Fanfiction

 

Auteur : Nath et Sab

Mail : nathonlive@aol.com

 

VACANCES A SMALLVILLE (2)

 

Nath pov

 

 N : ne craque pas nath, pas maintenant surtout penses à autre chose.

 

On était dans la voiture de Lex, il conduisait normalement pour une fois.

Quand on arriva au manoir, Sab me regarda, mon regard croisa le sien, je lui fis un petit sourire.

Lex ouvrit la porte du manoir.

On rentra à sa suite.

 

N : mon dieu ma tête va exploser, mais arrêter ce bruit !!

 

Le : bon je suppose que les deux chambre de votre arrivée ne servent plus a rien ?

 

La dessus il monta les marches avec Sab.

 

Lu : tu vient tu as l’air épuisait, tu doit te reposer.

 

N : oui j’arrive.

 

N : mon dieu qu’il est gentil je ne peux pas lui faire ça.

 

Je m’approchait de lui et le pris dans mes bras, il me rendit mon étreinte.

 

N : je t’aime Lucas ne l’oublie jamais quoiqu’il advienne.

 

Lucas me regarder d’un air de dire a y es elle est folle.

Lu : de quoi tu…

 

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’étais tombé dans les pommes.

 

Lu : mon dieu !! naathh !! Réponds moi !! Lex, sab !! Venez vite nath s’est évanouie !

 

Il me pris dans ses bras et monta les escalier le plus vite possible, il croisa en chemin lex et sab qui était complètement paniquer.

 

S : ho mon dieu faite que ce ne soit pas ce que je pense.

 

Elle rentra dans la chambre de Lucas ou il m’avait déposé.

 

S : Lucas ! Regarde moi va me chercher des compresse d’eau froide.

 

Lucas la regarder.

 

Lu : oui j’y vais.

 

Elle se rapprocha du lit et me tapa légèrement la joue.

 

S : aller nath réveille toi, aller la belle au bois dormant debout !

 

Je me réveiller doucement.

 

N : hein quoi ?

 

S : tu t’es évanouie, j’ai envoyer Lucas chercher des compresses d’eau froide.

 

N : ah ok !

 

S : dit moi que ce n’est pas ce que je pense, STP dit moi que c pas ça ! Ce debile ne t’as pas rappelé ! Par pitié non ! Donc il est au courant.

 

N : oui je pense. Mon dieu que vais je faire avec Lucas ! dit le mois je peux pas lui balancer ça comme ça.

 

Je me mettait a pleurai, Sab me prie dans ses bras, et me berça.

 

S : chuuuttt c finit et puis je trouve que tu devrais le  dire à Lucas

 

N : je sais mais je vais lui dire ça comment ?

 

S ; ben je sais pas, le plus important c ce que tu compte faire, retourner avec Maurice et re-souffrir la martyre ou vivre une super histoire avec un mec qui t’aime plus que tout, à toi décider.

 

N ; vus sous cette angle je reste avec Lucas mais Maurice fut mon premier. Et je ne peux pas l’oublier comme ça !

 

S : oui peut être mais n’oublie les épreuves que tu as du traverser quand il t’a lâcher.

Mon regard se porta vers la porte et je vis Lucas, il était la a me regarder avec un regard plein d’amour et de tendresse.

 

N : non jamais Maurice ne m’avait regardé avec un regard comme ça.

 

Sab suivit mon regard.

 

S : bon je vous laisse je crois que vous avez a parler tout les deux.

 

N : oui tu as raison, vas voir Lex il doit ce demander ce que g encore fait ! Et merci pour tout.

 

S : de rien cousine. Aller bonne nuit.

 

N : ouais c ça bonne nuit et ne fait pas trop de bêtise avec Lex.

 

Elle me regarda et elle me sourit

 

S : enfin la nath que je connaît.

 

Elle passa devant lucas et lui dit.

 

S : va la voir, parles lui elle a besoin de toi, ne t’en fait elle ne retourneras pas avec ce débile profond, ce lanatiser.

