu disais.
L : oh mais bien sur que je savais ce que je disais cela n’a jamais était aussi clair pour moi de toute ma vie.
Helen n’y croyait pas, elle voulut l’embrasser quand même,
C : hey tu as compris il ne veux plus de toi !
H : elle a un problème la gamine ?
C : tu sais ce qu’elle te dit la gamine ?
L : bon vous vous entre-tuerez plus tard on est presser il y a un malade qui nous coursent alors même si je ne te porte pas dans mon coeur fait attention a toi.
Helen vit l’occasion d’être encore plus prêt de lex, elle se colla a lui.
H : ho mais tu sais je ne serais en sécurité qu’avec toi, tout près de toi.
Lex la repoussa.
L : oui mais vois tu plus tu es loin de loin mieux je me porte. (Et toc !)
Il pris la main de Chloé et s’éloigna très loin d’elle, la laissant seule a l’accueil de l’hôpital.
Il choisit de monter au premier étage comme ça il aurait une vue d’ensemble sur tout les environs, avec pour lumière et la lune et le néon de l’hôpital.
Chloé s’était assise et essayait de voir plus clair dans le brouillard
C * ok il y a deux lex, non un lex gentil enfin a peu près et un lex méchant abandonnait a la naissance par Lionel et qui a tourner très méchant, ce lex la qui se nomme Alexis et le portrait crache du lex qui est en face de moi, Alexis tue les jeunes filles blondes par ce qu’il croit ou croyait que lex était amoureux de moi, chose que je n’imagine que dans mes rêves les plus fous, quoique maintenant je commence a y croire.*
Lex lui regardait par la fenêtre pour voir si son malade fou furieux de frère n’arrivait pas.
L* comment a-t-il découvert que j’avais des sentiments plus qu’amicaux pour Chloé, cette jeune lycéenne qui fait battre mon cœur depuis des mois maintenant, je n’en avais moi-même a peine conscience, maintenant il faut que je veille sur elle, pour qui ne lui arrive rien, il ne le fau spas je ne m’en remettrais pas, si il faut je me sacrifierais pour elle, quand je le regarde je ne vois qu’une superbe jeune femme, courageuse, et fière, intrépide, et extrêmement sexy, et soyons réaliste mes amis c pas comme ça que j’imaginait notre première nuit ensemble, je la voyais plus mouvement mais pas dans ce sens.*
Il se retourna pour lui faire face, elle se retourna car elle senti le regard de lex sur elle, leur regard s’accrochèrent, le regard de lex, s’adoucit dés qu’il se posa sur Chloé, il se rapprocha d’elle, sans la quittait du regard, il s’assit a cote d’elle.
L : Chloé je veux que dés que ça tournera mal, je veux que tu partes sans te retournait.
Chloé ouvrit la bouche pour parlait, il voulut l’en empêchait.
C : que je parte ! Que je parte ! Tu veux que je parte ! Jamais tu m’entend jamais je ne te laisserait avec ce malade !
L : de quelle malade tu parles ? Helen ou Alexis ?
Chloé eut un faible sourire, la situation la stresser légèrement un peu beaucoup malgré le fait qu’elle le cache, mais elle ne voulait pas inquiéter inutilement lex.
C : hahaha très drôle ben tu choisis mais je me demande quel est le pus fou des deux ?
L : ils formeraient un très beau couple, non ?
C : oui on pourra avoir comme ça un prix de couple dans l’asile de metropolis !
Pendant que lex et Chloé s’en donnait a un coeur joies sur le compte de Alexis et d’helen, celle-ci fulminer de rage, elle entendit quelqu’un approchait, mais elle ne fit pas attention a qui c’était, elle avait la tête dans ses papiers en train d’essayer de ne pas penser a lex et Chloé seuls dans une chambre dans un des trois étages de l’hôpital…
? : Bonsoir
au son de cette voix, Sa voix, elle releva le tête et n’en crut pas ses yeux, il était la, celui qu’elle aimait, il avait changer d’avis sur elle, elle allait devenir madame luthor, et avoir tout l’argent qu’elle voudras.
H : lex, tu as laissait ta petite copine ?
Alexis compris que c’était elle helen, bien qu’il ne l’ai jamais vu en vrai.
A : tu sais il me faut une vrai femme, pas une gamine, qui ne m’apporterais rien, j’en ai pris conscience, j’espère que tu me pardonneras mon incartade.
Lui dit-il avec un grand sourire, ce même sourire de Lex qui faisant fondre les coeurs, ce sourire pour le quel certaine personne tuerai père et mère.
Elle s’avança vers lui,en confiance, car après tout c’était lex en face d’elle, et pas n’importe qui, mais une moitie de son visage était dans le pénombre, son regard ne refléter aucun sentiments ce qui pour elle ne changeait pas beaucoup, quand elle fut a quelques centimètre de lui, il la prit par la taille et l’embrassa fougueusement, jamais helen n’avait ressenti une telle comment dire heu fougue, une telle soif d’elle, jamais lex n’avait été si démonstratif avec elle, oubliant tout, elle passa ses mains dans on coup,alors que Alexis la faisait basculer, style autant on emporte le vent, enfin vous voyez la scène quoi !
Helen n’en revenait pas lex, ne lavait jamais embrasser comme ça, jamais, tout était beau, tout était bien jusqu'à ce qu’elle décide de lui caresser le haut du crâne et la problème, elle s’aperçut qu’il avait des cheveux, chose étrange chez notre lex, mais avant qu’elle est pus réagir elle recevait son premier coup de couteau, elle regarda l’homme en face d’elle, que la lune éclairer pour s’apercevoir que ce n’était pas lex…
Elle cria d’horreur, et tenta de s’enfuir, de courir mais elle ne pouvait pas, elle glissa, Alexis arriva juste derrière elle et sans autre préambule la tua, d’un coup dans le cœur…
A : dommage elle était bien.
