Best Moments
Anecdotes
Sa figurine
Vous n'êtes pas sans savoir que Michael a une poupée a son effigie pour son rôle de Lex.
Paraîtrait-il que certains amis de Michael s'amuseraient bien avec cette figurine...
"Avoir une poupée à mon effigie, je trouve ça génial." déclare Michael Rosenbaum, "Mais il faut prendre ça avec humour. Mes amis m’ont immédiatement acheté et font des trucs marrants à ma poupée." Quoi par exemple ? « Disons juste qu’il manque quelques doigts à Lex" il rit. " Et vous ne voudriez probablement pas toucher sa tête."
En effet, Michael a déclaré qu'il avait un jour retrouvé un de ses amis avec la tête de la poupée de Lex dans ses fesses !!!! lol
Son Enfance
"J’adore avoir peur" déclare Michael Rosenbaum. " C’est comme être dans une montagne russe." L’acteur de 26 ans se souvient d’avoir suivit dans son enfance un régime télévisuel à base de film d’horreur particulièrement sanglants qui horrifierait les parents modernes prêts à tout pour protéger leurs enfants de la violence télévisuelle. "Ma mère ramenait à la maison des trucs comme L’exorciste et disait " Si on regardait ça, j’ai entendu de bonnes critiques" se souvient-il. "Tout va bien jusqu’au moment de se dire bonne nuit et là, avant que tu t’en rendes compte tout le monde dort sauf toi, et il est 4h du matin et tu te demande "Mais pourquoi est-ce que je n’arrive pas à dormir ?" Mille mercis à Linda Blair." (Par Mily)
Pires souvenirs
Dans l'épisode 'Les fantômes du passé', Michael est suspendu par les pieds pendant un long moment : "C'était très désagréable à tourner. En plus, je suis un peu claustrophobe et je devais porter une camisole de force qui bloquait tous mes mouvements. A force d'être accroché la tête en bas, j'avais des vaisseaux sanguins qui gonflaient et mes yeux étaient injectés de sang ! On ne me laissait jamais suspendu plus de quatre minutes d'affilée, mais comme le tournage a duré toute la journée, j'étais en piteux état le soir venu. J'ai mis une semaine à m'en remettre et je ne recommande ce genre d'exercice à personne."
Mais une fois le produit fini, Michael a quand même était très content du résultat : "Si vous regardez cette scène, vous verrez que les veines sur mon crâne ont l'air d'être sur le point d'exploser. Un maquillage n'aurait jamais pu donner un résultats aussi réaliste."
Séries Mag Hors-série N°4
Le tournage du premier épisode de "Smallville" s'est révélé particulièrement pénible pour Michael Rosenbaum. Non seulement le comédien a dû se raser la tête pour le rôle mais en plus, il a été confronté à sa plus grande peur. En effet, Michael est claustrophobe, il a peur des espaces clos. Le tournage de la scène où Clark plonge dans une rivière au secours de Lex, coincé dans sa voiture, s'est déroulé dans un réservoir rempli d'eau et le comédien a dû passer de longues minutes attaché au siège d'une Porsche, à quatre mètres de profondeur. Certes, un plongeur venait régulièrement lui donner de l'oxygène, mais, pour l'acteur, la difficulté consistait à rester parfaitement immobile alors qu'il n'avait qu'une envie : sortir de cet espace confiné au plus vite ! Cependant, en grand professionnel, Michael a pris sur lui et a refusé qu'une doublure le remplace. Cette séquence reste néanmoins son pire souvenir de tournage à ce jour.
Meilleurs souvenirs
Michael est le bout en train de l'équipe de 'Smallville' et il apprécie aussi beaucoup Tom Welling avec lequel il fait le pitre à longueur de journée...
"Tom et moi sommes toujours en train de faire les imbéciles avec Sam Jones III , qui joue Pete Ross. Il va être 23 heures et soudainement Tom commence à faire des grimaces ou bien je fais une imitation stupide juste au moment où il va tourner un gros plan. Une fois on riait si fort qu’il nous a fallu dix prises pour tourner une scène, le metteur en scène ne savait plus quoi faire de nous."
Moment le Plus Embarrassant
"Au Lycée j’ai eu un rendez-vous avec une fille que je voulais vraiment impressionner. Mais comme le nul que je suis, j’avais mis un préservatif dans ma poche, et quand j’ai commencé à payer le dîner, il est tombé sur la table. Je suis passé par au moins 8 nuances de rouge." (Par Mily "Teen People")
Le saviez-vous ?
Bonnet ou perruque ?
Savez-vous pourquoi Michael porte toujours un bonnet dans son rôle d'Adam dans 'Sorority Boys' ? Parce qu'il trouvait sa perruque hideuse ! En effet, vu qu'il était totalement chauve, il devait porter une perruque pour son rôle. Quand il a vu l'état du postiche, il a demandé au coiffeur s'il n'y avait rien d'autre. Ce-dernier lui répondit que non alors Michael décida de porter un bonnet tout le long du film ! (Par Mily)
Vous pouvez vous aussi proposer votre anecdote -> Envoyez !