Fanfiction

 

Auteur : Mag

Mail : mag.clerc@voila.fr

Note : C’est ma première fanfic, j’espère qu’elle vous plaira ! Si vous voulez une suite ou si vous voulez faire des commentaire, mailez-moi ;o)

 

UN SEUL MOT ET JE M'EN VAIS...

 

Leur amour n’avait plus de limite. Ils se sentaient bien ensemble. Ils s’aimaient, et c’était ça le plus important. Pourtant, tout aurait pu changer, rien qu’avec un seul mot, une seule phrase. Un mot de trop …

(Bon, on revient un peu en arrière, il y a un an) :

 

Chloé était dans sa voiture, elle roulait très vite. Clark lui avait téléphoné une heure plus tôt et lui avait annoncé que Lex, son meilleur ami, avait  été attaqué par des hommes ayant pour but de l’envoyer en enfer (N.D.L.R. : probablement payé par Lionel Luthor). Chloé avait sauté dans sa voiture et fonçait en ce moment même vers Smallville. Depuis qu’elle avait quitté le lycée et qu’elle travaillait pour le Daily Planet, elle n’avait plus remis les pieds à Smallville, et n’avait jamais revu ses amis, en particulier Lex qui comptait vraiment beaucoup pour elle (d’un point de vue purement amical bien sûr ! lol). Elle n’aurait jamais pensé le revoir dans ces conditions, allongé sur un lit d’hôpital. Mais il était en vie, c’était tout ce qui comptait. Clark l’avait informé que les médecins l’avaient autorisés à rentrer chez lui et qu’il était en ce moment même au manoir.

 

Lorsqu’elle arriva dans la cour, elle aperçu la voiture de Clark. Il était lui aussi venu soutenir son ami et Chloé était heureuse de le voir également. Elle entra dans le manoir et fut accueilli par Tony, le majordome de Lex. Il la conduisit jusqu'à la chambre de Lex et lui dit que « Monsieur » dormait. Puis il la laissa, devant la porte. A ce moment là, Clark sortit.

 

CLARK : Tiens Chloé, tu as fait vite !

Il la serra dans ses bras. Chloé en rougit de plaisir. Elle n’avait plus de faible pour Clark depuis qu’il l’avait délaissé pour Lana Lang mais ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu de contact avec lui !

CHLOE : Comment va Lex ?

CLARK : Et bien il dort toujours. Ça fait presque 24 heures !

CHLOE : Tu t’en vas déjà ?

CLARK : Oui je doit retrouver les autres au Talon. Tu nous rejoint après ?

CHLOE : D’accord, à tout à l’heure.

 

Elle entra dans l’immense chambre de Lex. Elle n’était jamais venu ici et elle ne se serait jamais permis de violer l’intimité de Lex. Il dormait paisiblement dans son grand lit aux draps mauve. Son torse était nu et on pouvait y voir de longues cicatrices. Elle prit une chaise et s’approcha, et s’assis à côté de lui.

« ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu. La dernière fois que l’on s’est quitté, tu m’avais donné un timide baiser sur mes lèvres, jamais je ne l’oublierai. Peut-être que ça pourrait marcher entre nous qui sait ? Mais tu as bien mieux à faire que de sortir avec moi, tu dois d’ailleurs penser que je suis une petite idiote. Mais moi je t’aime Lex, même si ce n’est pas réciproque. »

Puis timidement elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il frémit et entrouvrit les yeux. Il vit le visage de Chloé à quelques centimètres du sien. Il pouvait sentir son souffle chaud, il l’avait entendu murmurer quelque chose mais n’avait rien compris. Il était encore dans les vapes. Ces cicatrices lui faisait atrocement mal mais Chloé était là, lui qui avait souhaité la revoir depuis si longtemps. Elle recula sa tête, Lex la regardait fixement, de son regard gris vraiment troublant. Elle lui expliqua que Clark lui avait téléphoné et qu’elle était arrivé le plus vite possible.

LEX : Et tu as fait tout ça pour moi ?

CHLOE : Oui, j’avais tellement peur pour toi je ne savais plus ce que je faisais, je suis montée dans ma voiture et je n’ai même pas eu le temps de m’habiller correctement, désolé !

LEX : Tu es très jolie comme ça !

Elle rougit, il lui faisait vraiment de l’effet !

CHLOE : Merci c’est gentil mais je ne le serai jamais plus que Lana Lang !

LEX : Pourquoi te comparer à Lana ? Je trouve que tu es aussi jolie qu’elle et puis Lana sort avec Clark alors que toi … tu es libre, à moins que ne sois pas au courant de tes amours à Métropolis.

CHLOE : Je n’ai pas trouvé de garçon assez intéréssant pour me satisfaire, ils sont gentils bien sûr, mais les personnes gentilles sont d’un ennui !

LEX : Je ne serais pas si ennuyant, je t’inviterais bien à sortir, mais ce serait  gâcher ta soirée !

CHLOE : Regarde toi, je suis sure que tu ne tiens même pas debout !

LEX : Ne t’en fait pas, je vais me rétablir vite fait ! Mais promet moi que tu sortiras avec moi !

CHLOE : D’accord, c’est juré !

Il lui sourit. D’un de ses sourires qui aurait pu faire craquer n’importe qui (surtout moi mais je m’éloigne du sujet !). Elle était heureuse. Non seulement Lex allait bien mais il l’avait invité. Ça dépassait tout ce qu’elle aurait pu imaginer !

