Fanfiction
Auteur : Nath
Mail : nathonlive@aol.com
Note : Pas a moi, juste pour le fun.
RETROUVAILLES
Cela faisait maintenant un an qu’ils avaient divorcer sur un cou de tête, un an de pur souffrance, ho bien sur il avait accumuler les conquête tout les plus futiles les une que les autres, mais aucune ne pourrait remplacer sa femme, son amour, sa lumière chloé luthor sullivan.
Mais quel imbécile g était de la laisse partir maintenant regarde ta vie pauvre imbécile, elle est parti pour new York, il ne l’avait plus revu depuis se jour fatal ou ils s’étaient disputer et ou elle avait quitter leur appartement de metropolis.
Quelques jours plus tard il recevait une demande de divorce.
Ils les avaient signer a contre cœur comme il aurait tout fait pour Chloe, il avait tenter de la faire changer d’avis mais rien n(y faisait, aujourd’hui il vivait seul dans leur appartement, ou tout lui rappeler sa femme, il s’était enfoncer dans les ténèbres depuis son départ, il devenait comme son père, Chloé était sa lumière celle qui l’empêcher de tomber du cote sombre mais son départ a précipiter sa chute, loin d’elle, le mot bonheur n’exister plus.
Tint le téléphone sonne.
L : allo ? Oui c moi ! Au bonjour Clark comment ça vas ? Que puis je faire pour toi ? Hein quoi non c pas possible au mon dieu je suis désolé mon vieux ! Oui bien sur je vient pas de problème, j’arrive, je prends mon jet.
Il raccrocha ho mon dieu dites moi que je rêves non pas ça !
Martha était morte, non c’était une super femme très gentille une des rares à me m’accepter comme j’étais.
Il téléphona a son pilote qui prépara le jet pour aller a Smallville, il faisait son sac, descendit les marches de l’appartement pour aller dans le garage et sorti au volant de la porshe,
Il arriva a l’aéroport, il monta dans le jet qui décolla de suite.
Puis un doute vint s’immiscer en lui et Chloé elle seras aussi la.
Comment je vais faire devant elle, la revoir, mon amour, ma vie. Je suis heureux de te revoir, même si c dans des circonstances pareilles.
Mon dieu un an de séparation avec Lex son lex, c pas croyable quand on n’y pense qui aurait penser que j’allais épouser lex luthor. Maintenant ils étaient séparer par sa faute a elle, elle était rentrer en colère à la maison et avait passer ses nerf sur lex tout ca par ce qu’elle avait appris que le lexcorp avait fait des malversations boursières, elle avait quitter lex sur un cou de tête sans lui laisser le temps de s’expliquer, elle avait quitter l’appartement et avait fuit pour new york ou elle était maintenant journaliste au new york inquire.
Mon dieu que lex me manque mais il doit m’avoir oublier d’après se que je sais il m’as vite oublier, lex affaires de la lexcorp était au beau fixe.
D’un cou le téléphone sonna, elle alla répondre.
C : allo ! Oui c moi ! Clark comment va tu ? bien merci ! Quoi non c pas possible au mon dieu Clark je suis désole ! Oui bien sur je viens, je réserve les billets et j’arrive ! Oui envoie lana me cherchait, oui j’irait chez mon père ne t’en fait pas.
Chlo raccrocha et téléphona a la l’agence de voyage et réserva des billet, puis elle alla dans une des chambres et réveilla un petit bout de chou.
C : Julian mon chérie on vas a la maison.
Elle porta son fils, le seul souvenir qui lui restait de son mariage avec lex, non qu’il lui reste pas l’amour qu’elle lui portait, non loin de la.
Elle avait appris qu’elle était enceinte quelques temps après avoir quitter lex et avait garde le bébé mais lex n’était pas au courant.
Elle prépara un sac de voyage, pris son bébé qu’elle avait nommé comme le frère de son ex mari, il portait aussi son prénom.
Elle descendit les marches de l’immeuble pour aller dans le garages et se dirigea vers sa voiture, un jeep, elle posa son bébé dans la voiture sur le siège auto et le sac dans le coffre, et s’installa dans la voiture, elle arriva a l’aéroport juste a temps pour prendre l’avion pour smallville.
Quand elle fut dans l’avion, un doute l’assaillit.
Mon dieu que vais-je dire a lex pour Julian ? Comment va-t-il réagir ? Mais le bonheur de le revoir lui fit oublier ses doutes. Je vais te revoir mon amour !
Elle se pencha sur son fils et lui dit
Ch : on va voir papa mon amour.
L’avion décolla vers son destin, vers son amour, vers sa vie, même si c’était pour des circonstances dramatiques.
