Fanfiction

 

Auteur : Nath et Sab

Mail : nathonlive@aol.com

Disclaimer : Bon alors vous aller rire mais Lex et Lucas Luthor sont a nous !! Ok c pas vrai mais on a le droit de rêver, on touche rien pour cette histoire même pas le corps muscle de Lucas (Nath arrête de fantasmer, g le droit non ?)

 

VACANCES A SMALLVILLE

 

On était sur la route de nos vacances on avait quitter Los Angeles pour venir passer quelques jour chez notre cousine Chloé Sullivan, elle nous avait inviter a passer quelques jours chez elle. On était en vacances, le soleil briller, les oiseaux chanter, on était sur la route toute  la sainte journée on a pas vus le drame arriver (vous faites ça avec la music de Gerald de palmas « j’étais sur la route » et ça donne bien. Sérieusement quand tu t’y met t’est vraiment d’un pathétique), on avait louer une voiture et direction Smallville ! Petite ville perdu dans le Kansas, ça aller nous changer de Los Angeles, mais bon on était trop contente de revoir notre cousine, et espérait par la même occasion rencontrer quelques beau mecs. (Oui deux frère en faite du nom de Lex et Lucas Luthor ha ! je croyait qu’on y aller pour Clark et pete moi !)

On parler tranquillement du programme que Chloé on était ici pour quinze jours et notre emploie du temps était régler comme du papier a music ! D’un coup un drôle de bruit ce si entendre a l’avant de la voiture. (Je vous l’ai bien dit qu’on n’avait pas vu le drame arriver)

 

N (moi hihihi) : arrête toi sab je crois que nous avons un problème.

 

S (Sab Luthor ma louloutte) : non tu crois ?! Bravo einstein.

 

N : je sais je suis trop intelligente pour toi.

(Bon ok c pas la modestie qui m’étouffe. Non vraiment pas vantarde).

Sab s’arrêter sur le bas cote et on descendit de la voiture, et en effet une épaisse fumée noire sortait du moteur ou du radiateur enfin bref de l’avant de la voiture quoi (pas douer en mécanique la petite. Et pas qu’en mécanique. Combien font 2+2 nath ? 5 non mauvaise réponse. Vous  voyez ce que je veux dire).

 

N : heu…oui, je voit je dirait que c le tuyau droit interne de la culasse qui a peter.

 

Dis je en soulevant le capot de la voiture.

Sab me regarder d’un air désespérer.

 

S : et depuis quand tu t’y connaît en mécanique toi ?

 

N : ben depuis trente seconde.

 

Je me ma main sur le radiateur et…

 

N : Aie !!!! Mais ça brûle !! Biiiiiiiiiipppppppp !!!!!!!

 

S : montre moi ça.

 

Je lui montrer ma main et on découvrit une sacrée brûlure sur la paume.

Quelques minutes plus tard, une autre découverte vint nous mettre le morale a plat, Sab venait de s’apercevoir que nos portable dernière génération ceux qui sont sensé marcher de partout eh ben vous aller rire ils ne passer pas a Smalltruc !!

 

 

N : hein !! Quoi ! Tu veux rire j’espère ! On les a payer quelques 400 dollars chacun et ils ne marchent pas !

 

S : et non ils ne marchent pas

 

N : tu as regardé dans tous les sens, je ne sais pas la batterie, le forfait, l’exposition au soleil ?

 

S : oui les batteries sont pleines et le forfait a part toi qui est a la limite de l’explosion, et l’exposition au soleil n’à rien avoir là dedans ! (Je suis bête des fois mais c le soleil il tape un peu fort ici ! non je te rassure c’est pas à cause du soleil)

Elle regarde autour d’elle (le soleil tape, les cigales chante, il fait beau, la vie est belle heu je m’éloigne là non ? ouais. Revient au Kansas Dorothée)

Tout d’un coup elle me tapa l’épaule, je me retourne

 

N : oui ! C a quel sujet ?

 

S : regarde une maison.

 

N : Heu oui je dirais un manoir ou quelque chose comme ça.

 

S ; toujours le mot pour rire même blesser.

 

Là dessus elle me serras la main.

 

N : aie !!! Mais ce fait maaalllleee !!!

(Elle se venge des quelques torture que g infliger a Lex lors de mes fics précédentes, le vengeance est un plat que se mange froid. Non je te promets. Tu sais que je ne suis pas rancunière. Pas vrai)

 

S : désole ait pas fait exprès !

(Pas  fait exprès c vite dit ! je te promet que ma main a dérapé. Pourquoi tu me crois. Je ne te veux aucun mal ma cousine chérie)

 

S : allez en route peut être que ton manoir est habiter !

 

N : bien j’arrive.

Quelques centaines de mètre plus tard (quatre kilomètre a pieds ça use ça use quatre kilomètres a pied a use les souliers. Et moi tu m’a usé les oreilles alors CHUT) on arriva devant l’entrée du manoir, devant la porte en bois massif. On se regarda, Sab frappa à la porte et on attendit.

 

N : je t’averti si ce manoir est habiter par les descendant de Dracula moi je me tire de la ! Vite fait bien fait ! Et je ferais une belle imitation de Forrest gump. (Dans le film ils ne font que dire court forrest court et ben là ça fera court Nath court !)

Au moment ou je terminer cette phrase la porte s’ouvrit pour laisser voir un jeune homme chauve (haaaaa kojak !! QUOI non mais attend ais-je bien entendu ce que tu vient de dire même si c’est en pensée. Tu veux mourir), beau gosse

 

S  tu disais ?

 

N : hein moi rien. (Ben tout compte fait je reste la, il n’a pas un frère le descendant de Dracula ?)

 

Sab POV

 

 

Je me retournai vers ma cousine Nathalie après avoir  jeté un coup d’œil sur le digne fils de Dracula selon ma elle. Ce mec était chauve, avait les yeux bleu, un sourire a faire fondre et un torse a faire pâlir Stallone (quoi ! j’abuse avec la description. Non mais pas du tout je trouve que ma description n’est pas à la hauteur de sa beauté oui. Pas vrai Nath ? Totalement ok avec toi !)

 

« Si c’est ce à quoi j’aie droit tous les soirs je veux bien me faire mordre par lui quand il veut » lui dis-je tout bas pour qu’elle seule entende, puis je me retournai vers mon apollon (oui le mien ça pose un problème, heu oui a environ quelques millions de filles !)

 

« Bonsoir excusez nous de vous déranger à une heure si tardive de la nuit. Mais nous venons de tomber en panne et notre voiture et  à quelques KM de chez vous (oui voir quelques centaines de Km de chez vous mais pousse par l’envie de voir de la population on est venues !). On voulait savoir si on pouvait utiliser votre téléphone pour appeler notre oncle afin qu’il puisse venir nous chercher. Enfin bien sûr si cela ne vous dérange pas » (si ça le dérange tu l’as réveiller a 23 h tu croit pas qu’il vas t’accueillir a bras ouvert ?)

 

Si je ne me savais pas si paranoïaque, je jurerais que cet homme ne faisait que de me fixer depuis le moment où il a ouvert la porte (non t’es pas parano je te rassure. Ah merci je me posais des questions). Mais bon ça ne me gênait pas plus que ça si c’était le cas. J’en suis plutôt très heureuse. Puis une autre voix masculine se fit entendre (c le mien qui arrive !!).

 

« Lex ? Qui c’est ? » (Je vous l’avez dit qu’il avait un frère le descendant de Dracula !) Dit une voix derrière ce jeune homme chauve s’appelant apparemment Lex.  (En faite il s’appelle Alexandre Joseph Luthor mais tout le monde s’en fout ! heu non. Moi je m’en fou mais alors pas du tout) « Alors tu me répond ou…bonsoir je m’appelle Lucas Luthor et vous belle demoiselle ? (Quelle entrée en matière rapide le petit Lucas et là moi je ressemble plus au fameux poisson rouge mais hors de l’eau. Ben oui faut dire que tu lui a tapé dans l’oeilDit-il à ma cousine en lui faisant les yeux doux ce qui fit rire son frère. Alors c’était eux les fameux Luthor. Humm ma foie Chloé ne s’était pas trompée sur ce coup. Ils sont  pas mal. Pas comme pour son fermier Clark Kent. Qui franchement n’a aucun charme et aucune prestance à mon goût (je pense tout pareil. Et tu as vue Lana pas terrible non plus ! Pas de commentaire sinon ils seraient censurés au moins de 50 ans)

 

« Nathalie Sullivan. Heureuse de vous rencontrer » répondit-elle (g réussit a enchaîner deux mots devant Lucas houa ! au faites moi aussi je suis la pour le poisson rouge ou il est a propos ? tu sais comment faire pour décompresser. Pense qu’il est en sous-vêtement ça marche contre le stress.)

 

« Et moi Sabrina Sullivan. Heureuse de faire enfin votre rencontre aussi beaucoup parle de vous» répondis-je en ne fixant que Lex (non elle est heureuse de faire la connaissance du poisson rouge en faite. Tait toi)

 

« Et en bien j’ose espérer » répondit Lex en me fixant droit dans les yeux puis ajouta très vite. « Oh mais entrez je vous en prie, excusez ma maladresse. »(Si ses yeux était des soleils elle serait morte brûler ! c nul je sais pas besoin de me le dire merci. Oui mais il faut quand même te le dire comme ça cela aura plus d’impact donc t’es nul ma pauvre. Pleure pas je rigole)

 

Nous entrons dans la demeure et nous suivions les maîtres des lieus.

 

« Alors pouvons nous utiliser votre téléphone Mr Luthor ? »

 

« Lex »me rectifia t-il « et oui vous pouvez mais je ne pense pas que cela soit nécessaire Mlle Sullivan »

 

« Sabrina. Et pourquoi ça ne l’est Pas LEX » demandais-je en insistant bien sur son prénom (heu son surnom chérie ! m’en fiche)

 

« Car il est presque minuit et j en suis sûr que Gabe est entrain de dormir vu que demain il a un important meeting à l’usine. Et aussi accros que votre cousine soit de son ‘bébé’ elle doit sûrement elle aussi dormir et comme il n’est pas question de vous laisser faire le reste du chemin à pied jusque chez votre oncle, alors vous passerez la nuit ici au manoir et demain je vous raccompagnerez »

 

« Hum, hum »fit Lucas

 

Lex roula des yeux et dit

 

« ON vous accompagnera. Ne vous inquiétez pas il y a assez de chambre ici pour tous le monde. » (Rectifie le tire Lex s’il te plait, il est pas possible le gars il pense qu’a lui.)

 

 

Nath POV

 

S : bien merci de votre offre.

 

Le : mais de rien et puis deux aussi  jolie jeunes fille dehors par une nuit pareil cela ne serait pas évident et puis vous devez être épuisait de votre voyage.

 

S : oui très très épuisait.

 

Elle le quitter pas du regard (non mais je vous jure viole le sur place si tu veux ! ok tu prend Lucas et moi Lex)

 

L : bon alors si tout le monde est d’accord je vais vous montrer vos chambres. (Heu on me demande pas mon avis a moi et je veux camper dans la foret tout le monde s’en fout ! a part le poisson rouge qui vient avec moi Maurice il s’appelle. Arrête de te la jouer aventurière tu sait même pas faire un feu. Et ne parlons pas de moustiques. Un jour tu m’a dit que tu préfère être copine avec Lana que de te retrouver avec une horde de moustique vu sous cet angle je dit pas mais je préfère quand même les moustiques.)

On était dans les escaliers Lex et Sab devant en train de discuter de je ne sais quoi encore et bien sur deviner qui était avec Lucas et ben oui vous avez gagné Helen ! Non en faite c’était moi (et boum !! a y es g tuer Sab. paix a son âme ! je sais pas pourquoi mais j’aie le pressentiment que tu vas me rejoindre au ciel. C’est fou comme sensation)

Quand tout d’un coup un cri se fit entendre.

 

? : Aieeeee !!! Enfoiré ça fait mal !