Elle lui déposa un rapide baiser sur la joue, se leva et quitta la pièce. Elle avait promis à Clark de les rejoindre au Talon.

 

Trois jours plus tard, Lex était sur pieds. Il avait horreur de rester immobile pendant des journées entières, et il trouvait dégradant de devoir obéir aux médecins. Cela lui venait de l’éducation de son père. Il avait réservé une table dans un grand restaurant de Métropolis (certainement le plus grand connaissant Lex) et voulait faire une surprise à Chloé, la femme qu’il aimait tant. Il passerait la chercher chez elle le soir sans qu’elle soit au courant.

Le soir même, Chloé entendit klaxonner devant chez elle (elle logeait chez son père), elle se leva de son lit et aperçu Lex qui descendait d’une limousine dans sa cour. Il sonna à la porte, elle était en chemise de nuit (très légère !) et quand il l’aperçu, il est restait bouche bée. Elle rougit (c’est une habitude chez elle) et le laissa entrer.

CHLOE : Lex qu’est-ce que tu fais là à cette heure ?

LEX : Je viens te chercher. Tu m’avais promis d’aller diner avec moi.

CHLOE : Ben… oui mais tu aurais pu me prévenir quand même !

LEX : Désolé, je pensais que la surprise t’aurait fais plaisir !

CHLOE : Bien sur, ça me fait toujours plaisir de te voir !

Cette fois ci, ce fut Lex qui rougit. « Allons Lex , ressaisis toi ce n’est pas dans tes habitudes de rougir, surtout devant une femme. Une femme très jolie certes mais quand même… »

LEX : Va vite t’habiller et fais toi la plus jolie possible, bien que tu sois toujours très très jolie ! dit-il timidement

Chloé ne savait plus ce qu’elle faisait, elle perdait tous ses moyens face à Lex. Sans même qu’elle s’en rende compte, elle lui déposa un chaste baiser sur les lèvres puis monta en courant les escaliers.

Elle redescendit une dizaine de minutes plus tard, habillée d’une longue robe rouge (très moulante !).

LEX : Tu es vraiment éblouissante !

CHLOE : qu’est-ce qu’il te prend tout à coup, tu n’arrêtes pas de me faire des compliments en ce moment !

LEX : Et bien … peut-être que j’aurais un petit faible pour toi !

CHLOE : Oh tu sais Lex, moi aussi je crois mais …

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase, Lex déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Il s’allongèrent sur le canapé. Chloé commença par déboutonner lentement la chemise de Lex. Elle était hésitante, c’était la première fois pour elle. Mais les mains de Lex la rassurait, elles descendaient doucement le long de son corps. Chloé en avait des frissons. Jamais elle ne s’était senti aussi bien. Lex passa ses mains dans son dos et fis tomber sa robe, tout en l’embrassant. Elle passa les mains derrière sa nuque  puis caressa son torse qui frissonnait. Bref, je vais m’arrêter là, vous imaginerez la suite comme bon vous semble !)

Le lendemain, Chloé se réveilla dans son lit, à côté de Lex qui dormait paisiblement. Après avoir fait l’amour dans son canapé, ils étaient monté dans sa chambre et tout avait recommencé. Cette sensation que Chloé éprouvait lorsqu’elle touchait Lex, c’était magique.

 

Quelques mois passèrent, nos deux tourtereaux vivaient le parfait amour. Chloé avait emménagé au manoir.

Un matin, Lex était dans son bureau, Chloé vint s’asseoir sur ses genoux :

CHLOE : Alors, tu as quelque chose de prévu tout de suite ou tu comptes m’accorder un peu de ton temps libre ?

LEX : Tu as des projets ?

CHLOE : Non, j’aimerais qu’on discute un peu, on ne se parle pas beaucoup en ce moment.

LEX : C’est vrai et j’en suis désolé. Alors, tu veux qu’on parle de quoi ? Tu as besoin d’argent ?

CHLOE : Tu crois vraiment que j’ai besoin de ton argent ? Tu crois que c’est pour ça que je sors avec toi ?

LEX :  Non, je sais bien mais moi je peux avoir tout ce que je veux, tu le sais ! La preuve, j’ai même réussi à t’avoir toi !

CHLOE : Tu es vraiment dégueulasse Lex (désolé pour le mot), tu me considère comme un objet, rien de plus !

Quand tu as envie d’embrasser quelqu’un tu m’embrasses : je suis ton objet sexuel !

LEX : Mais non Chloé je t’aime et tu le sais, je ne voulais pas dire ça !

CHLOE : Alors pourquoi tu l’as dis ? De toute façon, c’est trop tard, le mal est fait ! Je rentre à Métropolis.

LEX : Non Chloé revient …

Trop tard, la belle journaliste avait déjà franchit le seuil de la porte. Ils auraient pu être heureux, se marier, fonder une famille. Mais Lex avait tout cassé !

(Bon je sais la fin est triste alors je continue un p’tit peu : )

 

Deux mois plus tard, ils se sont croisés à Métropolis, par hasard dans la rue, et leurs sentiments l’un pour l’autre sont revenus, ils ont reconstruit quelque chose ensemble, un amour fort qui ne pourra jamais se briser !

 

Voilà je pense que c’est un p’tit peu mieux ! ;o)