L’avion de lex se posa sur le tarmac de l’aéroport dans l’après-midi, une voiture l’attendait sur le parking, il monta dedans et direction le manoir ou tant de souvenir l’attendait, quelques minute plus tard il arriva au manoir, il rentra, monta les marches qui le mènerait vers la chambre, il ouvrit la porte et rentra, il se dirigea vers la coiffeuse vers sa coiffeuse celle ou elle mettait toute ses affaires de toilettes, il prit la bouteille de parfum, ouvrit la bouteille et respira se parfum, cette senteur de vanille fraise, mon dieu qu’il aimait cette odeur, rein ne pourrait lui faire oublier cet odeur.
Il se coucha sur le lit et rêva de ses retrouvaille avec celle pour qui il vivait encore, par ce que si il ne c’était pas suicider c’était par ce qu’il était un luthor mais encore par ce qu’il ne désespérer pas de la revoir, il se leva et sorti une boite de dessous le lit, il l’ouvrit et en sorti le contenue c’était des souvenir de lui et de Chloé, toute leur photos, et ses articles même les plus récents.
L : Chlo ma Chlo je suis tellement heureux de penser de te revoir mais en même temps tellement paniquer mon dieu que tu me manques.
Il embrassa le cadre ou était une photo de Chloe en tenue de soirée, il se recoucha sur le lit avec le cadre
Il se réveilla plus tard dans la soirée et téléphona a Clark, quand le conversation fut finit, il prit une douche et s’habilla, l’enterrement ne devait avoir lieu que le lendemain après-midi, il prit un souper léger, décida de regardait un film, il se décida de regardait le film de son mariage, il mit la vidéo dans le magnéto, s’assit sur le fauteuil en s’asseyant sur le fauteuil il se rappela que c’était le préférer de Chloe, il sourit a cette idée.
Il appuya sur la touche play et les images défilèrent.
L : Mon dieu que l’on été heureux, qu’est ce qu’il nous est arriver ma Chlo ? Pourquoi tu es partie sans me laisser m’expliquer ? Mais demain je te revoie mon amour demain seras l’un des plus beaux jour de ma vie, je les compte sur les doigts d’une mains, notre première rencontre, la première fois ou nous avons fait l’amour, la première fois ou tu m’as dit que tu m’aimer, ma demande en mariage et quand tu as dit oui et le jour de notre mariage.
Chlo tu es ma vie, je ne peux imaginer la vivre sans toi,
Je voulais avoir des enfants avec toi, vivre ma vie avec toi, loin de toi je ne suis rien. Demain je te dirais tout.
Il s’endormi devant ces images de bonheur parfait rêvant d’une journaliste blonde qui avait changer sa vie a tout jamais.
L’avion de Chloe arriva quelques minute aprés celui de lex, c’était la premier fois qu’elle revenait a smallville depuis son divorce d’avec lex, trop de souvenir, tout lui rappeler ces moments merveilleux qu’elle avait gâcher d’un coup de tête.
Quand l’avion se posa, elle en sortie et se dirigea vers l’interieur de laéroprt, ou l’attendait une femme brune, elle lui faisait de grand signe.
La : houhou !! Chlo je suis la !
Chloé lui répondit en lui levant la main, elle alla cherchait son sac et après avoir embrasser Lana, elles se dirigèrent vers la voiture.
La : ça vas ? T’es pas trop fatiguer ?
Ch : non ça va ! ! Je tiens la forme.
La : temps mieux par ce que l’on a prévu une petite réunion au talon et que on y vas maintenant.
Ch : ok laisse moi le temps de déposait Julian chez mon père et on y vas.
La : oui bien sur pas de problème.
Elle arrivèrent quelques minute plus tard chez le père de Chloé, après l’avoir embrasser, et de lui avoir confier son fils, elle ressorti pour rejoindre lana dans la voiture.
Elles allèrent au talon, mon dieu rein n’à changer ici, ses yeux s’assombrir, c’était ici qu’elle avait rencontré lex pour la première fois, elle entrèrent a l’intérieur ou les attendait déjà Pete et Clark, elle seras dans ses bras ce dernier et lui assura que si elle devait faire quelques chose elle le ferait sans hésitait, Clark la remercier et lui dit que c’était bon de la revoir, puis elle embrassa pete.
Ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que la dernière personne arrive au talon.
Lex rentra dans le café, temps de souvenir venait de l’assaillir, il rentra et cherchas ses amis, il leva la tête quand il attendit une voix l’appelait c’était pete qui lui faisait signe, il monta les marches de l’escalier, quand il arriva, il resta figer sur place, une apparition divine venait d’apparaître sous ses yeux, sa Chlo était la assise a la table,
L : mon dieu qu’elle est belle.
Chloe tourna la tête pour voir la personne qui arrivait et regardait Lex.
Ch : reste calme !