 

Tout le monde se retourne vers….moi (eh ben oui)

Lucas qui était à cote de moi me demande ;

 

« Ça vas ? »

 

Je le regarde je suis maintenant a genoux tellement que la douleur est atroce.

 

N : non tu crois j’essayait l’acoustique du manoir et puis par la même occasion je regarder la moquette de plus prés !! Mais ben sur que g mal patate !! (Vous remarquerez que la douleur me rend légèrement agressive. Tu l’est tout le temps pour moi ça change pas)

 

Le : Et elle est comment la moquette ? (Je l’aime cet homme et ben moi g comme une envie de le massacrer à cet instant précis ! tu va la finir seule cette fic)

 

Je lève la tête vers Lex et lui balance.

 

N : t’as un problème Kojak ? (Veuillez pardonner cette phrase mais je souffre ! tu va te retrouver 6 pieds sous terre si tu continue ben je continue quand même tu as besoin de moi pour écrire la fics alors. C’est vrai)

 

Sab me regarde d’un air désespérer toujours la mot pour rire mais un humour pathétique (ben quoi moi je souffre le martyre ! mais achever moi SVP ! si il n’y a que ça pour te faire plaisir)

Lucas prends ma main avec précautions non on sait jamais la douleur peut prendre des proportions incroyable je peux lui envoyer une paire de beigne ! Et regarde.

 

N : je t’averti tu me touche trop fort la main et je te tus est ce que c clair ?

 

Lucas : oui, ne t’en fait pas je tient  à la vie quoique être tuer par toi serais un bonheur (rajouter un sourire a faire fondre un iceberg et moi en imitation parfaite du chien de tex avery et vous avez le tableau. La Lana Lang parfaite devant son Clarkinout. Désolé mais c’est ma vengeance pour Kojak). « Aller vient je vais te soigner ça sinon ça vas infecter et tu vas perdre ta jolie miminne. »

 

Je le regarde d’un air de dire « il es fou ce mec je suis tomber sur un malade mais tellement mignon. Ouais si on veut ». Non mais en plus il me parle comme une gamine de trois ans non mais attendez on rêve. Je le suivis quand même vers la salle de bains.

Pendant ce temps du cote Lex et Sab tout ce passer pour le mieux (moi je souffre elle s’amuse youpi !! tu croyait que quoi que j’allais le laisser tomber pour toi pufff. Non mais tu rêve là.)

 

Le : elle s’est fait mal comment votre cousine ?

 

S : ben elle a mit sa main sur le radiateur de la voiture.

 

Le : ouille ça doit faire mal. (Non tu crois, tu veux essayer ? fait lui mal et je fait mal à Lucas ok pas de menace entre nous !)

 

S : oui mais elle est pas dégourdit non plus. (Hé c comme ça que tu parles de moi quand je suis pas la ! j’allais pas te faire des éloges non plus)

 

Le : bien vous voila arriver a votre chambre, la mienne se trouve a cote si vous avez besoin de quelques chose je suis la.

 

S : merci mais la je suis fatiguer, j’espère que nath va pas tarder a revenir. (Non non je dors dans la salle de bain cette nuit. Moi par contre je ne serais pas contre de me retrouver dans son lit)

 

Lex après une dernière bonne nuit alla dans sa chambre.

Pendant ce temps du coté de la salle de bains Lucas me soigner (Dr Lucas Luthor pour vous soigner. Les fantasmes)

Il me mit de la biaffine sur la main et me la banda, je m’étais calmé.

 

Lu : ok je croit que c bon la on vas se coucher maintenant il se fait tard et je tombe de sommeil. (Pas ensemble pas de panique c pas que je suis a deux doigts de le violer sur place que toute suite je vais le faire !! Pense qu’il est en sous-vêtement ça passera mieux. Et tu croit que cela vas me calmer non mais tu rêves !)

 

N : oui moi aussi.

 

On sorti de la salle de bain et il me montra ma chambre et deviner elle était a cote de  la sienne comme c bizarre.

 

Lu ; bon ben te voila arriver je te souhaite une bonne nuit et a demain.

 

N : merci et toi aussi.

 

Et je rentrer dans ma chambre et m’écroula sur le lit et dormit comme une souche, rêvant de Brad pitt et de Georges Clooney, heu non en fait je rêvais surtout d’un certain Luthor, châtain, docteur dans une autre vie et qui dormait a cote de moi, heu non dans la chambre a cote de la mienne. (Ouais ne confond pas n’est ce pas c pas  pareil)

 

 

Sab POV

 

Le lendemain matin, je fus réveillé par ce qui me paraissait un ange (hein quel ange tu est réellement partie au ciel ?). Il était magnifique. Puis cet ange me dit quelque chose mais j’étais tellement absorbé par cette vision que je n’aie rien entendu. Il continua à parler et cette voix m’était familière, je me rendis compte que c’était Lex  qui était face à moi et me demandais si je voulais bien venir petit déjeuner avec lui.

 

S : bien sûr j’en serais ravie (quoi vous pensiez pas vraiment que j’allais refuser non. Je ne suis pas folle encore je demande vérification !)

 

L : bien je vous laisse vous habiller. Je vous attend dehors (attend moi où tu veut et je viendrais avec elle c quand tu veux ou tu veux) En même pas 5 min j’étais déjà prête. Fallait dire que le jeu en vallait la chandelle (voir le chandelier à ce niveau là. Ouais eh ben le chandelier mesurait 3 millions de mètres de haut)). Nous prenions donc le chemin de la salle a mangé (si dans trois jour elle est pas la je doit envoyer une équipe de recherches des personnes disparut ! non pas la peine du moment que je suis avec Lex). Puis je me retourna vers lui pour avoir des nouvelles de ma cousine (ah ben tint elle pense a moi c pas trop tôt de toute façon il y a que Maurice qui m’aimes ! mais non y a personne qui t aime même pas Maurice. C’est moi qu’il aime). Ben ouais quoi je n’avais pas de nouvelle d’elle depuis hier soir faut dire que j’étais occupée. (C pas une raison pour oublier sa pauvre cousine qui souffre la martyre !! est ce que moi je avait t’oublier par ce que je suis avec Lucas non ! alors fait pareil. Heu oui je crois. J’en suis sûre même et ne dit pas le contraire car tu en as même oublié de reprendre ton souffle en le voyant. Tu sais chose que nous les humains faisons naturellement)

 

S : Lex ? Ma cousine a dormit où ? (Dans la foret je te l’ai dit plus tôt ou dans la salle de bain c’était pas très définit hier soir. Tu vas passer ta prochaine nuit à l’hôpital si tu continues comme ça toi)

 

L : oh Lucas lui a fait préparer la chambre à côté de la sienne je pense qu’il a un petit penchant pour elle. (Petit penchant c carrément la tour de pise tellement il penche vers moi ! eh ben interflora doit faire fortune avec toi. Ça va tu sent pas ta tête gonflé.)

 

S : oh ! Mais de toute façon tous les bruns ont un faible pour elle. (Oui tous sans aucune exception. C’était de l’ironie banane.)

 

L : je ne suis pas brun (louper je l’aurait pas celui-la mais je vais me coltiner Clark !! ha nooonnn help me ! je savais bien qu’il y avait anguille sous roche. Tu ne pas l aimer mais tu me parle que de lui comme pour Lana. Oh my god tu fais aussi une fixette sur Miss perfection Lang. Honte sur toi traître)

 

Me répondit-il avec SON sourire. Mais je ne voyais pas là où il voulait en venir (il continue à sourire comme ça et je vous jure que je le viol. Foie de Sabrina mais bien sur fois de moi je vais me taper Clark !! Nooonnn pourquoi moi ? Parce_que c’est la vie)

 

S : vous n’avez pas de cheveux (hahahahah je te l’ai dit c Kojak. C’est là t’a signé ton arrêt de mort)

 

L : mais j’en avais avant et pas brun (non il était roux patate. Je sais banane)

 

Là ça fit tilt mais je voulais en avoir la confirmation donc je lui posai la question

 

S : alors ?

 

L : alors votre cousine ne m’intéresse pas (ben moi je n’aimes pas les chauves et toc ! ben lui t’aime pas non plus)

 

Oh, oh. Est-ce que ça veut dire ce que je crois que cela veut dire ? (Oui je crois que tu sais que je sais que nous savons ce que cela veut dire !)

 

S : et qui vous intéresse ? (La question a dix millions de dollars qui intéresse kojak ?)

 

L : vous (ho pas possible je croyait qu’il était intéresser par le poisson rouge ! no comment t’en vaut pas la peine)

 

Sabrina respire reste calme. Prend une bouffée d’aie après l’autre voilà rythme cardiaque presque normal. Maintenant vas-y détend toi et sort un truc intelligent (ho toi sortir intelligent pas possible. Oui j’aie fait des études contrairement à toi moi)

 

S : humm intéressant (je le savais, je le savais. Moi aussi moi aussi)

 

Ouais bon pas si intello mais au moins c’est pas stupide. (Pas intelligent non plus tu aurais pus lui dire que toi tu étais motivé par Clark ! non j’aie pas perdu la tête MOI)

 

Nous arrivons donc à la salle à mangé où se trouvait déjà ma cousine et Lucas. (J’espère qu’elle a utilisé une fourchette ou une cuillère cette fois-ci et qu’elle n’a pas trempée ses doigts dans la nourriture comme la foie où on a était invitée chez Angel pour le dîner. Pauvre de moi la honte elle m’a fait. Mon dieu fait qu’elle ait une fourchette en main c’était du couscous et le couscous selon la tradition algérienne se mange avec les doigts ! Et_puis c pas moi qui a confondu le vin avec le sang.). Du premier moment où je rentrais dans la salle à mangé mon regard se fixa directe sur Nath. (Ouf une cuillère. Ça va je revit Lex ne me regardera pas étrangement j’allait pas manger mes céréales avec mes doigt quand même non mais tu me prends pour qui alors tu mange du couscous une fois dans ta vie  sans fourchette et elle te prends pour une folle et en plus c Angel qui m’avait dit de le manger comme ça ! Oui mais bien sûr on va te croire en plus)

 

L : bonjour vous deux biens dormit ?

 

Lu : très bien

 

N : magnifiquement bien. J’aie fait un super rêve. (Lequel celui où tu chante je suis une abeille en duo avec casimir, ou bien celui où tu vie dans un monde tout en rose et où t’est la reine avec Clark comme roi non celui ou je fait subir d’atroce souffrance a une certaine personne. n’est ce pas Sab ! ah oui celui où toi et miss idiote tapaient un petit garçon pour lui voler sa glace)

 

S : hello tous les deux. Nath t’est bien matinale tu est tombée de ton lit ou quoi. D’habitude tu ne te lèves pas avant 11h00 pendant les vacances. (Limite 12 h30 pour une fois g vu le soleil)

 

Lu : c’est moi qui suis partis la réveiller pour qu’elle puisse venir déjeuner avec moi. Je voulais profiter de sa présence avant votre réveil. (Comme ce serais mimi si ça ne sonné pas faut. Dit plutôt que tu voulais profiter d’autres choses que de sa présence. Mais bon fonce mon vieux tu lui plaît t’as une chance est ce que moi je te parle des motivations de lex « kojak » luthor non alors hein tait toi)

 

S : je c’est pas comment tu a fait…vous permettez que je vous tutoie tous les deux j’aime pas trop vouvoyer des gens de mon âge, ou plutôt de ma génération. Ok. Donc je disais je sait pas comment tu a fait pour la réveiller et en plus à la mettre de si bonne humeur mais moi je veux bien connaître ta recette. (Heu réveille en douceur pas de brusquerie, il c pencher sur moi et m’a murmurait au creux de l’oreille, voila c aussi simple que ça pas comme une certaine personne qui me hurle dans les oreilles limite un lieutenant de l’armée !! je voit pas de qui tu parle. Je suis innocente moi)

 

L : c’est moi qui lui aie tout appris. Si tu veux je peux te la montrer un de ces jours (mais bien sur et la marmotte… et c moi que la modestie n’étouffe pas c ça !)

