Presse

 

Article traduit par Mily pour Sugar Michael, merci de ne pas recopier sans autorisation.

 

PEOPLE MAGAZINE : Michael Rosenbaum de Smallville

Janvier 2004

 

"C’est la musique qui me met a l’aise," dit Rosenbaum à propos des ses musiciens préférés des années 80. "Si j'ai passé une mauvaise journée, je lance un peu de Chris Cross et tout va pour le mieux."

 

Age : 31 ans

Ville d’origine : Newburg, Indiana

Dernière performance : Le future méchant le plus hot du petit écran

 

Méchant en formation : En interprétant le jeune Lex Luthor, Rosenbaum -"Sexy Lexy" pour ses fan du sexe féminin- donne une nouvelle dimension au personnage du méchant, en devenant ami avec son futur grand ennemi Clark Kent (Tom Welling). Il arbore également le signe distinctif de son personnage : le crane lisse. Qui a donné envie à plus d'un de ses fans de passer les mains sur sa tête. "Certain le font juste par réflexe," déclare cet acteur célibataire, "C’est quasiment instinctif."

Une vie tranquille :  Vivant dans un loft a Vancouver, où Smallville est tourné, Rosenbaum apprécie un style de vie détendu : " A Los Angeles c’est soirée sur soirée," dit-il, “"A Vancouver c’est plutôt genre  'Je crois que les Canucks jouent Jeudi' "

Mélomane : Fan de la musique des années 80, Rosenbaum aime chanter pour le reste de l’équipe. "Ma chanson préférée est "Jessie Girl” déclare Welling. "Il peut jouer de la guitare en même temps et tout."

Star sur glace : "J’ai toujours joué un peu agressif, mais je ne me lance plus dans n’importe quoi," dit Rosenbaum, qui a commencé à jouer au Hockey dans l'Indiana alors qu’il était encore enfant et joue maintenant dans une petite équipe appelée "The rippers à Vancouver". "Si je m’ouvre le crane... J’ai pas besoin de ça."

Lex serait horrifié : En plus du hockey, de la guitare et de l’écriture de scénarios (il en a déjà écrit 2), Rosenbaum aime se délasser dans un "bon bain chaud, parfois 2 fois par jour," déclare l'acteur, qui tourne en ce moment le film d’horreur Cursed avec Christina Ricci. "Ma copine, quand j’en ai une, me ramène toujours des huiles et ce genre de trucs. J’adore ça".