 

La dessus elle sortie nous laissant seuls avec Lucas,

Lucas me regarder, il s’avança vers le lit où j’était assise le dos appuyer contre le coussin.

 

N : je vais te raconter une histoire, mais elle est très longue, ne m’interrompt pas. Je ne serait pas en mesure de la répéter une seconde fois, mais tu doit la connaître par ce que je t’aimes et que je ne veux rien te cacher.

 

Lucas s’assit sur le lit, il ne me dit rien, il voulait me laisser parler conscient de la pression que j’avais sur les épaules et que cette histoire m’avait brisée.

 

N : alors cette histoire commence quand j’avait 15 ans, g rencontrer un mec, il était beau, sexy, il avait l’air gentil, je suis tomber sur son charme malgré les avertissement de ma famille, pendant cette période je me suit fâcher avec Sab et Chloé. Mais j’étais amoureuse, au début il était gentil et adorable, puis le cauchemar a commencé, il était de plus en plus jaloux.

 

Les larmes commencèrent a coulaient sur mes joues mais je devait continuer cela me ferait du bien, Lucas voulut me prendre dans ses bras mais je le repoussait.

 

N : non ! STP laisse moi finir, je doit le faire, donc il était devenu de plus en plus jaloux, il voulait savoir ou j’était, avec qui, il était devenue de plus en plus violent, il m’a fracturer la main a coup de marteau mais je ne le quitter pas, tout le mondes étaient inquiet pour moi, je raconter que des mensonges pour expliquer mes blessures, bien sur Sab n’était pas dupe, elle savait mais ne disait rien, on ne faisait que de se disputer a propos de Maurice, cette histoire a dure 4 ans, où plusieurs fois g faillit mourir, mais je ne le quitter toujours pas, j’était amoureuse, pendant cette période je ne voyait plus Sab, elle ne voulait plus me voir, et ça me faisait mal.

Et puis un jour le drame j’avait appris que j’était enceinte, j’était trop contente, j’allait avoir un bébé de l’homme que j’aimer mais lui non il était pas heureux, il a piquer une grosse colère et dans sa colère m’as pousser dans les escaliers, puis il est partie, c Sab qui m’as trouver, elle as appeler les secours, une fois a l’hôpital on m’as appris que j’avait perdu le bébé. J’étais effondrer, c la que j’avait pris la décision de le quitter, il m’avait fait trop de mal.

Je l’ai quitter a ma sortie de l’hôpital quelques mois plus tard, il n’était pas venue me voir, la rupture c plutôt mal passer mais j’avait Sab avec moi, je n’aurait pas eut le courage de l’affronter toute seule, mais je suis tomber dans une grave dépression et g fait une tentative de suicide, je m’en suit tirer de justesse. Je n’ai plus eut de nouvelle de Maurice pendant un an mais il m’a appeler hier matin sur mon portable quand je suis rentrer, c pour ça que je me suis lâcher a la fête foraine je ne voulait pas y penser, mais la pression, la peur de te perdre, m’ont fait tomber dans les pommes,

 

Il me regarder dans les yeux.

 

Lu : ho nath je suis désolé je pensait pas que tu avait autant souffert ! Si je le tenais je le tuerais de mes propres mains.

 

N : je sais merci, il fallait que je te le dise pour que tu comprenne pourquoi je ne voulait pas aller trop vite avec toi, g tellement peur de te perdre, je ne le supporterait pas.

 

Lu : non non nath tu ne perdras pas ! Je ne te lâcherait pas crois moi maintenant g compris, aller vient ici que je te fasse un gros câlin.

 

Je ne fit pas prier, et je me réfugier dans ses bras puissants, rien ne pouvait m’atteindre quand il me tenait dans ses bras ;

 

Lu : je t’aimes nath et ce depuis la première seconde ou je t’ai vu, et je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra.

 

N : moi aussi je t’aimes, et je ne veux plus attendre fais moi l’amour ce soir.

 

Lu : tu n’es pas obliger, je t’ai dit que je te comprenait.