 

Me dit-il en me faisant un clin d’œil auquel je sourit puis lui dit.

 

S : humm ma foie je veux bien. (On peut savoir ce que tu ne voudrais pas avec lex non par ce que ça irait plus vite. Et ben en fait en y réfléchissant…….non y rien que je ne veux pas faire avec lui)

 

L : alors devra trouver un jour où tu seras libre et je te montrerais.

 

S : mais je suis libre quand tu veut mon cher Lex

 

N : hum, hum. On est toujours là nous. Dîtes le si on dérange. On peut partir. (Heu oui ce serait bien si tu pouvait te tirer vite fait bien fait. Et nous laisser entre grand heu désolé mais dehors  le soleil tape, se serait dommage que j’attrape une insolation non ? Et_puis ma casquette est dans le coffre qui est avec la voiture qui est a quelques kilomètre du manoir de Lex alors me cherches pas.)

 

Lu : oui on peut partir. (Et voilà Zorro qui part à la rescousse de la demoiselle en détresse. N’est-ce pas héroïque ? Non je suis d’accord avec vous et ben Zorro il est plus mignon que Kojak et toc ! Ça, ça reste encore a prouver moi je le trouve charmant kojak avec sa sucette dans la bouche. Ça lui donne l’air très sexy)

 

L : la porte et juste là pour celui qui veut partir. On ne le retient pas. N’est-ce pas Sabrina. (Eh ben moi non plus je ne te retient pas ! et puis tu as un plan a me donner non par ce que g peur de me perdre !)

 

S : tout a fait d’accord Lex. (Et l’esprit de famille tu l’as mis ou on peut le savoir il est partit par la fenêtre quand tu as vu lex c ça ? non il est juste partis faire un tour du côté de l’Alaska si tu veut tu peut aller le rejoindre moi ça me gêne pas du tout)

 

 

Nath POV

 

 

N : G pas encore finit de manger désolé et tu sais comme je suis quand  g pas manger ? (Oui pire qu’un bulldog c’est pour ça que devant ta chambre y écrit ATTENTION CHIEN MECHANT ET A TRES MAUVAIS CARACTERE)

 

Lex et sab finirent par s’assoire l’un en face de l’autre tout comme Lucas et moi,  ben oui c plus facile pour avoir une conversation que de tourner la tête, on discuter tranquillement autour d’une bonne tasse de café quand tout d’un coup je sentit quelques chose sur mon pied, je regarder Lucas mais cela ne pouvait pas être lui il me parler normalement, alors je jetait un cou d’œil a lex qui lui regarder sab intensément mais elle ne se douter de rien puis la révélation se fit en moi ( attention no comment merci ! heu la tu prend tes désirs pour des réalités ma vieille redescend sur terre)

 

N : heu Lex c mon pied pas celui de Sab ! (Et toc ! désolé il fallait que je la fasse celle la. Oh c’est pas grave comme ça cela fera un partout. Hier Lucas m’a touché les fesses selon accidentellement)

 

Lex rougit jusqu’au oreilles et je ne parle pas de Sab, quand a Lucas il regarder bizarrement Lex, le reste du petit déjeuner se passa normalement on se découvrit plein de point commun,

Vers 10 h il fut décider que Lex et Lucas nous accompagnerait cher oncle  Gabe et Chloé on était samedi elle devait être chez elle.

A 10 h pile on sorti du manoir et on prit la voiture de lex qu’il conduisit (haaaaaa !!! maman je vais mourir non pas ça !! pufff il a fallut qu’une fois une toute petite fois il s’envoie pas dessus le pont et ça y est on le classe mauvais conducteur. Mais où va le monde)

On arriva devant la maison de notre cousine, on frappa mais il n’y avait personne, Lex nous dit

 

L ; elle doit être au talon avec les autres.

 

S : le Quoi ? (Et en plus elle est sourde ! et c’est toi qui ose parler. Combien de fois dois-je répéter les choses pour que tu comprenne)

 

N : le monsieur te dit le talon tu sais le café dont elle nous parle souvent.

 

S : oui le talon, je vois dans le centre ville. (Voila la révélation c faite youpi !! et arrête de baver devant lex ton cerveau va finir par partir avec. Ça y est il l’est déjà depuis la première ou je l’aie vu un peu comme le tien qd tu a rencontrer un certain Lucas)

Le : oui c celui-la bon on y vas, vous dites bonjour a votre cousine, on vous présente au autres et vous aller chercher vos sacs a votre voiture avec Chloe, nous on rentre au manoir et on se dit a ce soir pour un méga barbecue chez moi. Qu’en dites vous ?

(Houa super Lex il a dit tous ça sans respirer trop fort le kojak heu non désolé Lex et aie ! Sab arrête de me taper !)

 

N : a vos ordres mon général

 

S : hahahaha très drôle excuse la elle ne se sent pas bien depuis qu’elle a vue ton frère. (Hein mais c l’hôpital qui se fout de la charité.). Aie !

Elle me regarde.

 

N : ouups désolé c parti tout seul.

 

S : oui ton coude a dérapé. (Mon œil oui. Refait la plus convaincante)

 

N : voila c ça !

 

Le : bon les enfants on y vas ou on campe ici. (Moi je veux bien camper, avec Maurice le poisson rouge. Mais arrête avec lui il t’aime je t’aie dit)

Nous prenons le chemin du talon, par quarante degrés a l’ombre, le soleil taper, on voyer des buissons passer dans la rue pour un peu on pouvait entendre la music d’un western. (La ville est trop petite pour nous deux lana ! et pan plus de Lana ! que dieu ai son âme.  Je parle de la fleur qu’elle a écrasée en tombant dessus. Pauvre fleur elle ne méritait pas ce sort funeste t’inquiète elle fut enterrer avec les honneurs de la patrie.)

Puis au bout de quelques minutes nous arrivions devant un ancien cinéma reconverti en café.

 

N : heu c un cinéma. (noooooon, tu crois. Moi je croyais que c’était un éléphant rose déguisé en ballerine en penchant un peu la tête de coté je suis sur que cela y ressemble !)

 

Le : ben je sais mais a l’intérieur c un café.

 

N : ben oui que je suis bête ! (Ça c vrai)

On rentre dedans, lex et Lucas regarde pour vois où sont les autre et d’un coup on entends un…

 

? : hhaaaaaaaa !!! C pas possible elles sont là les fameuse cousines de Chloe !! Ho mon dieu je suis tellement contente de vous rencontrer. (Deviner qui c’était. La reine de nunucheland j’aie nommée Lana Lang)

Cette jeune fille nous prit dans ses bras.

 

N : heu oui nous aussi enfin moi non sab je sais pas mais moi non.

Sab me lance un regard meurtrier.

 

S : non elle rigole n’est pas peur (tu crois que je rigole mais je suis sérieuse ! et puis elle a faillit me tuer en me prenant dans ses bras je veux bien mourir dans les bras de Lucas mais pas dans ceux de Lana !), elle as mal dormit.

 

N : ben j’aurais mieux dormit avec une certaine personne.

Lucas me regarde (ben au moins je suis réaliste. Non par ce que vous croyez que je vais réussir a dormir avec Lucas non mais attendez ça vas pas non !)

Comprenant le sens de ma phrase je me repris.

 

N : si si j’aurait très bien dormit avec Maurice le poisson rouge. (Alors qu’avec Maurice je suis tranquille. Oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu…). Voila rattraper la petite nath

 

S : oui peut être. (Ose me dire que tu ne penses pas la même chose. Tu as dépassé les bornes des Limites Sab en n’en avouant pas la vérité !), au faites je m’appelle Sabrina et voici ma cousine (la superbe, la géniale, la super intelligente, l’incomparable. Non tu t’est trompée là tu est entrain d me d’écrire non non c moi !) Nathalie

 

? : Moi c lana ! (Haaa la fameuse miss pas de cervelle a ok ça explique le comite d’accueil)

 

S : on est ma cousine (et la mienne elle bat le beurre peut être ? non elle fait du tricot)

La : elle est en haut avec Clark et pete, vous prendrez bien quelque chose c la maison qui offre.

 

S : heu oui pour moi se sera un double crème.

 

N : pour moi un café bien frapper.

 

La : bien et vous les garçons ?

 

Lucas et Lex : rien merci

 

La : ok je vous amène ça tout de suite.

 

On lui dit merci et on partit vers l’escalier, lex et Lucas devant nous car nous nous ne connaissons pas le Talon.

Quand on arriva Chloé nous sauta dessus (attention c’était pas le comite d’accueil made in Lana mais un comite normal.) et nous dit bonjour, elle nous présenta a ses amis, on lui expliqua toute l’affaire.

On discuta quelques heures comme ça (je prie le ciel pour pas que Clark ne tombe pas sous mon charme dévastateur. Mon dieu qu’il est ennuyeux ! Ça ne changera pas de Zorro)

Puis vers 18 h lex et Lucas nous lâche (noooonnnn !! Lucas revient ne me laisse pas avec Clark !! noooonnn !!!! Maman g peur !! T’inquiète Lana et la pour te sauver à coup de brosse à cheveux)

 

Le : bon a ce soir, heu Clark, pete et Chloé vous étés inviter  au manoir et bien sur Lana avec mais on passe par en bas on lui diras. Aller les jeunes à ce soir. (Oui a ce soir papy !)

 

N : heu oui bien sur a quelle heure ? (Non par ce qu’il e st mignon mais si il ne nous dit pas d’heure.)

 

Lu : vers 20 h. (voila un mec intelligent il pense a l’heure lui au moins ! oui mais bon on vient de lui offrir une montre alors il est tout content le pauvre)

 

N : ok pas de problème.

 

Apres un  dernier au revoir ils partirent et nous laissèrent avec Chloé et compagnie.

On alla cherchait la voiture et on alla se changer, l’heure du rendez vous arriva très vite.

On partie vers 19h 30, quand on arriva c Lucas qui vint nous ouvrir.

 

Lu : bons…. Hou laisser moi vous dire mademoiselles que vous êtes très très belle, surtout toi Nathalie (oui je sais.).

On été toutes les trois là Chloé avait opter pour une robe noire a fine bretelle qui lui arriver au genoux.

Sab aussi une robe mais bleu a fine bretelle.

Quand a moi j’avait opter pour un short en jean et un débardeur.

 

Lu : mais rentrer tous le monde est déjà arriver il ne manquer plus que vous.

Il se décala pour nous laisser rentrer et referma la porte derrière nous.

 

N : mais tu sais que tu es pas mal toi non plus.

 

Il était habiller d’un jean mais torse nu (aie ! quel vision !)

 

Lu : merci, si c demoiselles veulent bien me suivre.

On le suivit, on déboucha sur le superbe jardin du manoir.

Lex nous vit arriver, il nous fit signe de la main, on lui répondit et toute de suite après je sais pas pourquoi mais j’avait perdu ma cousine. (Avis de recherches cherches cousine la dernière fois que je l’ai vu elle était a cote de moi puis plus rien je sais qu’on est a Smallville mais bon c pas Sunnydale non plus ! Sab ou es tu ???? Heu non, non c bon pas la peine.)

Lucas m’entraîna du cote de la fontaine il voulait me faire voir quelques chose de passionnant, on était arriver du cote de la fontaine qui se trouver au milieu du jardin c’était un ange qui crachait de l’eau, elle était entourer par des roses blanches et rouges.

 

N : c magnifique Lucas.

Lui dit je ne m’avançant vers la fontaine.

Lu : merci, c mon endroit préférer dans tout le jardin, on y respire le calme et la sérénité et crois moi ce n’est pas de trop quand on est un Luthor.

Il y a vais comme de la tristesse dans sa voix, je me retourner pour lui répondre.

 

N : je ne peux pas te dire que je comprends g grandit dans une famille aimante. Je ne sais pas ce qu’est d’avoir de grave dissension dans sa famille, la seule grande épreuve dans la mienne était le départ de la mère de Chlo alors t’imagine un peu.