A quelques mètres de la le cri désespérer d’helen avait retentie et fait sursauter les deux autres, ils savait qu’Alexis n’allait pas tarder a venir les retrouver, Chloé laissa échapper un sanglot, pas pour la mort d’helen elle s’en foutait mais par ce qu’elle avait peur de mourir, peur de mourir avant que lex ne sache ses vraie sentiments pour lui.
Lex lui ne faisant pas vraiment le fier, il n’avait pas vraiment peur pour lui, mais plutôt pour Chloé, il ne voulait pas qu’elle meurt pas maintenant, pas maintenant qu’il avait pris conscience des sentiments qu’il éprouvait pour elle.
Alexis, n’avait pas mis deux heures pour retrouver notre couple préférer, il les retrouva dans la chambre ou ils avaient trouver refuge, bien précaire me direz-vous !
Quand il rentra dans la chambre, un regard encore plus fous, que l’ordinaire, le couteau encore dégoulinant du sang d’helen, un sourire, méchant et froid sur le visage.
A : vous êtes les prochains…
Les deux autres se levèrent pour lui faire face, Lex s’était placé devant Chloé pour la protéger, il n’avait pas peur de mourir, il se battrait pour qu’elle vive même si lui devait y passer, elle au moins serait vivante.
A : je t’ai déjà dit cher frère que cela ne te servirait a rien de te placer devant elle, quand tu seras mort elle te rejoindra très vite.
L : mais qui te dit que tu survivra toi qui on peut très bien mourir tout les deux
Alexis s’avança plus dans la chambre faisant reculait les deux autres, ils atteignaient le mur, plus d’échappatoire possible, la seule issus était boucher par alexis.
Alors lex se tourna vers Chloé et lui dit.
L : je vais l’occuper, toi part d’ici, ne te retourna pas, fuit..
C : mais mais..non ! Je reste.
Lex posa une main sur la joue de la jeune fille qui était baigné de larmes.
L : fait ce que je dis, et puis ne pelure pas pour moi, je n’en vaux pas la peine, tu mérites mieux que moi.
Chloé appuya son visage sur la main de lex..
C : non lex ne dit pas ça, je t’aime, c toi que je veux, jamais je ne pourrais survivre sans toi.
Lex allait lui répondre quand Alexis se rua sur eux, profitant de la surprise.
Chloé poussa lex a cote d’elle et se pris le coup de couteau dans le ventre, Alexis, lui retira sa lame.
A : c encore plus facile que ce que je penser.
Elle avait sa main, sur la plaie et regardait lex d’un regard incrédule, celui-ci ne savait plus très bien ou il habiter non plus, quand Chloé retira sa main de la plaie il y avait du sang, et elle tomba a genoux, Alexis allait lui donnait le coup de grâce, quand lex se réveilla et lui planta une aiguille dans la nuque, il l’avait trouver dans la chambre, il ne savait pas ce qu’il y avait la dedans, mais il espérait que se soit quelques chose de toxique.
Alexis mis sa main a sa nuque et retira l’aiguille, il chancela un peu, puis se repris, lex lui était auprès de Chloé, elle s’était évanouie, mais elle respirait encore, il se releva regarda son frère et se précipita sur lui, la haine avait fait place a de l’indifférence, il n’était plus lex luthor mais une personne remplit de souffrance, avide de vengeance et de sang (bon la c exagérer mais c l’idée).
Il frappa et frappa encore son frère, il ne pouvait plus s’arrêter, Alexis lui ne pouvait plus réagir.
A : on se ressemble on est pareil.
L : non je ne suis pas comme toi, je ne serais jamais comme ça…
? : lex….
Il avait entendu la voix sa voix, il se releva et regarda, Chloé s’était lever et se tenait au mur, elle était blanche, i se précipita sur elle, le pris dans ses bras et la serra fort, oubliant son frère, oubliant le danger.
L : Chloé ne bouge pas, assis toi, mais ne fait rien.
Chloé était dans les bras de lex, elle ne pouvais plus rien faire, elle ne sentait quasiment plus rien, mais elle tenait le coup pour lui, quand elle ré ouvrit les yeux s’était pour voir, Alexis titubant et venant vers eux.
C : Alexis arrive…
Lex se retourna et se jeta sur son frere pour l’achever a coup de couteaux, celui-ci expira dans un dernier rale, lex continuait, il ne voulais pas s’arreter,jusqu’a ce qu’il entende la voix de la raison,la voix de la seule personne qu’il n’ai jamais vraiment aimer depuis la mort de sa mère.
Il se releva et le pris dans ses bras, mais elle s’effondra avant, il la porta et appela les urgences, ceux-ci arrivèrent quelques minutes plus tard.
Et emmenèrent Chloé pour l’opérer, lex l’accompagna et regarda cette hôpital vide et froid.
Ou le corps de son frère reposait et eut un petit sourire.
Chloé s’en sortie, sans grand dommage, le coup n’avait pas atteint les organes vitales et elle sortie quelques semaines plus tard, elle s’installa avec lex au manoir.
Et se marièrent quand Chloé eut ses 18 ans.
Aujourd’hui ils vivent heureux a metropolis, Chloé est une grande journaliste et remportait plein de prix,lex est lui l’homme d’affaire le plus respecter et le craint de la planète.
Mais quand il est avec Chloé il se radoucit.
On a tous nos parts des ténèbres, Alexis était celle de lex, il a en lui, comme nous tous, elle sortira peut-être un jour quand lex perdra sa femme, quand il ne se retrouvera plus sans soutien, sans sa lumière….