 

N : j’en ai envie je te veux.

 

Lu : moi aussi je veux t’appartenir pour toujours et jamais.

 

La dessus il commença a m’embrasser, il m’allongea sur le lit, il m’embrasser sur le cou, je ne rester pas inactive, mes mains était sous son tee-shirt, il fila droit sur le plancher bientôt suivit de nos autre vêtements, il me fit l’amour avec tendresse et douceur.

Je m’endormis dans ses bras, bien caler, ma tête sur son torse, ses bras entourant ma taille ;

 

Lu : merci je t’aime et je te promets que rien ne t’atteindra.

 

Il s’endormit lui aussi.

 

Sab POV

 

Après avoir laissée Natj et Lucas ensemble afin de régler le problème Maurice. Je me dirigeais vers Lex qui m’attendait toujours dans le couloir.

 

S : maudit Maurice si je l’attrappe je pense que je pourrais le tuer de mes propres mains. Comment a-t-il pu lui faire ça. Lui faire subir ça à elle, elle qui a toujours était enjouée et si pleine de vie. Il l’a détruite ce jour là. Depuis plus rien n’a était comme avant.

 

Le : vient ma chérie allons dans notre chambre tu me raconteras tout là-bas ok ?

 

S : oui je te suis

 

Et sur ce on se dirigeait vers la chambre de Lex. Une fois arrivée je me mis sur le lit à côté de Lex et je commença à tous lui raconter. Je voyais de la haine se former dans ses yeux au fur et à mesure que je lui racontais le problème qui est arrivé à ma cousine avec ce salaud de Maurice. Jamais je ne lui pardonnerais. Et Lex non plus je pense. La partie qui a du donner envie de tuer Maurice le plus fut celle du bébé

 

Le : mais comment peut-on faire ça à une femme aussi magnifique que Nath. En plus il lui a fait perdre le bébé. Ohhh si je l’avais entre les mains.

 

S : oui je sais moi aussi. Je le hais à un point. Mais le plus térrible c’est que même après toutes les maltraitances qui lui a fait subir ma cousine était toujours amoureuse de lui mais qu’est-ce qu’il voulait de plus ? une femme qui vous aime à ce point on en trouve plus. Je pense que le moule c’est cassé après sa naissance à Nath.

 

Le : il est malade il n’y a rien d’autre a ajouter.

 

S : oui tu a raison

 

Le : elle va mieux maintenant ?

 

S : oui elle va un peu mieux. Heureusement que Lucas est avec elle. Je crois que ça va lui faire du bien d’avoir une personne qui l’aime et qui se préoccupe d’elle. Même si je suis là pour elle, je sais que ce n’est pas pareil que si c’est Lucas. Surtout que ce matin elle a eu très peur qu’il l’a repousse après avoir décliné son avance. Mais elle n’était pas prête.

 

Le : oh. Mais je connais Lucas je sais qu’il ne laisserait pas tomber la personne qu’il aime parce qu’elle n’était pas prête à faire l’amour avec lui.

 

S : oui. Mais bon ça va allé maintenant. Elle va vite s’en remettre avec Lucas comme soutient.

 

Le : oui. Allé vient là toi.

 

Je m’approcha de lui et il me pris dans ses bras. Je le reserra fort à mon tour. Je ne voulais pas que cette étreinte prenne fin. Je le serra donc du plus fort que je le pouvais.

 

Le : hé, hé. Je suis là je ne vais allé nulle part mon amour. Jamais je ne te quitterais et au grand jamais je n’agirais comme ce salaud avec toi. Tu m’entend. Je t’aime trop pour agir comme le dernier des imbéciles.

 

S : tu me le promet ? tu me promet que tu seras toujours avec moi ? toujours là pour moi ?

 

Le : je te le promet Sab. Et je te promet aussi de ne jamais laisser rien ni personne te faire du mal. A toi ou a ta cousine même si je sais que Lucas sera là pour veiller sur elle. Je t’aime trop pour laisser quelqu’un te faire du mal. Et même si Nath et moi on se taquine un peu en fait je l’adore.