Je me tourner vers l’autre cote du jardin et vit Sab et lex en train de discuter.

 

N : ca a l’air de bien marcher entre eux. (Ça ne marche pas ça court même entre eux)

En lui montrant les deux « amoureux transit de Smallville »

 

Lu : oui g n’est pas vu Lex aussi heureux et détendus depuis helen (on se fâches pas il fallait que j’en parle).

 

N : c bien ils méritent le bonheurs tout les deux.

 

L : et toi ?

Je me retourne vers lui.

 

N : quoi moi ?

 

Lu : tu ne mérite pas le bonheur avec quelqu’un, je sais pas moi qui serait a cote de toi, châtain (Et oui, g vérifier il est châtain mon chérie !)

 

N : et moi qui penser trouver le bonheur avec Maurice le poisson rouge.

 

L : je suis sérieux.

 

N : moi aussi !! Je suis amoureuse de ce poisson rouge c pas ma faute il me fait craquer.

Lucas me regarde d’un air désespérer (Je sais je désespère pas mal de personne !)

 

N : aller vient on va rejoindre les autre ils doivent  se demander ou nous sommes. (En faites même si ils s’en foutent de le savoir je serait rester encore une seule minute seule avec lui je le violer sur place ! oui mais on s’en fou de ça aussi en faite)

Je lui tendis la main, qu’il prit dans la sienne. (Ah bon moi je croyais qu’il l’avait prise avec sa bouche)

 

Lu : je te suis, je te suivrait au bout du monde si il fallait (oh c booooo !!!!!) Et puis quand ton poisson te plaque vient me voir. (Il l’a plaqué depuis longtemps mais elle espère toujours son retour c’est désolant pathétique mais je vais l’oublier avec Lucas)

 

N : ok ! (J’irais le voir même avant !)

On arriva a auteur de Lex et Sab qui discuter tranquillement.

 

S : tu était ou ?

 

N : ben g essayer de m’enfuir mais Lucas m’a arrêté avant !

 

Lu : très drôle non en fait je lui montrer la fontaine. (Mais pourquoi il a dit ça je voulait vraiment me barrer moi ! mais on te crois tous. Et nath c normal ton nez s’allonge je savait que cela aller sonner faux !)

 

N : bon je meurs de faim moi, il y  a quoi de motivant ?

 

Le : alors tu as des hot dog, des saucisses, des merguez, des chips, enfin cherches et tu trouveras. (Sympa le Lex d’emmerde toi ! tu croyais que il s’occupe de moi c amplement suffisant va dire à Zorro de te servir)

 

Sab POV

 

Puis Lex ajouta en se tournant vers moi

 

Le : tu veut quoi Sabrina ?

 

S : un hot dog avec un peu de moutarde s’il te plaît.

 

Le : oui ça me plaît et toi aussi tu me plaît par la même occasion. (Hum mais c’est qu’il me mange dans la main celui la fait attention il vas te la manger.)

 

S : mais c’est réciproque mon cher Lex. Tu me plais beaucoup.

 

N : heu bon ce n’est pas que je m’ennuie à vous regarder flirter ensemble mais bon moi j’aie faim. Alors je vais voir Lucas.

 

S : oui c’est ça va voir Lucas. Et ne lui saute pas dessus trop vite. Soit réservée un peu.

 

N : oui et toi ne viol pas Lex ici devant tous le monde attend d’être en privée.

 

Le : oh mais moi ça me gêne pas du tout qu’elle le fasse. Où elle veut quand elle veut et devant qui elle veut.

 

N : bon moi je préfère partir à la recherche de Lucas avant de vomir le peu que j’aie mangée.

 

Une fois la cousine collante partis on pouvait enfin être tranquille (non mais c’est vrai quoi on veut être seuls lui et moi non mais ho je disait une vérité !)

 

Le : alors comme ça tu veut me sauter dessus

 

S : pourquoi ça te dérange ?

 

Il s’approcha de moi me pris dans ses bras et m’embrassa. Je sentis qu’il voulait approfondir le baisé alors j’ouvris ma bouche pour y laisser passer sa langue. Nos deux langues s’entortillaient pour ne faire qu’une. Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir mieux participer au baisé. Lex en profita pour me rapprocher de lui. Une fois que le manque d’air se faisait sentir Lex se sépara de moi.

 

Le : est-ce que ça répond à ta question ou tu en veut plus

 

S : hum je serais bien tenter de dire plus mais il y a trop de monde

 

Lex regarda autour de lui est constata que tous les yeux étaient rivés sur eux

 

Le : oui tu a raison

 

S : j’aie toujours raison. (Mais bien sur je te crois)

 

Puis je cherchai ma cousine du regard. Je remarqua que elle aussi nous fixait comme tous les autres et me fit un clin d’œil que je lui relançai le même car je remarquai que Lucas avait posé sa main sur son bas dos

 

Le : hum ça à l’air d’aller entre eux non ?

 

S : oh oui. Ça a l’air d’aller très bien.

 

Le : je suis content pour Lucas. Il n’a pas eu la vie facile. Il mérite un peu de bonheur. Surtout dans une famille comme la notre ou notre père ne fait que nous challenger.

 

Le : c’est triste. Mais bon avec ma cousine il n’aura pas le temps de s’ennuyer. Elle va lui faire oublier ses peines en un rien de temps.

 

S : Elle est très vivante. On n’a jamais le temps de s’ennuyer avec elle. Elle est vive et spontané. Même si je le montre pas j’adore ma cousine (moi aussi je t’adore ma louloutte) en cas de coup dur. Et c’est rare de nos jours de trouver des gens sur qui compter. (Ben ouais je te passe de la pommade mais je t’aime bien. T’est trop cool tu sais merci tu es cool toi aussi et j’adore écrire cette fics avec toi)

 

Le : oui c’est vrai tu a raison et c’est ce dont Lucas a besoin. Une femme qui l’aime pour lui pas parce qu’il est un Luthor. Et je crois que ta cousine et parfaite pour lui.

 

S : et lui pour elle. Il a l’air d’être vraiment accros à elle. Je pense qu’il l’est dès la première minute où il l’a vu. J’aie remarquée cette lueur dans ces ses yeux qui ne trompe. Et j’en suis ravie pour eux. Elle aussi mérite au bonheur elle n’a pas eu trop de chance avec les mecs ses derniers temps. (Ben ouais quoi Maurice l’a plaquée pour moi. Et je peux vous dire que ça a était dur à encaisser. Pauvre nath oui très très dur je ne m’en remettrait jamais ! ouinnnnn !!! La vie est injuste ! Remarque maintenant j’ai les bras musclés de Lucas j’y gagne !)

 

Le : tu sait sab il n’y a pas eu que mon frère qui a eu le coup de foudre ce soir là (oui il semblerait que la foudre a taper fort chez les luthors fils pourtant il n’y a pas plus !)

 

S : ah oui et qui d’autre ?

 

Le : moi. Dès que je t’aie vu. Je suis tombé fou amoureux de toi. Je suis resté choqué par ta beauté. Alors que toutes les autres femmes seraient ravies de rencontrer un Luthor toi tu t’en fiche. Ne (parie pas) J’aime bien passer du temps avec toi même si on vient juste de se connaître. j’aime ta présence, tu va penser que ça fait cliché mais elle m’apaise et me met en sécurité. Ça ne me l’a jamais fait avant. Avec toi je peux être moi même sans devoir revêtir le masque stoïc des Luthor. Et j’aime cette sensation. Je crois que je t’aime vraiment beaucoup. Appel ça comme tu veut le coup de foudre ou autre (oui un cou de tonnerre, une tempête, un ouragan, un typhon, a y es le typhon Sab est passer a Smallville et a tout dévaster !) mais c’est vrai et je ne veut pas passer à côté d’une chance comme celle. Tu m’es tombée du ciel tel un ange tout comme ta cousine pour mon frère. (Arrête tu vas me faire rougir.)

Toutes les deux vous avez changées nos vies hier soir et en bien.

 

 J’étais abasourdie. Il venait de me faire une déclaration d’amour comme aucun autre homme ne m’avait fait auparavant. (Même Maurice ? ha non c un poisson il peut pas parler) C’est fou je connais la réputation de Lex Luthor en matière de femme. Mais l’homme qui était là devant moi a attendre ma réponse ne pouvait pas être ce coureur de jupon. Celui qui se servait de ses conquêtes et les jetés une fois finit avec elle. Non cet homme là était sincère ça se voyait dans ses yeux. Et je ne pouvais que l’aimer plus.

 

S : oh Lex moi aussi je crois que je suis tombée amoureuse de toi. (Non en faite j’en suis sûre mais bon ça passe bien le moi aussi…) non en fait j’en suis sûre (vous voyez je vous l’avez dit). Je me fiche que tu sois un Luthor un Wayne ou Rockfield. C’est de toi dont je suis tombée follement amoureuse (bon je sais que je suis vite tombée amoureuse de lui mais bon c’est le coup de foudre vous le sentez quand c’est LA bonne personne et là je l’aie sentis la tarte brûlée…) je te connais que depuis hier. Mais ma cousine m’a tellement parlée de toi qu’on dirait que je te connais depuis des siècles. Tu sait ta réputation a fait tous le tour des Etats-Unis. Mais quand ma cousine m’a parlée de toi, elle t’a d’écrit comme une toute autre personne et j’aie une confiance aveugle en son jugement. Et maintenant que je suis là face à toi je sais que j’aie bien fait de lui faire confiance. En plus elle s’est pas trompée t’es un canon. Et ton sourire wouaou. Je croyais hier que j’allais te sauter dessus quand tu est venu nous ouvrir la porte (oui j’ai même du la retenir a propos je tient a m’excuser pour Kojak.).

 

Sur ce il me sourit et s’approcha de moi pour m’embrasser ce qui me déplus pas le moins du monde non au contraire. Je lui autorisa de suite l’entrer et nous sommes partis dans une danse buccale infernale jusqu'à ce que deux personnes toussotent. Et devinez qui (heu les 2 emmerdeurs de idiotland le roi et la reine de pinkland) gagne Clark et Lana. A quand même carrément la royauté)

 

 Le : ha Clark, lana, vous vous amusez bien ? (Non mais ils peuvent pas se tirer toujours là au mauvais moment ces deux là  et oui c horrible on fait que de leur mais ils comprennent pas)

 

La : pas autant que vous mais ça va. Alors vous êtes ensemble ? (Oh très perspicace aujourd’hui miss popularité demain elle devra reposer son cerveau, il a du trop fonctionner pour avoir trouver ça tout seul tu vois pas la fumée sortir par ses oreilles ?)

 

S : oui on vient juste de s’avouer nos sentiments. (Ben ouais tu croyais que quoi j’allais me la jouer à la Clark Kent je t’aime mais j’aie peur de te le dire ben tu sais on sait jamais l’amour peut te faire oublier que tu as une cervelle.)

 

La : ah bon mais vous vous connaissez que depuis hier. Ça va trop vite (ben il vaut mieux ça que de ramer pendant deux saisons mais qu’elle est c*** cette fille je suis totally ok with you my friends !)

 

 S : et alors je l’aime il m’aime. (Vous vous aimez youpi !! la vie est belle, les oiseaux chantent ….) Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre des années pour confirmer mes sentiments. En plus à force d’attendre on réfléchit trop et après on a plus le courage de s’avouer. N’est-ce pas vous deux ?

 

La : oh mais je vois pas du tout ce que tu veut dire. (De toute façon si tu lui parle pas brosse à cheveux elle n’y comprendras que dalle.)

 

 S : oui oui. Bon si vous voulez bien nous excuser on doit aller voir ma cousine pour lui annoncer la nouvelle. Peut-être elle aussi m’en annoncera une. (Si elle s’est enfin remit du départ de Maurice pour moi. Je lui aie dit que j’aimais Lex mais bon il a pas compris m’en remets très bien ne t’en fait pas au fait c qui Maurice ?)

 

Je trouvais Lucas quelques minutes plus tard.

