Presse
Article traduit par Mily pour Sugar Michael, merci de ne pas recopier sans autorisation.
ORLANDO SENTINEL : Les méchants ont aussi besoin de s'amuser
Janvier 2004
Après tous les ravages que Lex Luthor provoque constamment dans la série hit de la WB Smallville, son alter-ego dans la vraie vie a pris l'habitude de débuter chaque année de façon plus amusante, à Disney.
"C’est l’occasion pour moi d’avoir à nouveau 5 ans" déclare Michael Rosenbaum, 31 ans, alors qu’il s’apprête a faire un tour dans "L’Epcot Mission : Space on New Year’s day."
Ces 3 dernières années Michael a passé le 31 décembre a des représentation de La Nouba, du Cirque du Soleil a Disney, un show qu’il apprécie tellement qu’il était plus excite que les comédiens quand on lui a dit qu’ils souhaitaient le rencontrer.
En plus de Smallville, Michael a participe a des projets cinématographiques, dont le film de Steve Martin Bronx à Bel-air.
Il sera prochainement dans un film de loup-garous dirigé par le maître du gore Wes Craven, dans lequel Lance Bass du groupe N’Sync a également un petit rôle.
Au fait Michael, on a entendu dire que Lance désirait vendre sa maison à 1,4 millions de dollars qui se trouve au sud ouest d'Orange County (NB : C’est la que se trouve Disneyworld, vous l’aurez compris). Puisque tu sembles tellement aimer le centre de la Floride, tu devrais peut-être aller la visiter ?
"Eh bien, Lance gagne probablement un peu plus d’argent que moi," réplique-t-il, "Je suis sur la WB, n’oublies pas."