Presse

 

Article traduit par Isa, reproduction interdite.

 

L'ART D'ÊTRE : Michael Rosenbaum

Par The WB.com

 

{1} Look Ma, No Mirrors : "J'ai choisit d'être acteur car j'ai toujours été un peu extraverti. J'ai pensé que tout le temps passé à m'entraîner devant un miroir aurait été plus utile si je l'aurais partagé avec d'autres personnes."

 

Lumières, caméras, ciseaux : "Je n'ai pas eu la permission de me raser la tête. ça faisait parti du boulot. ça ne me gêne pas. ça m'aurait déranger si en rasant ma tête j'aurais trouvé pleins de bosses et de trous mais, si tu me le demandes, je te dirais que j'ai un beau crâne."

 

Rock 'n Roll : "Jouer un mec méchant [Lex Luthor] est un peu bizarre. En fait, ça prend un sens car autant que je sache je suis allé d'un extrême à l'autre. J'ai joué un enfant homosexuel en passant par un gosse d'université, un mec sympa dans Urban Legend jusqu'à un travesti dans Sweet November et maintenant ça. Smallville est ma première série dramatique. Changera t-elle ma vie ? Je ne pense pas. Je deviens "subtil". Je suis sûr qu'il y a un club pour les hommes chauves dans le coin que je pourrais toujours rejoindre."

 

All in the Family : "Regarder la télé était un peu une tradition dans ma famille. Je me revois assis sur mon lit avec ma grand-mère quand j'étais petit. Elle voulait me payer 25 cents pour que je lui frotte les pieds avec de la crème. J'aime beaucoup regarder les vieux films classiques, en particulier les plus miteux. Nous regardions également All in the Family. C'était la série suprême."

 

{2} La Brad attitude : "J'ai l'habitude de vouloir être un mec "chaud". Je suis allé à une audition, et je connaissais le rôle sur le bout des doigts. Et alors ce mec "chaud" est entré, Brad Pitt Junior, et j'ai pensé, il va avoir ce rôle. J'ai pu être très talentueux, mais je n'ai pas ce truc de mec "chaud". Mais hey, je ne suis pas en train de me plaindre... Ma personnalité est ce qui m'a mené jusqu'ici."

 

Got Milk Money ? "Quand j'étais petit, ma maman voulait me faire des chèques de 85 cents, pour que je puisse acheter mon déjeuner d'école. Je disais toujours, "Allez ! Donne-moi quelques pièces". Et elle répondait, "Je n'ai plus rien. Je vais te faire un chèque". Tu te rends compte comme c'est humiliant d'aller à l'école et de tendre un chèque à la vendeuse ?"

 

La complainte de Michael : "Je m'entretiens beaucoup ces jours-ci. J'ai besoin d'une heure et demi à deux heures par jour pour me rendre présentable. Je dois me laver la tête entièrement, et ensuite je dois passer au maquillage. C'est presque un challenge. Entre temps, Tom arrive, passe un coup de peigne dans ses cheveux, et ils sont prêts. C'est une honte, mais je pense que c'est le prix à payer pour être une superstar."

 

Distingué : "Lorsque des femmes arrivent vers moi et me disent (avec l'accent d'une fille de la Vallée), "Oh mon Dieu ! Joues-tu dans cette série ? Serais-tu, Lex Luthor ? Tu es si sexy !". Je réponds toujours, "Euhh, veux-tu m'épouser ?"