 

N : Lucas je suis contente de te revoir si tu savais.

 

L : ben moi aussi pourquoi ?

 

N : ben tu sais entre ton frère et ma cousine ils me donne envie de vomir de les voir flirter ensemble.

 

L : ha ok ! Mais tu sais mon frère est amoureux de ta cousine et c’est pas le seul…

 

N : ah toi aussi tu es amoureux d’elle ?

 

L : non non !! Ma chère Nath ! Pas de ta cousine.

 

Me dit il en me prenant les mains

 

N : ah ! Et de qui alors. ? (Je ne sais pas moi et qui me dit qu’il n’est pas amoureux de Clark !)

 

L : elle est devant moi.

 

N : hein qui moi ? Tu ne sais pas dans quel galère tu te lance mon cher par….

 

Et ma grande théorie fut couper en pleine élan par Lucas qui m’avait embrasser, je ne mit pas trente ans avant de répondre a son baiser (non mais vous me prenait pour qui ? on mais on s’inquiète pas de ta rapidité à sauter sur Lucas. Tu le violerais si je n’étais pas là. Bon ok je sais que c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Mais bon)

Il me rapprocha encore plus près de lui ses mains autour de ma taille et les miennes autour de sa nuque, il intensifia le baiser et nos langues se lancèrent dans un ballet digne du lac des cygnes, quand le manque d’air se fit sentir, je m’éloigner légèrement de lui.

 

N : heu laisse moi deviner c moi la personne.

 

L : tu as gagné ! (Youpi !! et je discerne un Emy Awards pour Nath)

 

N : tu sais je n’ai pas eut de chance c dernier temps avec les mecs et je ne veux pas ressouffrir une fois de plus je ne le supporterait pas.

 

L : non je te la promet tu ne souffrira pas avec moi, je préférerait mourir, plutôt que de te voir pleurait.

 

J’allait lui répondre quand tout d’un coup on entendit des sifflets, je me retourner et vit Sab embrasser a pleine bouche lex, quand ils eurent finit sab me regarda et je lui fit un clin d’œil.

 

N : c bien je suis contente pour elle, elle mérite le bonheur avec quelqu’un qu’elle aime.

 

L : oui je suis heureux aussi pour mon frère, après toute les galeries qu’il a vécut avec les femmes c dernière année c un miracle qu’il ne soit pas a l’asile.

 

N : ne t’en fait pas pour ton frère, avec sab il ne risque rien, je la connaît des qu’elle aime quelqu’un elle fait tout pour le rendre heureux quitte a donner sa vie, c quelqu’un de gentil et d’aimant et digne de confiance. Tu sais même si on ne le montre pas mais on s’adore mais ne va pas lui dire (moi aussi je te passe de la pommade)

 

L : ok je ne lui dirait rien mais cela va te coûtait très chers.

 

N : oui ?

 

Et je l’embrasser, quand tout d’un coup on entendit un…

 

? haaaaa !!!! Mon dieu c pas vrai mais vous étés des rapides !!(Aie !! me oreilles !)

Je me retourne et je vois lana et son chien chien a sa memere g nommer Clark.

 

N : hein quoi c a quel sujet ?

 

L : on vient de voir ta cousine avec lex et ils étaient en train de faire la même chose !

N ! Ha ! C toujours mieux que d’attendre le déluge pour s’avouer ses sentiments.

 

L : de quoi vous parler toutes les deux. (Mais elle est c *** a ce point c pas possible)

 

N : bon c pas grave, revient quand tu auras une cervelle en entendant si vous voulez bien m’excuser mais je vois Sab qui me fait signe et je dois aller la rejoindre.

 

J’embrasse une dernière fois Lucas en lui souhaitant bonne chance. (Il en aura besoin pour supporter lana et Clark)

Et vais rejoindre Sab qui m’attendait de l’autre cote, pour une conversation très intéressante sur nos nouvelles relations avec Lex et Lucas (et non de Maurice et Auguste !)

 

Sab POV

 

Après avoir bien fait comprendre à Mr et Mme stupide que leurs présence n’étaient pas désirés je me suis mise en route pour aller voir ma cousine et tout lui raconter de ce qui vient de se passer. Mais je sentis une prise sur mon bras qui m’empêchais d’avancer. C’était Lex.

 

Le : tu n’oublie rien avant de me laisser tout seul comme ça.

 

S : heu non je crois pas. (Lui dis-je avec mon air innocent)

 

Le : embrasse moi avant que je perd patience et que je ne te saute dessus

 

S : perd patience. J’aimerais bien voir ça. (Mais c’est que c’est une obsédée celle la)

 

Le : plus tard quand on sera tous seul tous les deux. Je te ferais payer ça. Maintenant embrasse.

 

S : tout ce que tu veux. (Et bien plus beau gosse)

 

Et sur ce je me mit une fois de plus sur la pointe des pieds et j’embrassais Lex passionnément. Lex ne voulait plus me laisser partir mais bon toute les bonnes choses ont une fin. (ouais c ça moi je partirais pas même si le sol s’ouvrait sous mes pieds.)

 

Le : ok, ok. Mais revient moi vite.

 

Je lui fit un dernier baisé rapide sur la bouche et partit en direction de ma cousine. Et là le choc elle était entrain d’embrasser Lucas passionnément devant les 2 autres tarés

 

S : bien joué chère cousine. A ce que je vois tu ne perds pas de temps toi aussi

 

Puis je lui fit des gestes de la main pour une fois qu’elle ce soit retirée de sur Lucas. Je la vit parler avec c’est empêcheurs de tourner en rond et se diriger vers moi

 

S : à ce que je vois ma chère Nath tu n’as pas perdu de temps avec ton Roméo. Alors il embrasse bien ?

 

N : très bien. Mais toi aussi tu n’as pas perdu de temps avec le tien.

 

S : comment tu sais…non attend je sait comment. L’autre elle n’a pas pu garder sa bouche fermée encore une fois. Mais quand elle apprendra à se taire.

 

N : oui et en plus je t’aie vu tu te rappel. Et non elle apprendra jamais trop dur pour sa cacahuète ou peut-être quand les poules auront des dents et pondront des œufs carrés.

 

S : ah oui c’est vrai que tu m’a vu mais bon c’est le baisé de Lex qui me trouble encore je crois. Alors ?

 

N : alors quoi ?

 

S : Nath joue pas le idiotes ça te va pas. Sur Lana je comprend elle est née comme ça mais pas toi.

 

N : ok. En faite on vous a vu tous les deux vous embrasser puis il m’a dit qu’il était heureux pour son frère car il était amoureux de toi. Après il m’a parlé du fait que Lex n’avait pas de chance avec la gente féminine. Elles l’ont toujours trahis ou elle ce sont toujours servis de lui.

 

S : toutes des connasses qui courent après son argent elles me dégoûtent. Si l’une d’entres elles me tombent sous la main je crois que je…

 

N : oh reste calme Sab. Respire et ne t’inquiète pas je t’aiderais a les tabasser. Bon où j’en étais…ah oui. Puis je lui aie dit que tu n’étais pas comme ça. Que quand tu étais en relation avec une personne tu t’investissait à fond et que jouer avec les sentiments des autres c’était pas ton fort. Et…

 

S :Et ?…me fait pas languir je le supporte pas.

 

N : et après il m’a dit que lui aussi était amoureux et qu’il était de moi. Et il m’a embrassé.

 

S : je suis contente pour toi Nath. Et je suis sûre que celui là c’est le bon (et je parle pas de Maurice). La flamme qu’il a dans les yeux à chaque fois qu’il te regarde ça, ça ne trompe pas. Il ne te feras jamais souffrir j’en suis sûre.

 

N : tout comme Lex ne te feras jamais souffrir. On dirait qu’il n’existe que toi sur terre à chaque qu’il pose les yeux sur toi. Il te regarde comme si tu étais la 7° merveille du monde. Ce mec est accro à toi. Et toi aussi tu le mérite. Mais  au faite comment vous en êtes venus à vous mettre ensemble ?

 

S : eh bien en faite tu sais quand tu nous a quitter au moment où on flirter.

 

N : oui

 

S : il m’a demandé si je voulais vraiment lui sauter dessus. Moi je lui aie demandée si ça le dérangeait et là il m’a embrasser. Je croyais que j’allais fondre sur place tellement ses lèvres sont douces. Mes jambes flageolets, mon cœur battait a 100 à l’heure. Jamais un baisé ne m’avait fait autant perdre l’esprit c’est comme si j’étais en transe. Puis il m’a fait une de ces déclarations Nath j’avais envie de pleurer. Moi je lui aie dit ce que j’avais sur le cœur.  Je ne voulais pas ajouter des choses pour que ça paraisse faux. J’aie laissée parler mon cœur pour une fois et maintenant je suis au paradis. Mais bon l’autre idiote et son toutou sont venus nous déranger et devine quoi ?

 

N : quoi ?

 

S : madame trouve qu’on va trop vite. Et c’est elle qui ose parler

 

N : elle devrait plutôt se bouger à  tout dire à son ombre avant qu’ils meurent de vieillesse.

 

Puis Nath et moi étions entourés par de bras puissants (pas les même elle Lucas et moi Lex)

 

Le : alors mesdames vous laissez vos hommes comme ça tous seul.

 

Lu : ce n’est pas juste. En plus toi tu m’as laissé avec cette blana stupide et clarkounet.

 

N : je suis désolé mon chérie mais je vais me faire pardonner

 

Et sur ce elle se pencha vers Lucas et se mit à l’embrasser

 

Le : et toi tu t’excuse pas de m’avoir faussé compagnie

 

S : tout de suite mon amour

 

Et je me retournai à mon tour pour embrasser Lex.

 

 

Pov Nath

 

On était la en train d’embrasser les deux plus beau mecs de la planète, on était bien partie pour ce faire pardonner !

Et puis soyer réaliste on était bien dans les bras de Zorro et Kojak sérieux.

Quand tout d’un coup on entendit un….

 

? : Haaaaa !!!!!

 

On s’arrête, je suis légèrement très en colère la, non mais attendez ils débarquent toujours au mauvais moment c deux la !!

Je me retourne vers la provenance de se cris aigue.

 

N : oui LANA !! Qu’est ce qu’il y a encore ?

 

Et oui c’était miss g oublier ma cervelle a la naissance et toutou Clark !

 

La : rien juste que vous ètes toujours coller l’un a l’autre c énervant a la fin.

 

Alors la je senti la colère me monter au nez, je me dégager des bras de mon Lucas pour m’avancer vers cette caricature de fille.

 

N : alors écoute moi bien espèce de dégénérer, on fait ce qu’on veut avec qui on veut !!

Tu commence sérieux a m’énerver la !!! Tu n’as rien d’autre à faire que de débarquer toujours au mauvais moment !!

 

Lu : nath calme toi ! STP !

 

Je me retourne vers lui.

 

N : que je me calme non mais attends là j’en ai marre, je suis désolé Lex de gâcher ta fête mais ça vas faire mal.

 

Alors que Lucas faisait un geste pour me calmer, sab l’interrompit.

 

S : non Lucas laisse la, il faut qu’elle s’énerve et puis elle se calmeras toute seule, ne t’en fiat pas.

 

Pendant ce temps je m’était de nouveaux retourner vers les deux débiles de services.

 

N : alors écoute moi bien sérieux tu n’as pas compris que tu nous les casser !! Patates !! Non mais sérieux tu as louper la distribution a la naissance ou quoi !!

 

Elle me regarder d’un regard vide en expression.

 

La : pourquoi tu es aussi méchante ?

 

N : par ce que !! Non mais attends tu es aller voir lex et sab ils t’on fait comprendre que tu les déranger légèrement là, puis tu es venue nous vois avec Lucas on t’as fait comprendre que tu nous déranger aussi ! Et je te parle pas de Clark monsieur toutou a sa memere ! Non mais je vous jure !

 

Les trois autre me regarder lex et Lucas avec étonnement, sab elle y était habituer, elle savait que je suis gentille mais faut pas me pousser a bout non plus !

