Presse

 

Article recopié par Isa pour Sugar Michael.

 

SERIES N°1 : Lex en tête

Janvier 2004

 

Acteur dans l'âme

C'est au lycée que Michael s'est découvert une passion pour la scène. Après avoir obtenu un diplôme en théâtre et communication, il s'installe à New York : "Je me suis trouvé un agent et j'ai couru les casting. Après quelques sketches pour le show Conan O' Brien et une émission télé, The Tom Show, j'ai décroché mes premiers rôles. C'est vraiment à la suite de Poolhall Junkies que les choses ont pris de l'ampleur. C'est grâce à ça que j'ai eu le rôle de Lex !"

 

Michael ou l'art de changer de tête

Pour interpréter Lex, Michael a dû se raser la tête, ce qui n'a pas été facile : "Au début, je venais une heure et demie plus tôt pour que l'on me rase le crâne. A force, ça m'a provoqué des rougeurs." Ce qu'il a le plus aimé, c'est de se transformer en femme dans Sorority Boys : "C'était plutôt réussi car on n'arrêtait pas de me regarder... Ma mère a aussi apprécié car elle m'a dit que je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau !"

 

Célibat Forcé

Bien que sa boule à zéro lui apporte pas mal de succès ("Je ne peux plus aller dans une soirée sans qu'une fille vienne me caresser la tête"), les débuts avec les filles furent difficiles : "A l'école, quand je me battais, elles venaient me réconforter comme si j'étais leur frère. Elles ne s'imaginaient pas sortir avec moi. Je n'ai pas eu de petite amie jusqu'à la fac." Si toutefois vous avez le numéro de Gwyneth Palthrow, faîtes-lui suivre, elle le fait carrément craquer...

 

Ses hobbies

Michael est un grand fan de hockey au point d'avoir constitué une équipe avec des acteurs de Smallville. Mais il est aussi accro à la guitare : "Je joue surtout pour le plaisir même si un jour, j'aimerais me produire avec un groupe sur scène." Il a même un karaoké dans sa loge pour pousser la chansonnette sur les tubes des années 80 !