 

S : prend moi dans tes bras Lex. Je veux te montrer ce soir à quel point je t’aime. Je n’aie pas envie d’attendre plus longtemps.

 

Le : tu en es sûre si tu veut on peut attendre je comprendrais tu sais ?

 

S : je sais mais je ne veux pas attendre. Je sais que c’est le bon moment et j’aie envie de te sentir proche de moi le plus possible.

 

Le : si tu en a vraiment envie alors dans ce cas il n’y pas matière à discuter.

 

S : non pas du tout. Je te veux là et maintenant

 

Le : à vos ordres

 

Lex s’approcha de moi et commença à m’embrasser passionnément. J’avais besoin de sentir plus de cette fraîcheur qu’est la peau de Lex. Je me mit donc a lui ôter son t-shirt. Lex en fit de même. Une fois enlevé je commençais a lui embrasser le torse. J’étais comme enivré de cette douce sensation sous mes lèvres et le goût de sa peau me rendait étourdie. Lex lui m’embrassa à son tour tout au long de ma poitrine. Nous avons fait  l’amour toute la nuit. Lex était doux et attentif à mes moindres désirs.

Le lendemain matin je fut réveillée par un homme qui apparemment connaissait Lex. Il venait de me réveiller d’un superbe rêve où Lex était mon esclave sexuel et il n’avait pas l’air de s’en plaindre. Et cet homme entrait comme ça sans frapper et me réveille ça pas se passer comme ça croyait moi.

 

Li : Lex ? Lex ? réveille toi

 

S : vous n’avez pas remarquez qu’il était entrain de dormir. Et de toute façon qui êtes vous pour vous introduire dans cette chambre sans même frapper ?

 

Li : et vous qui êtes vous ?

 

S : j’aie posée la question en premier. Alors j’attend

 

Li : je suis Lionel Luthor, le père de Lex.

 

S : ah c’est donc vous le fameux roi des enfers qui terrorise pratiquement tous Métropolis et ses environs. Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Je veux dire dans cette chambre. Ne vous a-t-on jamais appris a frapper quand vous êtiez jeune ? ou c’est parce que vous êtes le grand Lionel Luthor que vous croyez que tous vous ai permis.

 

Li : je constate que vous n’avez pas votre langue dans votre poche. J’aime ça.

 

S : oh mon dieu réveillez moi je rêve. Est-ce que vous venez à l’instant de me faire un compliment. Attendez il faut que j’appelle ma cousine je suis sûre qu’elle pourra trouver une petite place dans son journal.

 

Li : pourquoi êtes vous aussi agressive ?

 

S : heu peut-être est-ce parce que vous venez de rentrer dans une chambre sans taper et qu’en plus vous réveillez les occupants de cette chambre et que…

 

Je fus coupée par le grognement de Lex qui apperamment est sur le point de se réveiller

 

Le : Sab qu’est-ce qu’il y a pourquoi tu t’énerve ?

 

S : excuse moi mon chérie mais je voulais pas te réveiller. Mais on a la visite de ton cher papa.

 

Le : mon père ?

 

Li : oui Lex ton père. Bon tu peut t’habiller et me rejoindre dehors. Au revoir mademoiselle j’èspere vous revoir bientôt. Ce fut un plaisir pour moi d’avoir fait votre connaissance

 

S : le plaisir n’est pas partagé merci

 

Li : bon Lex tu fait vite je n’aie pas toute la journée devant moi

 

Cracha t-il en partant ne laissant même pas à Lex le temps de répondre. Lex s’habilla et alla voir ce que son père voulait de lui. Quelques minutes après Lex revenait.

 

Le : ça va ?

 

S : oui à part le fait que ton père m’ait réveillée sinon tout va bien

 

Le : eh bien c’est une bonne chose comme ça je saurais à l’avenir qu’il ne faut jamais réveiller Sabrina Sullivan.

 

Me dit-il en me souriant. Comme je peux être accros à ce sourire.