 

Cl : c qui que tu traite de chien chien a sa je sais pas quoi ?

 

N : ben toi non mais sérieux, ça fait trois jours que l’on ai la trois jours que l’on vous voient faire votre petit manège et là moi j’en ai plein les bottes ! Ras la casquette !! , sérieux vous commencer a me soualer !!

 

J’était réellement en colère la et rien n’y personne ne pouvait me calmer.

 

N : non mais en plus c quoi cette manie de toujours débarquer au moment ou il  faut pas ??? Vous nous espionner ou quoi !! Vous vous dite dans votre cervelle pour deux que vous aller venir nous voir et nous dérangez !! Non mais attends est ce que moi je vais déranger les gens tout le temps non !! Alors faites de même !! Et puis c quoi ce cris !! Tu nous perces les tympans à chaque fois !! Tu calmes ta joie merde !!

 

La : mais qu’est ce que je t’ai fait ?

 

N : rien mais tu m’énerve toujours dans nos pâtes heureusement que l’on reste que 15 jours par ce que sinon je t’aurait tuer avant avec ton toutou !! Je me demande comment les gens font pour vous supporter moi c au dessus de mes forces je suis désolé de vous dire ça mais je peux pas alors dégager de ma vue je ne veux plus vous voir avant au moins noël dans 30 ans et encore !!

 

La : mais mais….

 

Elle avait les larmes aux yeux.

 

N : ho non pleure pas ou je t’en vire une et tu comprendras pour quoi tu pleures !! Tu me soules toi et ton chien vous avez compris ou il faut que je parle une autre langue !!

 

Et la elle se mit a pleurer, et moi je ne contrôler plus mes mouvements et paf une beigne en pleine tête, sa tête partie de l’autres coté, Clark me regarda d’un œil méchant.

 

N : quoi tu as un problème si tu veux on le règle !!

 

Cl : tu l’as frappé !!

 

N : oui et alors !

 

Cl : mais tu es folle !

 

Et paf une beigne au chien par-dessus le marché.

 

N : voila tu es content comme ça vous étés a égalité. Et aie !! Ma main.

 

Lucas se rapprocha de moi pour voir et on vit un hématome se former sur la paume.

Sab ne mit pas longtemps à le rejoindre.

 

S : aller vient on vas soigner ça, tu vas finir manchote si tu continue comme ça.

 

N : oui tu as raison.

 

ON passer devant lex.

 

N : je suis désolé mais il fallait que cela sorte.

 

Le : pas de probleme, maintenant on seras qu’il faut pas trop t’énerver.

 

Et on parti vers la salle de bain pour que Sab puisse me soigner et me parler de mon coup d’éclat.

On laisser Lex et Lucas avec les deux malades mentales.

 

Sab POV

 

S : eh ben tu l’a pas raté cette fois ci

 

N : mais elle m’a cherchée là. Non mais franchement elle à quoi des yeux derrière la t^te qui nous espionnent et quand on est occupé avec nos hommes elle vient nous déranger avec son chien. Elle a pas de vie ou quoi qu’elle nous prendre la tête. Si elle peut pas se taper Clark c’est pas de ma faute. Mais qu’elle nous lâche.

 

Dit-elle en s’énervant

 

S : eh Nath ne t’énerve pas sur moi. Moi je suis de tout cœur avec toi. Elle a poussé le bouchon trop loin cette fois. Elle sait en plus qu’on ne la veut pas dans nos pattes et elle fait exprès de venir nous emmerder. Et tu as eu raison de te défouler sur elle. Même si ça ta valu une blessure de guerre.

 

N : m’en fiche. J’aie eu envie de faire ça depuis la première minute où je l’aie vu au Talon. Arrrrgh je la hais. Je ne peux même pas me la voir en peinture.

 

Nous étions enfin arrivé à la salle de bain où se trouvait tout le nécessaire pour soigner ma cousine. Je pris une compresse avec un peu d’alcool pour désinfecter la blessure. (Ben ouais quoi elle a touche lana et clark avec sa main je ne veux pas quelle attrape des microbes ou des puces)

 

S : Nath arrête de bouger et donne moi ta main. Ne joue pas au bébé ça marche pas avec moi et le sais.

 

N : ok tient prend ma main et fait mumuse. Aie

 

S : oups pardon. Pas fait exprès.

 

N : ouais c’est ça et moi je suis la mère noel.

 

Je lui fit un bandage autour de sa main et je resserra bien pour ne pas qu’il s’ouvre.

 

S : bon voilà ça va aller. Vient on va retourner auprès des garçon. Les pauvres rester seuls avec les erreurs de l’humanité. Ça doit être difficile de supporter. J’espère qu’ils ne seront pas trop désorientés après. Moi je veux Lex en pleine possession de ses moyens.

 

N : oui t’as raison. Et si l’autre chose à pris la tête à mon Lucas je te jure que je la tue. Et là je rigole pas. Ça va faire mal.

 

S : bon allé vient on va à leurs rescousses.

 

Et sur ce on partis toutes deux en trottinant pour arriver plus vite. (Ben on n’allait pas courir quand même ça fait trop désespéré)

Quand nous sommes enfin arrivées. Il n’y avait que Lex et Lucas. Les 2 autres zigotos étaient partis

 

N : où sont mes  très meilleurs amis. (Notez que là c de l’ironie pur et dur)

 

Le : eh bien Lana voulait rester ici jusqu'à ce que tu revienne mais bon il est tard et elle devait rentrer

 

S : ah dommage

 

N : Lex, Lucas je suis vraiment désolé de m’être donner en spectacle mais là sérieusement. Elle m’a mis a bout et je ne pouvais pas me contrôler. Ça me trotter dans la tête depuis la première minute où je l’aie vu et la ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Donc j’aie explosée.

 

Lu : moi je t’en veut pas du tout ma chérie tu a eu tout à fait raison. En plus je la hais donc ça ne me gêne pas. Tu peux recommencer quand tu veux. Mais sans te faire mal la prochaine fois.

 

N : merci

 

Puis Nath se retourna vers Lex

 

N : et toi tu m’en veut pas ?

 

Le : non pas du tout je suis d’accord avec Lucas. Bon je ne la hais pas. Mais elle l’a méritée. Et si tu vas mieux c’est l’essentiel.

 

N : vous êtes les meilleurs tous les deux. Je vous adore.

 

Le : je sais

 

S : heu Nath calme. Adore Lucas si tu veux mais pas touche à Lex. Et toi mon vieux redescend sur terre.

 

Le : quoi tu trouve pas que c’est moi le meilleur ?

 

N : heu j’aie dit vous deux. Donc toi et Lucas alors descend de ton nuage.

 

Le : ok, ok j’aie compris. Vous les filles vous faites des compliments et après vous vous rétractez c’est pas juste.

 

Dit-il d’un air faussement boudeur

 

S : mais mon amour. Tu es mon champion et je le pense et je ne rétracterais pas. T’es content

 

Le : oui très. Je le serais encore plus si tu m’embrassais.

 

S : tes désirs sont des ordres auxquels j’obéirais sans broncher

 

Et sur ce Lex et moi partirent dans une bataille ou personne ne sortiras vainqueur pendant que nos deus autre tourtereaux.

 

N : alors t’attend quoi pour m’embrasser toi aussi.

 

Lu : que tu me le demandes

 

Et ils partirent eux aussi dans un ballet sans fin ou seul le manque d’air pouvait nous séparer de notre moitié enfin trouver.

 

POV nath.

 

Apres ce passionnant échange de salive (enfin pour nous c’était passionnant pour nous).

Lucas eut une super idée.

 

Lu : et si on allait camper !

 

Je le regarde l’air étonner, mais il lit dans mes pensées ce mec c pas possible.

 

N : ha oui c une super idée ça !! Moi je suis pour !! Dit on y vas Sab please !!

 

Elle me regarda d’un air désespérer.

 

S : non nath on ne peut pas y aller, il se fait tard et je te rappelle l’existence de notre oncle, tu sais oncle gabe, le frère de nos pères.

 

N : oh zut je l’avais oublié celui-la ! Mais je sais je vais camper avec Lucas et toi tu rentres avec Chloé et tu invente une histoire ! Et puis c pas la première fois que je découche non ?

Et je m‘en suit toujours bien sortie non ?

 

S : heu oui si on oublie les trois quatre fois ou tu as faillit te faire choper par tes parents et la fois ou tu es partie toute seule à la montagne où tu as faillit mourir et puis je te rappelle que tu as les deux mains en écharpes.

 

N : heu oui mais bon je risque rien vu que je suis avec Lucas.

 

S : bon ok tu peux y aller mais je t’avertis Lucas fait attention a elle, tu sais pas de quoi elle est capable.

 

L : : oui promis aller on y vas.

 

N : oui je te suis.

 

Et on partie, on prit une jeep qui était dans le garage, et on se dirigea vers le lac de Smallville.

Pendant ce temps au manoir lex avait proposé à Sab et Chloe de les raccompagner chez oncle gabe.

Une fois arriver il essaya de la réconforter.

 

Le : ne t’en fait pas pour elle, elle risque rien, elle est avec lucas.

 

S : oui je sais mais elle est toujours un peu fragile à cause de sa dernière rupture.

 

Le : oui il faudra que tu m’en parles un de c quatre d’ailleurs.

 

S : oui promis.

 

Elle l’embrassa et quitta la voiture a regret.

 

S : fait pas de bêtise nath.

 

Pendant ce temps du cote du lac tout ce passer super bien, Lucas avait planter la tente, et avait fait un feu, je m’était réfugier dans c bras, par ce qu’il y  avait de drôle de bruit dans les parages !

 

Lu : tu as peur ?

 

N : hein qui moi non ! Pas du tout !

 

Lu : mais bien sur e la marmotte…

 

N : d’accord je suis terrifier tu es content mais je suis tellement bien dans tes bras.

 

Lu : alors ne bouge pas tu peux rester toute la nuit si tu veux.

 

N : mais je vais pas me gêner.

 

Je commencer a ressentir la fatigue de la journée sans compter le contre coup de ma crise de nerf.

 

Lu : hé tu dors ?

 

N : hummm quoi moi non.

 

Je m’était endormi tellement j’était bien, on était sur une couverture ma tête poser sur son torse et ses bras entourant ma taille.

 

N : tu sais il faut que je te dise quelques chose ma dernière expérience fut un désastre, g crut en mourir tellement que g souffert, sérieux je penser pas retomber amoureuse un jour mais tu es apparut en haut de c escaliers et g sus.

 

Lu : Quoi ! Tu peux répéter ?

 

N : quoi que je répète quoi ? En haut des escalier.

 

Lu : non non avant le truc ou tu disait que tu ne retomberait pas amoureuses.

 

N : ha oui

 

Je m’étais mis a sa hauteur ma tête au creux de son cou

 

N : je t’aime Lucas de toute mon âme de tout mon corps.

 

Ju : moi aussi je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne.

 

Il me fit rouler sur le dos et m’embrassa, on intensifia notre baiser, ses mains commencèrent a devenir baladeuses, elle passèrent sous mon tee shirt.

 

N : non Lucas Stop arrête !

 

Il arrêta et me regarda.

 

Lu : tu n’as pas envies ?

 

N : si mais tu vas trop vite s’il te plait comprend moi je sort a peine d’une relation désastreuse

Qui a faillit me tuer laisse moi du temps.

 

Lu : ok je te comprends, si je m’écouter je t’épouserait de suite et te ferait un enfant cette nuit, mais j’attendrait le temps qu’il faudrait promit.

 

N : merci de ta compréhension.

 

Je me recaler dans ses bras, il me caressa les cheveux et je me rendormis de suite dans les bras de l’homme le plus merveilleux de la terre oubliant mes blessures, oubliant tout ce qui me faisait souffrir, j’était avec lui et rien ne pouvait changer ça !

 

Sab POV

 

Pendant ce temps dans la maison des Sullivan.

