Presse
Interview traduite par Isa, reproduction interdite.
INTERVIEW EXCLUSIVE AVEC MICHAEL ROSENBAUM
Par les modérateurs de michaelrosenbaum.com (site officiel)
Moderateurs : Si ta carrière d'acteur venait à s'arrêter demain, que voudrais-tu essayer ensuite ?
Michael Rosenbaum : J'aimerais devenir auteur/réalisateur. Même si cela n'a pas pu se faire j'ai essayé d'être commentateur sportif.
M : Voudrais-tu devenir une immense star connue pour être capable de faire un film à succès (comme Tom Cruise) ou voudrais-tu peut-être être moins connu, mais travailler avec ardeur et respect dans la Communauté du jeu de l'acteur (comme Steve Buscemi) ? D'après toi quels en sont les avantages et les inconvénients ?
MR : ça doit être sympa d'être une méga star et d'avoir des gens qui te proposent des offres de films tout le temps. Comme une méga star j'aimerais avoir assez d'argent et de sécurité pour pouvoir faire mes propres choix de films. Je pourrais choisir de faire des Films Indépendants. Être un acteur polyvalent est une chose rare. Le faire tout en étant respecté par mes égaux et mes fans est le plus important.
M : Qu'est-ce que tu aimes faire pour décompresser après une journée particulièrement stressante sur le tournage ?
MR : Je fais du Hockey sur glace, je joue de la guitare ainsi que quelques airs de musique.
M : Quel est le genre de truc qu'ont fait tes fans et qui t'ont vraiment touché/impressionné/surpris ?
MR : Je suis touché, impressionné, surpris et stupéfait par mes fans extrêmement généreux qui donnent de l'argent à ma fondation favorite. Le Ronald McDonald House est une Fondation Caritative où je suis très impliqué et dont je supporte le travail exceptionnel. La générosité de mes fans est toujours inattendue et fortement appréciée. Je souhaite faire passer un remerciement spécial à ShannenB2000 pour avoir fait l'effort d'organiser The Holiday Project. Et évidemment, un gros merci à tout le monde pour leur soutient et leur fidélité tout au long de ma carrière.
M : Si tu étais piégé sur une île déserte, quel CD, film et livre voudrais-tu absolument emporté avec toi et pourquoi ces choix te rendraient le temps plus supportable ?
MR : Laisse-moi voir, j'aimerais apporté une de mes compilations CD avec mes chansons préférés des années 70 et 80. Et si ce n'est pas possible, les Meilleurs Hits de Chicago. Je voudrais aussi amener le livre "101 choses à faire sur une île déserte". Le film serait "Arthur". Pourquoi j'apporterais tout cela ? Juste parce qu'ils ne vieillissent pas.