Lex s’approcha de ses amis et les salua tous, même Chloé qu’il n’hésita pas à serrer dans ses bras.
L : que ça m’as manquer.
Chloe profiter de cette étreinte, elle s’était toujours sentie en sécurité dans les bras de Lex, quand il se séparèrent temps de souvenir venait de surgirent qu’elle s’assit, lex a cote d’elle, il la regardait a la dérober, ne pouvant pas détacher son regard d’elle.
Chloé sentait le regard du beau milliardaire sur elle se regard plein d’amour comme avant ce regard bleu azur ou elle aurait pus se perde, son fils avait les mêmes yeux que son père.
Ch : il faudrait que je lui dise pour Julian, mais si il prend mal la nouvelle. Allez ma fille prends ton courage a deux mains et dit lui après tout c pas la mer a boire.
Les autres était heureux de les revoir ensemble jamais ils n’auraient crut que leur histoire finirait ainsi, et puis lex n’était pas au courant pour le bébé.
Chloé se tourna vers Lex pour lui parler.
Ch : heu lex j’ai quelques chose a te dire.
Lex la regarder.
L : mais bien sur parles je t’écoute.
Ch : non je préfère te parler en tête a tête si cela ne te dérange pas.
Lex n’en revenait pas Chloé voulait le revoir tout seul, mon dieu un rêve se réalise.
L : oui bien sur que dit tu de 18 h au manoir.
Ch : oui pas de problème
L : bon les enfants c pas que je m’ennuie avec vous mais il faut que j’y ailles, on se voit ce soir Chloé et les autre demain a l’enterrement.
La dessus il descendit les marches et sorti du café, il se dirigea directement vers le premier fleuriste qu’il trouva et lui acheta toute les roses rouges et blanches que le fleuriste avait par ce que elles étaient les fleurs préférer de Chloe et qu’il voulait lui faire plaisir, il paya le fleuriste et lui demanda de lui livrer au manoir pour 17 h30, il se rappela que c comme ça qu’il avait demander a Chloé de l’épousait, il avait acheter toute les roses qu’il avait trouve et les avaient fait disposer par terre sur le chemin que Chloé devait emprunter pour le rejoindre, se souvenir lui fit mal très mal mais il se ressaisit, il sorti du magasin et alla au manoir, se demanda de quoi Chloé voulait lui parler entre quatre yeux, il se pris d’un espoir intense et si elle voulait revenir avec lui, il dirait oui sans hésitait il oublierait toute la souffrance qu’il avait endurer.
Pendant que lex échafauder des plans sur la comète, dans le talon la discussion aller bon train.
La : tu vas lui dire.
Ch : oui il vaut mieux après tout lex est son père il faut qu’il sache.
Cl : oui tu as raison mais tu imagines la tête que lex va faire quand tu vas lui dire !
H : oui j’imagine déjà sa tête cela vas lui faire un choc a mon avis il vas falloir que j’appelle les pompiers.
Elle regarda sa montre, il était indiquer 17 h40
Ch : bon ok il faut que j’y aille, je vais passer prendre Julian chez papa.
Elle dit au revoir a ses amis qui prier pour que tous ce passe bien pour leurs amis, il méritait le bonheur et ils ne seraient pas heureux séparer.
Chloé alla cherchait son fils chez son père pendant tout le trajet elle se demander comment elle allait annoncer la nouvelle a Lex.
Elle arriva au manoir, le maître d’hôtel l’accueillit.
Md : bonsoir madame luthor, heureux de vous revoir, mais rentre monsieur attends madame.
Ch : merci Herbert, mais vous savez je ne suis plus madame luthor, depuis un an maintenant.
Elle rentra et lui demanda où été lex, il lui répondit que lex l’attendait dans son bureau, elle le remercia.
Et se dirigea vers le bureau de lex et priant pour que tout se passe bien, mon dieu comment elle allait lui annoncer ça !
Herbert n’avait rien dit quand il avait vu le bébé, mais que dire a lex, comment lui annonce cette nouvelle.
Ch : tint lex tu sais quoi tu vas rire je suis sur que tu uvas rire mais tu es papa ! hahah c drôle non ?
Elle rentra dans le bureau sans frapper, elle découvrit une pièce remplit de fleur, ça lui rappeler sa demande en mariage.
Ch : Lex tu es la ?
Lex s’avança vers elle.
Ch : oui je suis la et je t’attendait pardonne moi ces fleurs mais je n’es pas pus résister.
Il s’avança encore plus près d’elle et découvrit le bébé qu’elle portait dans ses bras, il se recula et son visage s’assombrit.
L : quoi ! C pour ça que tu voulais me voir ! Pour me dire que tu était heureuse avec un autre homme et qu’il t’avait fait un bébé !!
Lex. Était réellement en colère contre elle comment pouvait elle venir ici, dans leur petit paradis la ou ils avaient vécut leur plus beau moment.