 

C : alors apperement toi et Nath avaient fait main basse sur les fils Luthors. Bien joué. En plus toi tu te tape le plus beau des deux et le plus sarcastique la chance.

 

S : que veut tu. Je suis une Sullivan aucun ne peut me résister.

 

C : oui t’a raison personne ne peut résister au charme des Sullivans

 

S : et toi ou t’en est avec ton chère milliardaire Bruce Wayne.

 

C : oh nous c’est le grand amour. Tu sais qu’il ne pouvait pas venir pour la soirée.

 

S : oui. Et au fait pour la soirée je suis désolée on t’a négligée mais tu sais on était occupées puis l’autre idiote s’est ramenée et…

 

C : c’est rien je comprend Sab. Surtout que c’est deux gros bébé n’ont pas du vous lâcher d’une semelle. Mais je n’étais pas seule.

 

S : ah oui et t’étais avec qui 

 

C : Bruce

 

S : hein ? Mais il avait pas un empêchement lui aux dernières nouvelles. Je ne l’aie même pas vu de toute la soirée. Et maintenant que j’y pense toi aussi je ne t’aie pas vu. Je sais que j’étais occupé mais quand même.

 

C : j’étais avec Bruce. On s’est promenés dans le jardin du Manoir pendant un très long moment si tu vois ce que je veux dire. Et après quand je suis revenus Lex devait nous raccompagner.

 

S : petite cachottière moi qui me sentais mal à l’aise de t’avoir laissée toute seule. Au fait à quel heure oncle Gabe a dit qu’il devait revenir de son meeting.   

 

C : demain matin vers 10h00 je crois. J’espère que Nath sera rentré avant

 

S : oui moi aussi

 

C : surtout que c’est les vacances et il sait que Nath ne s lève pas avant 11h00 du matin. Alors si à 10h00 elle est déjà dehors il va sentir le coup fourré.

 

S : oui c’est sûr.

 

C : alors ? Comment il embrasse Lex.

 

S : divinement bien. Ses lèvres sont si douces que je pourrais les embrasser tout le restant de ma vie. Je l’aime vraiment beaucoup Chloé et ça me fait un peu peur. Je n’aie jamais ressentis ça avant. C’est un peu effrayant.

 

C : tu n’inquiètes pas Sab. Je connais Lex. Et ce n’est pas le connard d’écrit par les journaux. Il est droit, loyal avec se amis. Il est toujours quand on a besoin de lui. Mais c’est qu’il n’a pas de chance avec ses petites amies. La dernière en date est Victoria et elle s’est servis de lui pour tenter de faire couler son entreprise et celle de son père. Et pour couronner le tout elle l’a trompée avec son père. Tu te rends compte. Mais si t’est sincère avec lui tu n’a rien à craindre. Je sais de source sûr qu’il cherche la femme avec il veut terminer le restant de sa vie. Et t’es bien partis pour.

 

S : merci Chloé je t’adore t’es ma 2° cousine préférée.

 

C : moi aussi je t’adore. Bon il est tard et si on allait se coucher.

 

S : oui je meurs de fatigue.

 

Le lendemain matin je sentis une personne. Me réveiller. J’ouvris difficilement les yeux et j’attendis un instant que mes yeux s’habituent à la lumière. Puis je reconnus Nath devant moi avec un large sourire.

 

S : Nath

 

C : oui c’est moi allé réveille toi j’en peu plus d’attendre il faut que je te raconte tout. Chloé et la aussi.

 

C : enfin oui si on veut car mon cerveau est resté dans mon lit lui.

 

N : arrêtées de vous la jouer marmottes

 

S : et c’est toi qui dit ça c’est le monde à l’envers là

 

N : bon vous voulez que je vous raconte ou pas

 

C : vu qu’on est réveillées raconte. Je t’en prie

 

N : bon ben voilà…

 

Et elle nous raconta tout ce qu’elle avait fait avec Lucas dans les moindres détails. Mais il était évident que le fait qu’elle ne voulait pas aller trop la travailler

 

C : Nath tu as bien fait de ne pas précipiter les choses si tu n’es pas prête. Il comprendra

 

N : mais si il ne comprend pas et qu’il me m’en veut. Ou pire qu’il veut plus de moi je ne le supporterais pas. Ce serait trop dur

 

S : Nath arrête de stresser. Tu as vu comment il te regarde. C’est clair que ce mec est fou de toi. Tu lui demanderais de te décrocher la lune. Je te promets qu’il ferait construire une machine pour te la donner en cadeau

 

N : tu crois

 

S : non j’en suis sûre Nath

 

C : oui Nath. En plus Lucas je le connais très bien et j’aie souvent parlé avec lui. Un jour il m’a dit que quand il trouvera une femme qui lui correspondrait. Il ferait tout pour la garder et en faire un jour sa femme si elle voulait bien de lui. Et tu nous as dit qu’il te l’avait proposé…

 

N : mais c’était pour rire. Il l’a dit comme ça sur le coup

 

C : Lucas ne rigole jamais avec ça. Alors crois moi tu n’a pas avoir peur de sa réaction.

 

N : merci les filles vous êtes les meilleurs.

 

S et C : oui on sait.

 

N : bon c’est pas tout mais je suis morte j’aie pas l’habitude de me réveiller aussi tôt.

 

Au moment où j’allais me rendormir et Chloé partir vers sa chambre Nath nous interpella.

 

S : quoi encore Nath. Tu vient pas de dire que tu était crevé alors va dormir et laisse nous faire de même. Oncle Gabe rentre dans 2h00 et je veux pas qu’il se pose des questions sur non mines de déterrées.

 

C : là elle marque un point. Moi aussi je suis morte

 

N : ok mais je voulais juste savoir si on pouvait se faire une sortis entres filles aujourd’hui. Pour se retrouver et être ensemble.

 

C : avec Lana !

 

N : mais t’es atteinte ma chère cousine. Je préfère me faire écraser par un tracteur que de passer une journée avec elle. Non je pensais plu à une sortie entre cousine vous savez comme au bon vieux temps. Quand Chloé vivait encore à LA (bon je sais qu’elle vivait à Métropolis mais pour la cohérence de la fic fallait que je mente. Donc on ne râle pas merci)

 

S : ok moi je suis partant. Surtout si y  pas de Lana dans les parages.

 

C : moi aussi

 

N : cool. Bon Sab on avertiras les garçon qu’ont sort entres filles pas qu’ils viennent nous voir pour rien.

 

S : ok. Ça va être dur pour moi de ne pas voir Lex aujourd’hui. Encore toi tu as passée toute la nuit dans les bras de Lucas. Donc ça va.

 

N : hé tu crois ça. Ce matin moi je ne voulais pas me réveiller.

 

S : je te crois sur parole. Bon c’est pas tout mais dehors les filles je dois me reposer pour être en forme

 

Et sur ce Nath et Chloé partirent vers leurs chambres.

 

 

Nath Pov

 

 

Je me réveiller vers 12 h il faut dire que j’était rentrer très très tôt vers les 7 h du matin de peur que oncle Gabe ne me surprenne dehors, et cela aurais fait légèrement désordre.

Je m’étirer lentement, repensant à ma nuit avec Lucas, la plus belle nuit que je n’ai jamais passe, depuis…

 

N : non !! nath ne pense plus  a ce dégénérer c finit.

 

Mais les larmes étaient parties et je ne pouvais pas arrêter de pleurer, j’entendis la porte s’ouvrir, je me mis dans les couvertures priant pour que cela ne soit pas oncle gabe. Comment lui aurait-je expliqué mes larmes ?

Mais ce n’était pas lui c’était Sab et Chloé qui venaient me prévenir que les garçons eux aussi faisait une journée entre eux et que nous reverrions ce soir pour le dîner,.

 

N : bien ok ! J’arrive et je m’habille et descend. Snif snif.

 

C : nath tu vas bien.

 

N : oui ça va !

 

S : non non ça vas pas tu as encore pleurer je croyait que c’était finit tes crises de larmes pour ce fou furieux.

 

Je sorti de sous les couvertures, j’avait les yeux rouges et je reniflait.

 

N : oui mais bon je vient d’y repensait en pensant a ma nuit avec Lucas, et je suis morte de trouille et si ça finit comme avec l’autre tache !

 

S : non ne dit pas ca tu sait quel est la différence entre Lucas et Maurice (a y es je l’ai dit !!) ?

 

Je lui fis non.

 

S : la différence c que Lucas t’aime Maurice se foutait de toi.

 

C : oui elle a raison alors sèche tes larmes, habille toi et descend on mange un bout et oh part dans un endroit ou tu vas te régaler.

 

N : oui ou ?

 

S : tu verras

 

Je me lever en toute vitesse curieuse de savoir ou on aller, je m’habiller d’un jean, tee-shirt et basket et je descendit, j’embrasser oncle gabe.

On mangea vite fait bien fait et on partie, on arriva a la fête foraine.

 

N : ouh !! Géniale ! Super on vas s’éclater !! Youpi !! Aller les fille on y vas!

 

Et je les entraîner vers tout les manèges que je trouver, on les fit tous !!

 

S : elle n’est pas croyable, elle ne s’arrêtera pas.

 

C : oui mais c tellement génial de la voir comme ça ! Sérieux quand Maurice est parti g crut qu’elle aller y passer.

 

S : oui mais elle est forte, elle s’en ait sortie et maintenant elle a trouver le bonheur avec Lucas. Non nath ne fait pas ça !

 

N : mais c amusant.

 

J’en était a ma dixième partie de chamboulle tout et e ne faisait que gagner.

 

N : aller venait on vas faire du grand huit.

 

Je les tirer par les mains.

 

N : allez !! Plus vite bande d’escargot !!

 

S : on est épuisait mais tu as manger quoi ce matin c pas possible et puis on vas pas tarder a partir je te rappelle que l’on voit les mecs ce soir.

 

N : hein qui ? Ha oui les garçons mais on peut faire encore du manège !! SVP !!SVP !!

 

C : une vraie  gamine ! Non mais je vous jure !! Je plains Lucas !

 

Mais je n’entendit rien j’était sur le grand huit et je m’éclater toute seule !!

Quand je redescendis, après mon troisième tour de grand huit.

 

N : hou je croit que je vais être malades, g du manger quelques chose de pas frais.

 

C : oui ça ou les trios glaces au chocolat.

 

S : les trois barbes a papa.

 

C et je te parles pas des bonbons, chichis et autre cochonneries.

 

N : bon c bon g compris !

 

S : allez maintenant on rentre sinon on va être retard, et tu ne voudrais pas faire attendre Lucas ce soir.

 

N : non ! Pas du tout je vient j’arrive.

 

Et on sortie de la fête foraine.

 

A peine arriver je me précipiter vers les toilettes et vomit tout ce que j’avait manger.

 

S : nath Ca vas ?

 

 

Je sortie des toilettes.

 

N : hein ! Quoi ! Oui ça va.

 

S : bien vas te changer et on part.

 

N : bien

 

Je remonter et je me préparer j’avait mal au cœur mais l’envie de voir Lucas était plus forte.

Je redescendis quelques minutes plus tard habiller et maquiller.

 

C : aller les filles nous avons trois beau males qui nous attendent.

 

S : oui, on ne les a pas vus de toute la journée.

 

On sortie de la maison après un dernier bonsoir a oncle gabe.

Une limousine nous attendez dehors, on rentra dedans.

On arriva devant un restaurant et on sortie de la limousine

On rentra.

 

C : bonsoir nous somme attendut par messieurs luthor et Whayne.

 

M : oui veillez me suivre.

 

Nous le suivîmes et on arrivas devant les garçons, Sab alla directement voir son lex et l’embrassa, Chloé vers Bruce et fit la même chose.

Et moi une réalité venait de me frapper de plein fouet.

 

N : on est dans un restaurant, on va manger, oh mon dieu.

 

Lucas me regardait il me tendait ses bras.

 

N : veuillez m’excuser je revient.

 

Et je m’enfuis vers les toilettes sous les yeux déconcerter des autres.