 

S : oui mais toi c’est pas pareil. En plus je faisais un super rêve et il m’a réveillée au moment le plus agréable.

 

Le : ah oui et de qui rêvait tu ?

 

S : oh d’un super mec chauve avec des yeux bleu aussi profond que l’océan et un sourire à faire craquer.

 

Le : hum je vais être jaloux moi si tu commence à rêver d’autres hommes que moi.

 

S : t’inquiète pas tu est le seul qui compte dans mon cœur.

 

Le : je suis rassuré dans ce cas

 

Et sur ces belles paroles Lex se pencha vers moi pour me donner mon premier baisé de la journée. Baisé qui traînait en longueur

 

S : c’est comme ça que j’aime mes réveils.

 

Le : et c’est comme ça que tu les auras

 

S : alors qu’est-ce que te voulait Satan ?

 

Le : Satan ? Je vois que tu n’as pas peur de mon père toi

 

S : pourquoi je devrais, ce n’est pas parce que tous Métropolis est à ses pieds que je devrais l’être moi aussi. En plus je vient de LA. Alors ?

 

Le : tu va pas être contente mais il veut que Lucas et moi allons à Métropolis pour régler une affaire pour lui. Et il veut que j’emmène Lucas pour lui montrer le travail.

 

S : et il peut pas le faire lui-même c’est son entreprise tout de même.

 

Le : tout ce qui demande un minimum de travail mon père le délègue à ses subordonnés mais il n’a pas encore compris que je n’en faisait pas partis mais au moins comme ça il me laissera tranquille pendant un moment.

 

S : je crois que je déteste vraiment ton père maintenant.

 

Le : pourquoi avant non ?

 

S : non. Avant non. Il ne m’avait jamais rien. Et là il t’enlève à moi et pourquoi combien de temps en plus.

 

Le : normalement 2 jours mais je vais tout faire pour boucler ça aujourd’hui et tenter de rentrer ce soir.

 

S : t’a plutôt intérêt.

 

Le : tu reste au manoir ?

 

S : heu non j’aie pas envie de passer la journée avec Casper et le trio fantomatique je pense que je vais rentrer chez mon oncle aujourd’hui.

 

Le : ah. Donc on va pas ce voir ce soir alors. Dommage tu va me manquer.

 

S : qui a dit que l’on n’allait pas se voir. Tu n’as qu’à passer à la maison et tu dormiras avec moi. Oncle Gabe ne rentre pas avant demain et ça m’étonnerait que Chloé lâche son Bruce même si elle a dit qu’elle rentrerait aujourd’hui.

 

Le : ok. On passera directement après que l’affaire soit conclue.

 

S : super. Maintenant embrasse moi et allons réveiller les deux marmottes.

 

Il me donna un autre baisé rapide sur la bouche. Puis on s’habilla et on fit notre chemin jusqu'à la chambre de Lucas. Je me sentais gênais de devoir les réveiller de si bonne heure. Ben oui il était à peine 8h00. Maudit Lionel. Lex donna quelques coups à la porte et on attendit un moment au bout de quelques minutes rien on retapa encore toujours rien. Je décidai donc d’employer les grands moyens et j’ouvris la porte après avoir quand même demandée

 

S : ton frère ne dort pas tout nu hein ?

 

Le : heu non pas que je sache

 

S : super

 

Et j’ouvrit la porte et cria

 

S : allé on se réveille là dedans y a du pain sur la planche. Allé debout.

 

N : Sab si tu veut vivre assez vieille pour voir grandir ts enfants retourne d’où tu viens et revient me voir d’ici 5 ou 6h ok.