Ch : lex laisse moi te parler, ce bébé c ton fils ;
Lex n’en revenait pas il avait un fils non c’était pas possible, mais elle le regardait droit dans les yeux, non elle ne pouvait pas mentir.
L : tu rigole c pas possible.
Ch : je l’ai appris quelques temps après t’avoir quitter et g garder le bebe.
L : pourquoi tu ne m’as rien dit ?
Ch : j’avait peur de ta réaction, peur que tu n’en veuille pas.
Lex regardait cette jeune femme celle qui l’avait rendu tellement heureux pendant quelques années et elle venait lui annoncer qu’il était papa, et que cet enfant était d’elle, non il devait rêver, son rêve le plus cher venait de se réalise, c’était trop beau.
Il avança vers Chlo et regarda son fils.
L ; je je peux le prendre dans mes bras.
Chloé lui tendit le bébé et le mit dans ses bras.
lex pris avec précaution, il avait les larme au yeux.
L : coucou ! Bébé je suis ton papa, tu verras on vas vivre heureux ensemble, plus rien ne nous sépareras avec ta maman, on seras toujours ensemble.
Lex regarda Chloé et elle lui posa ses mains sur ses bras.
Ch : oui ensemble pour toujours et a jamais.
L : merci Chloe merci de m’avoir donner ce trésor. Mais comment il s’appelle au faite ?
Chloe le regarda et lui répondit.
Ch : Julian Alexandre Sullivan Luthor.
Là lex craqua et versa toutes les larmes de son corps.
L : merci Chloé merci de ce cadeau.
Ils passèrent lez plus belle soirée de leur vie enfin la plus belle soirée depuis leur séparation.
Quand la nuit fut venue Lex proposa a Chloé de rester pour la j=nuit, elle accepta, ils montèrent le bébé dans leur chambre et l’installèrent entre eux dans le lit, ils s’endormirent tous les trois, lex restant éveiller pour regarder ses deux trésors dormir, il resta éveiller une partie de la nuit de peur que tout cela ne soit un rêve.
Il finit par dormir se promettant de tout faire pour protéger Chloé et Julian des malheur de se monde rien ne les atteindrait rien.
Le lendemain c’était le jour de l’enterrement de martha, il y avait beaucoup de personne, pratiquement toute la ville de Smalville était venu a la cérémonie religieuse mais la mise en terre ne devait avoir lieu qu’avec la famille, ce fut un enterrement de toute beauté beaucoup de fleur avait été expédier, preuve de l’attachement que les habitants avait pour cette femme extraordinaire,
Jonathan était effondrer, il était soutenu par Clark qui avait les yeux rougit, il n’avait pas pus sauver sa mère, de l’accident et s’en voulait, la mise en terre regrouper Jonathan, Clark, Lana, Pete, lex et Chloé que tout le monde était heureux de revoir ensemble, au moins la mort de martha auras servit a quelques chose.
Quelques heures plus tard toute la famille se retrouva a la ferme comme au bon vieux temps sauf qu’il manquer quelqu’un une personne irremplaçable.
Ils parlèrent de tout et de rien évoquant le souvenir de la disparut, puis tout le monde repartie laissant Clark et son père seuls a la ferme.
Lex avait assurer de son soutient si ils avaient besoin d’aide de quoi que se soit ils n’avaient qu’a passer un coup de fil et il ferait le nécessaire.
Lana et pete restèrent a Smallville alors que Chloe et lex repartirent quelques jours plus tard ensemble avec leur bébé, sachant que rien ne pourrait les séparer désormais.
Même Satan ne pourrait pas briser ce lien, Lex s’était promit que son père n’approcherait pas son fils.
Aucun malheur, aucune souffrance ne viendrait atteindre ses deux amours, rien, il les protégerait contre vent et marée.
Ils repartirent pour Metroplis ou Chloé avait repris son job au daily planet, elle n’était pas sure de le récupérer car après tout elle était partie sans préavis mais il n’y avait eut aucun problème, quand elle appris qui avait racheter le journal.
Lex l’avait racheter, il lui proposa même le job de rédacteur en chef mais elle refusa ne voulant pas profiter de sa position de femme du propriétaire d’ailleurs seul quelque personne était au courant de leurs remariage, et elle signer ses article Chloé l Sullivan mais ne disait jamais ce que voulait dire le L.
Ils furent très heureux pendant toute leur vie, ils moururent à un jour d’intervalle, lex se suicidant un jour après la mort de Chloé. Ne voulant pas revivre l’enfer de leur séparation, leur fils n’avait que 16 ans a cette époque et fut confier a Lana et a Clark.
Telle est l’histoire de deux âmes sœur inséparable dans la vie comme dans la mort.