Presse

 

Interview traduite par Isa, reproduction interdite.

 

TEEN MAGAZINE

Octobre 1998

Rencontre avec Michael Rosenbaum, la star (de hockey) montante d'Hollywood

 

Quand Michael Rosenbaum étudiait au département théâtre de l'Université de la Western Kentucky, il rêvait d'une grande carrière à Hollywood. Maintenant, avec son rôle aux côtés de Jared Leto et Joshua Jackson dans le thriller du mois Urban Legend, il marche sur les pas de son fantasme de gloire.

 

Teen : Est-ce que ça paye de faire ce que tu aimes lorsque tu gagnes le gros lot ?

Michael Rosenbaum : Je me pince moi-même beaucoup. Lorsque j'appelle ma grand-mère et que je lui dis que tout va bien, je peux l'entendre frapper. Je lui demande ce qu'elle fait, et elle me répond : "Je touche du bois". Elle fait ça à chaque fois.

 

M : As-tu toujours voulu faire quelque chose d'autre ?

MR : Je voulais devenir joueur de hockey professionnel. Aujourd'hui je vis dans le meilleur des mondes car j'ai un ami, Chris Pronger, à St Louis Blues. Donc je vis en quelque sorte à travers lui.

 

M : Est-ce que tu joues encore ?

MR : Je joue dans une ligue tous les dimanches à Los Angeles, où j'habite, grâce au producteur d'Armageddon. Scott Wolf y est ; donc il y a aussi Cuba Gooding Jr. Nous sortons après avoir joué, et c'est cool.

 

M : As-tu une petite amie ?

MR : Non. Je prend juste du plaisir à m'amuser au jour le jour. Si je rencontre la bonne personne, ok très bien, mais je ne cherche pas.

 

M : Que penses-tu de Joshua Jackson ?

MR : Il est le meilleur des mecs. Nous nous entendons vraiment bien. Il est également fan de Hockey, donc nous allons à quelques matchs ensemble. Il est plus jeune que moi mais joue avec plus de maturité que moi.