 

S : heu non peut pas. Lucas doit partir maintenant. Il doit aller régler une affaire à Smallville pour son père avec Lex

 

Lucas se réveilla totalement à l’annonce de son nom

 

Lu : et pourquoi le vieux fou veut que je parte avec lui. J’y connais rien moi

 

Le : c’est justement pour ça il veut que je t’apprenne le métier. Allé Lucas plus vite partis et plus vite revenus. Et moi je veux revoir ma petite amie avant la St glin-glin tu saisit

 

Lu : ok, ok je me réveille

 

Le : super. Bon maintenant habile toi. Et on se retrouve à la salle à manger

 

Une fois sortie Lucas se jeta pratiquement sur Nath pour la recouvrir de baiser

 

N : c’était pourquoi ça ? Pas que je m’en plaigne, je suis juste curieuse ça doit êtres de famille.

 

Lu : pour rien j’en mourrais d’envie depuis que mon idiot de frère ne vienne me réveiller.

 

N : il devra donc venir te réveiller plus souvent si tu m’embrasses comme ça après

 

Lu : ce n’est pas nécessaire. Le simple fait de te voir sourire me donne envie de t’embrasse.

 

N : comme c’est mignon. Je te savais beau parleur mais pas à ce point

 

Lu : je ne dis que la vérité

 

N : tait toi et embrasse moi

 

Lu : à vos ordres ma princesse

 

N : pitié Lucas appelle moi comme tu veux sauf princesse (ben ça doit lui faire rappeler stupide girl sûrement)

 

Lu : ok

 

Il se pencha et captura mes lèvres dans un doux mais passionnée baisé qui dura selon moi une éternité mais jamais au grand jamais je n’aurais rompu ce moment si ce n’est que le besoin d’air se faisait sentir

 

N : hummmm. J’adore quand tu m’embrasses

 

Lu : et moi j’adore quand tu me laisse t’embrasser

 

N : bon habillons nous avant que stressman ne vienne nous chercher et nous traîner hors de ces chambres nues si il le faut.

 

On s’habillaient le plus vite possible pour ne pas faire trop attendre sa majesté Lex car il faut l’admettre on a perdu du temps a s’embrasser.

 

N : tu vient à la maison ce soir enfin si tu a finit ?

 

Lu : oui bien sûr tu vas trop me manquer. Toute une journée sans toi.

 

Il m’embrassa une dernière fois et on prit le chemin de la salle à manger

 

On descendit les marches quatre a quatre, on débarqua dans la salle a manger ou était déjà installer Sab et lex.

 

Le : eh ben c pas trop tôt, vous avez était long quand même.

 

N : bonjour lex, oui g bien dormit et toi ? Tu passes le café stp sab.

 

Dis-je en m’asseyant.

 

Le : bonjour nath moi aussi g bien dormit, passe moi le beurre stp.

 

Je lui passe le beurre, le p’tit dej se passa dans la joie et la bonne humeur,

Arriva l’heure du départ pour les mecs, on les accompagna à la porte.

 

N : faites attention a vous, revenez nous vivant.

 

Lu : ne t’en fait pas on reviendras.

 

Je le pris dans mes bras, et me blotti dedans.

 

N : je ne veux pas que tu partes moi.

 

Lu : mais je doit y aller.

 

Du coté sab/lex l’ambiance n’était pas à la gaieté non plus.

 

Le : bon on se vois ce soir, on reviendras vers les 21 h 30, n’oublie pas que je t’aimes, tu vas me manquer, a ce soir.

 

S : ok a ce soir, moi aussi je t’aime, tu vas me manquer, mais on se revoie ce soir.

 

Et ils s’embrassèrent.

 S : t’es vraiment obliger ? Ils peuvent pas se débrouiller sans vous non ?

Le : heu non ! Aller on doit y aller sinon on est pas revenus, aller Lucas il faut y aller.

 

Lu : ouais j’arrive, à ce soir mon amour.

 

J’était toujours dans ses bras je ne voulait pas le quitter.

 

S : aller nath lâche le.

N : non moi pas vouloir.

Lu : aller sur ce coup la il a y aller. A ce soir.

 

La dessus il m’embrassa, je daigner le lâcher.

N : a ce soir, mais ça vas être long, soyer prudent sur la route. Au faites c’est qui qui conduit ?

Le : heu c moi.