 

Sab POV

 

Lu : qu’est-ce qu’elle a ? Pourquoi elle s’est enfuie. J’aie fait ou dit quelques chose qui fallait

 

Moi et Chloé sommes partis à rire comme des malades le pauvre Lucas il faisait peine à voir. Il se croyait coupable de la gloutonnerie de ma cousine. Mais c’est vrai qu’il n’était pas au courant.

 

S : non Lucas tu n’y es pour rien et tu n’a ni fait ni dit quelques choses pour la mettre dans cet état. Tout est de sa faute

 

Lu : tu pourrais m’expliquer. Car là je suis largué.

 

C : en fait notre très chère cousine. Vient de se punir elle-même. Cet après-midi on est allé à la fête foraine et elle a engloutis tout ce qui ce trouvait devant elle. A savoir des glaces

 

S : barbe à papa

 

C : bonbon

 

S : et toutes les autres cochonneries que l’on peut trouver là-bas. C’est une grosse gourmande.

 

C : et si tu ajoute à ça le méga shaker qu’est le grand huit. Ça te donne une crise d’indigestion. Et je crois qu’en entrant dans le restaurant elle vient de se rappeler qu’on y mangé. Donc elle a eu des rejets.

 

Lu : et ça va sinon. Elle n’a pas était trop malade après ?

 

S : non ça va ne t’inquiète pas. Elle ira mieux après.

 

Le : et vous vous allez bien ? Pas trop atteinte par la gourmandise.

 

S : non, nous on surveille notre ligne. Nath ne grossit pas. Elle peut manger tout ce qu’elle veut sans prendre du poids contrairement à nous. Donc on doit faire attention à notre ligne.

 

Le : tu est magnifique. Et même grosse je t’aimerais quand même je me fiche de ton apparence. C’est ton cœur qui me préoccupe.

 

S : oh c’est trop mignon, t’est trop mignon. Je t’aie déjà que je t’aime. Si non je te le dit. Je t’aime Lex

 

Le : moi aussi je t’aime et tu peut me le répéter autant de fois que tu veut je m’en lasserais pas.

 

Et sur ce Lex se pencha vers moi pour m’embrasser. Ce qui me ravie car j’avais attendu ça toute la journée.

 

Le : promet une chose Sab ?

 

S : quoi ?

 

Le : plus jamais une journée sans toi. C’est un vrai supplice. Pire qu’une journée enfermé avec Clark et Lana.

 

S : tant que ça je suis flattée. Et je te promets que plus jamais tu ne passeras une journée sans moi à l’avenir.

 

Et sur ce on repartit à s’embrasser de plus belle.

 

B : toi aussi tu m’as manqué mon amour. C’est bien de passer la journée entres hommes mais je préfère de loin la passer avec toi.

 

C : toi aussi tu m’as manquée. Mais moi je me suis éclatée avec mes cousines. Mais tes baisés, tes bras et ton odeur m’ont horriblement manqués

 

Et Bruce et Chloé partirent eux aussi à s’embrasser devant les yeux désespérés de Lucas. Le pauvre sa petite amie était aux toilettes entrain de vomir son repas, enfin si on veut, de la journée

 

Lu : STOP ! ON ARRETE

 

Tout le monde se retourna vers lui

 

Lu : pas de bisous, de mon amour, de je t’aime, de tu m’a manqué quand ma petite amie n’est pas avec moi. En plus j’aie même pas eu droit a un baisé. Alors je vois pas pourquoi vous deux hein vous auriez droit d’embrasser vos femmes pendant que la mienne est aux WC. Alors pas de calinous pas de poutus et tout ce qui finit par –ou avant son retour.

 

Le : oh mon petit frère chéri serait-il en manque de sa Na-Nath.

 

Lu : arrête c’est pas drôle. Moi je veux mon bisou.

 

S : si c’est que ça pour te faire plaisir. Chloé tu viens.

 

C : j’arrive

 

B : he mais les filles ne vous allaient pas l’embrasser quand même. Chloé n’oublie pas que c’est mon ton chéri

 

Le : et toi Sab n’oublie pas que c’est moi ton amour

 

S et C : on n’oublie mais on doit le consoler.

 

Et sur ce Chloé et moi partirent vers Lucas pour lui offrir un méga baisé sonore de chaque côté de la joue (ben quoi vous croyez que quoi j’allais pas trahir Lex en plus devant ses yeux. Surtout que Nath m’aurait fait la peau après je tiens à la vie les gars. Chloé aussi)

Lex et Bruce nous regardaient bizarrement mais avec un air de soulagement

 

S : ben quoi vous croyiez tout de même pas qu’on allés l’embrasser sur la bouche tout de même. Je suis folle mais pas suicidaire. Je ne ferais rien qui puisse rompre notre liaison Lex

 

C : et moi la mienne avec toi Bruce.

 

B : hé hé on le savait vous croyiez que quoi on étaient pas jaloux.

 

Le : nope pas jaloux du tout.

 

S : si vous le dîtes. Alors Lucas ça va un peu mieux maintenant.

 

Lu : oui un peu mais moi je veux Nath

 

S : ben la voilà qui arrive t’est content

 

Lu : très. Ma chérie ça va mieux. Tu n’aurais pas du manger autant de sucreries.

 

N : ha elles ont tout dit. Oui je sais mais à chaque que je suis dans une foire je peux pas m’empêcher c’est plus fort que moi.

 

Lu : c’est pas grave du moment que t’aille mieux c’est l’essentiel.

 

Le : allé on va MANGER

 

N : toi ne commences pas. Sab dit à Lex qu’il me laisse tranquille. Où je m’énerve

 

S : Lex laisse Nath tranquille ou elle s’enerve.

 

Le : ok. Mais je le fait pour toi ma chérie

 

N : et moi je compte pour du beurre peut-être

 

Le : mais non tu sais que je t’aime bien. Mais j’adore te taquiner

 

N : moi aussi je t’aime bien Lex. Mais y a pas moyen j’aime ton frère et toi tu a Sab. Alors on ne peut pas être ensemble

 

Le : ha ha ha je suis mort de rire. T’es une rigolote toi hein.

 

N : oui

 

Et c’est sur cet échange que la joyeuse troupe commandait leurs repas. Les hommes par galanterie prirent la peine de commander pour leurs compagnes respectives. Et je peux dire que le mien a de très bon goût en matière culinaire pas que les autres n’en n’ont pas (attention nath me fait pas dire ce que j’aie pas dit). Mais bon je n’aie pas goûté leurs choix. Après avoir bien mangé, oui oui même Nath. Après tout avoir vomit l’appétit lui aie revenue. Les gerçons se battaient pour savoir qui allé payer la note. Etant tous de milliardaires ils pouvaient se le permettre. Se fut Bruce qui gagna à la courte paille. Et oui ils en étaient arrivés à des mesures drastiques car personnes ne voulaient céder. Une fois sortie Lex lança.

 

Le : bon alors nous sommes à Smallville capital du maïs. Ville dont la principale activité est le Talon je me demande où est-ce qu’on peut aller.

 

B : déjà nous on ira pas avec vous désolé. On va terminer notre soirée en amoureux. Car moi je ne la vois pas aussi souvent que vous. Vous en avez de la chance qu’elles soient toutes les trois à Smallville. Bon tu viens ma chérie.

 

C : oui j’arrive Bruce. Bon les filles moi je passe ma soirée Bruce se soir. Papa ne rentreras pas avant 2 jours donc j’en profite amusez vous bien.

 

S : t’inquiète pas pour nous on va s’éclater. Même si ça veut dire faire un tour au Talon.

 

N : oui et toi aussi amuse toi bien. A demain Chloé

 

C : oui à demain les filles

 

Et Bruce et Chloé partirent dans la limousine de ce dernier. Bruce avait la folie des grandeurs. Ce n’était jamais sans ma limousine.

 

Le : bon si on allait faire un dernier tour au Talon. Histoire de digérer derrière un café.

 

N : moi je veux bien mais si l’autre tâche vient me chercher les poux je la frappe ok.

 

Lu : oui ma tigresse tape la. Fait en de la chaire à patté

 

Quelques minutes plus tard on se retrouvait tous au Talon. Etrangement Lana n’avait pas l’aire d’être très heureuse de nous voir mais bon ne nous on était pas très heureux de la voir non plus

 

La : bon soir que ouis-je faire pour vous ?

 

Le : pour ce seras un cappuccino

 

Lu : moi un café

 

S : moi un chocolat chaud

 

N : ben moi que tu disparaisse de la surface de la planète.

 

S :Naath !

 

N : ben quoi elle m’a demandée ce que je voulais je voulais paraître aimable et lui répondre j’aie rien fait de mal. Bon ben pour moi ce sera un chocolat chaud aussi.

 

La : je vous apporte ça tout de suite

 

Puis Lana partit en direction de son ombre j’aie nommée Clark kent (non mais il l’a lache jamais celui la. Il a pas une vie à lui, lui aussi. Mais c’est quoi c’est habitants de Smallville). Quelques minutes après nos commandent arrivèrent mais ce ne fut pas Lana qui nous servaient mais Clark.

 

Cl : Nath tu pourrais la lâcher un peu tu crois pas elle ne t’a rien fait.

 

N : bon écoute moi farm boy tu va pas t’y mettre toi aussi je suis pas d’humeur.

 

Cl : mais t’abuse avec elle. Elle ne mérite pas ça.

 

S : écoute moi bien CLARK. Tu vas laisser ma cousine tranquille. Et si ta chère Lana de pacotille a un problème elle n’a qu’a venir me voir je suis ici. Je compte pas me défiler ou me cacher derrière Lex pour mon protéger. Alors soit elle l’a ferme et arrête de se plaindre soit elle agit comme une femme et vient me dire ce qu’elle a en face. Est-ce que c’est bien clair. Et je ne veux pas que vienne encore une fois jouer les super héros de pacotille et prendre la tête à ma cousine maintenant. Bye bye Clarky.

 

Et sur ce Clark partis sans répondre. Il était trop choqué pour me répondre de toute façon. Non mais oh je veux bien me taire mais y a des limites à ne pas dépasser la famille c’est sacré chez moi.

 

Le : eh bien tu m’étonne là. Je ne te croyais pas comme ça. Un moment t’es aussi calme qu’une rivière et l’autre tu explose comme un volcan.

 

S : que veut tu il faut se méfier de l’eau qui dort mon chérie. Mais t’inquiète pas je suis comme ça qu’avec ceux qui s’en prennent à ma famille. Et vous en faites partis maintenant toi et Lucas.

 

Le : merci mon amour ça me touche vraiment beaucoup ce que tu vient de dire.

 

Lu : moi aussi

 

S : ça va Nath ?

 

N : oui heureusement que tu étais là car je suis pas d’humeur a me battre ce soir. On peut rentrer car je ne me sens vraiment pas bien.

 

Lu : oui si tu veut. Vous venez avec nous vous deux ou vous restez ici.

 

S : non je préfère rentrer avec elle. Ça ne te dérange pas Lex.

 

Le : non, bien sûr que non. C’est mieux que tu rentres avec elle. Elle aura besoin de compagnie. Et pourquoi vous ne viendriez pas dormir au manoir y a de la place.

 

Lu : oui comme ça je m’occuperais de toi Nath tu veut ?

 

N : oh tu ferais ça pour moi Lucas ?

 

Lu : bien sûr je t’aime et je veux m’occuper de toi quand t’es malade

 

N : merci

 

Le : et moi je m’occuperez de toi ce soir hein mon bébé.

 

S : humm j’en serais ravi

 

Le : bon allé tous en voiture

 

Et c’est sur ces dernières paroles que l’on pris la route direction le Manoir des Luthors pour que nos chevaliers servant prennent soin de nous cette nuit. (Ben si il n’y a que ça pour leur faire plaisir moi je veux bien que Lex ou Lucas prennent soin de moi quand ils veulent et où ils veulent. Non Nath crise pas je rigole moi je suis accros à Lex, donc je ne veux que Lex comme chevalier servant et je te laisse Lucas tout à toi)