N : bon ok Lucas g était heureuse de te rencontrer on a vécut de bon moment.

Le : hahahahah !! Très très drôle, je suis pas un danger public a se point quand même !

S : allez arrêter de vous chamailler tout les deux sinon vous étés pas rentrer les garçons.

Et c sur c bonne paroles, ils partirent.

Je me retourner vers sab.

N : bon qu’est ce que l’on fait maintenant ?

S : ben je ne sais pas, déjà on rentre à la maison, se sera déjà ça, on se change et puis on voit !

N : super le programme, et pourquoi pas ne pas aller au bord du lac pour ce baigner, il vas faire chaud aujourd’hui et puis il y a rien a faire dans cette ville, sans compter que Chloé seras certainement avec Bruce donc pas la.

S : ouais tu as raison c une bonne idée mais on peut pas y rester toute la journée.

N : oui je sais mais cela déjà ça.

On se dirigea vers la voiture, c sab qui conduisait, on arriva à la maison et comme prévus elle était vide.

S : bon on se change et on fait des sandwiches.

N : ok on va faire ça.

On partit ce changer, on fit les sandwiches, on laissa on mot Chloé au cas ou elle rentrerais plus tôt ce qui serais un vrai miracle.

On parti donc vers le lac de smallville, le temps était beau et il faisait chaud, on se mit en maillot, et on plongea direct dans l’eau, elle était bonne et rafraîchissante, on se baigna pendant quelques heures, s’amusant comme des folles, on mangea nos sandwiches et on s’allongea sur les serviettes.

N : quelle heure est-il ?

S : 13 h

N : hein que ça ! Mais je ne vais pas survivre moi, je veux Lucas !!!

S : je veux lex !!

On éclata de rire toute les deux en même temps.

N : on est pathétiques.

S : navrante.

N : bon si on rentrait même si on a rien a faire on trouveras peut très un truc a faire on sait jamais

S : ok.

On rangea tout et on repartie, on rentra a la maison, on était fatigue mais bon on s’était amuser, le téléphone sonna quand on rentra, Sab décrocha.

S : allo ? Maman comment ça vas ? Oui nous ont vas super bien, oui on s’éclate, oui tatie ne t’en fait pas nath va très bien, non elle n’as pas fait de bêtises, oui je la surveille, heu non tu peux pas lui parler, elle range la cuisine. Ok a plus bisous.

Elle me rejoignit à la cuisine.

S : c’était nos très vénérable mère qui vous savoir si on aller bien.

N : ah ok ! tu lui leur a parler de lex et Lucas ?

S : heu non pas folle pour que la conversation tourne autour des milles précautions a prendre avec les mecs. Surtout avec la tienne et sa méfiance depuis une certaine personne.

N : oui tu as raison, on leur en parlera plus tard.

Je regardais ma montre, il était que 15 h.

N : bon qu’est ce que l’on fait ?

S : ben je ne sais pas.

N : on peut faire une partie de monopoly.

S : ouais pour quoi pas.

On sortie le jeu mais au bout de 1 h on en avait marre !

N : bon je vais me coucher peut être que cela passeras plus vite on sait jamais. Et toi ?

S : ben moi, je vais me douchée. Et puis je verrais ce que je ferais.

N : sur que la douche ne va pas te prendre trois heures.

S : oui surtout toute seule, il j’était avec un certain milliardaire chauve, elle durerait certainement plus longtemps.

N : ok bon je te conseille de prendre une douche froide, bon je te dit a tout a l’heure je vais rejoindre le pays des rêves, ou il n’y auras que des lucas.

S : oui fait ça.

Je monter vers ma chambre et m’effondrer sur mon lit, ma dernière pensée fut pour lucas.

Plus tard en bas, sab ouvrit la porte aux mecs.

Toc toc toc

S : oui j’arrive !!

Elle ouvrit la porte.

S : Leeeexxxx ! Que je suis heureuse de te voir, tu m’as manqué si tu savais. Plus jamais ça.

Elle se jeta sur lex et le serra dans ses bras, il la serras en retour, et l’embrassa.

Lu : heu je ne veux pas vous déranger mais où est nath ?

Sab se détacha de lex et lui dit

S : nath elle est dans sa chambre, elle dort, elle devait se réveiller pour votre retour mais tout compte fait elle dort toujours.

Lu : ok je avait y aller, elle est ou sa chambre ?

S : heu la première a droite.

Il monta les marches quatre a quatre, il rentra dans la chambre, je dormait toujours moi.

Il s’allongea sur le lit, comme j’était sur un cote du lit il prit l’autre, sentant une présence a cote de moi je me retournait et me blotti contre lui, il m’encercla de ses bras (pas de panique je savait qui c’était)

Lu : nath ! Réveille toi c moi !

N : humm ! Lucas dit moi que je suis en train de rêver.

Lu : non mon amour je suis la.

Il m’embrassa, ceux qui eut pour effet de me réveillait complètement.

N : salut ! Vous étés déjà rentrer.

Lu : et oui, vous nous manquez trop et puis l’affaire que papa nous a confiée n’était pas si dramatique que ça. Tu as dormit longtemps ?

N : heu oui cela doit faire bien 4 h que je dort.

Lu : ok, tu viens lex et sab doivent nous attendre en bas.

N : tu crois, moi je veux rester ici avec toi.

Lu : je voudrais aussi mais on doit manger.

N : m’en fiche.

Et je m’allongée sur lui, je commencer a lui embrasse le cou, mes mains passèrent sous sa chemise.

N : ose me dire que tu veux redescendre maintenant.

Lu : non je ne veux pas redescendre mais on doit y aller. Nath arrête.

Mais je continuer, je déboutonner les boutons de sa chemise et l’embrasser sur le torse, je descendre de plus en plus bas, ma bouche suivant une ligne droite vers son bas ventre, je lui déboutonner son jean qui avait déjà une bosse, son jean alla rejoindre sa chemise sur le parquet, je remonter vers sa bouche et l’embrassa passionnément, nos langues se lancèrent dans un baller, il avait oublier son intention de redescendre, il me fit basculer sur le dos et s’allonger sur moi, il commença a m’embrasser le cou, il descendit plus bas, il m’enleva mon tee-shirt, il me caressa la poitrine, sa bouche remplaçant bientôt ses mains, il prit un de mamelons entre ses dents et le taquina, ça qui eut pour effet de me faire gémir, non content  de son effet, il commença a me le suce, et a me le mordiller. Il passa de longues minute a faire ça, puis il descendit plus bas, il arriva a mon nombril avec qui il jouer pendant quelques seconde, il m’enleva mon short qui alla rejoindre son pantalon et sa chemise sur le parquet.

Il m’écarta les cuisses et se positionna entre, il me captura les lèvres pour un baiser tendre et remplit d’amour, pendant ce temps mes mains était partie faire un tousr du cote de son caleçon et je les avait passer dessous je lui enlève, par ce qu’il commence a être de trop, il ne mit pas très longtemps non plus pour m’enlever ma culotte, il me regarda.

Lu : nath, je t’aime tellement.

N : moi aussi je t’aime, vient en moi g besoin de toi.

il rentra en moi avec douceur, je me cambrait de plaisir, il commença des mouvement de va et vient d’abord lent, au bout de quelques minutes je l’inviter a aller plus profondément en moi, il intensifia les va et vient allant de plus en plus vite, je sentait que j’allas jouir, je le serrais encore plus entre mes bras, profitant au maximum de se moment de grâce, quand l’orgasme arriva il me balaya tellement il était fort, Lucas ne mit pas longtemps lui non plus a me rejoindre, il se déversa en moi.

Il resta quelques secondes sur moi, m’embrassant.

Lu : je t’aime.

Puis il se retira lentement, je senti un vide m’envahir comme la nuit précédente.

Je me blotti dans ses bras et me rendormit. On avait complètement oublié lex et sab qui ne devait pas être en reste non plus.